| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
maldone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 12:11:51 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Un porte-parole du gouvernement confirme que les 2 000 prisonniers palestiniens prévus dans l'accord ont été libérés --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
freddy021 Les Français qui dégomment | À tout moment ça peut partir en et pour Donald chantons tous mazal tov --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
verdoux And I'm still waiting |
|
Rasthor |
Colonisation ? Cisjordanie ? Connais pas. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Mais pour une fois, Macron a raison : aujourd'hui, on se concentre sur la joie, et on ignore les fâcheux --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 12:16:07 ![]() ![]() |
arthas77 | Quel est l'avenir politique de Netanyahou ?
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ah bah, tiens, finalement, Netanyahou décline l'invitation en Egypte, indiquant que c'est fête ce soir --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
maldone |
|
loulou le marlou |
loulou le marlou | Prix Nobel de la Paix pour Trump |
maldone |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Voir Trump submergé par l'émotion, j'avoue que --------------- En taule le Bayrou :) |
verdoux And I'm still waiting |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
multikill | C'est qu'on qu'il l'ait pas fait la premiere fois, il y aurait plus que 20 otages en vie. |
the gaston lagaffe | Plus grosse lèche de l'histoire en mondovision.
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 13-10-2025 à 12:47:39 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
freddy021 Les Français qui dégomment | Doni en mode « flattez moi » --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Il va même avoir une récompense pour compenser le prix Nobel de la Paix qu'il a pas eu... Message édité par mikestewart le 13-10-2025 à 12:55:13 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Witkoff est sur la lune depuis 2h --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
loulou le marlou | Ca barde à la Knesset, des députés arabes gueulent. |
freddy021 Les Français qui dégomment | C’était pas le traître Kassif plutôt ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
rionsnoir |
Noctis78 | Le député communiste Ofer Cassif expulsé de la tribune du parlement Israélien pour avoir dénoncé « un crime de guerre » en 2024 Message édité par Noctis78 le 13-10-2025 à 13:25:03 |
rionsnoir | J'ai presque envie que le conflit reparte pour faire fermer leur gueule a tous ces cons --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir |
Quelques jours après les images d'archives de Badinter, ça change --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |