| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 16:51:08 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Du coup ce sont les USA qui se chopent le champ gazier ? Après tout tout comme l’Ukraine, Israel doit un paquet de thune aux USA ... Message édité par maouuu le 12-10-2025 à 17:58:35 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 12-10-2025 à 18:18:11 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 19:34:26 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Apparemment les combats continuent dans certains quartiers de Gaza entre combattants du Hamas et membres du clan Doghmoush, les infos parlent d'une quarantaine de morts depuis ce matin, le fils d'un cadre du Hamas serait entre la vie et la mort. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Netanyahou déclare ce soir que "de grandes victoires ont été remportées, mais la guerre n'est pas finie".
giroc |
|
Vini Vini - Le vrai | Bravo les Belges --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bellemousse que du bonheur | Entendu à l'instant sur tf1, les terroristes palestiniens du hamas refusent de se désarmer. --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Bweezy Lost in Translation | C'est pas comme si on n'avait pas l'expérience du deal de Trump conclu avec les Talibans. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Je vois les images en Israël, Trump doit y a voir une cote de popularité incroyable --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
freddy021 Les Français qui dégomment | Tiens j’avais pas vu que le compte Twitter de la flottille qui ne soutient pas le Hamas mais est quand même financée par le Hamas et peuplée de copains d’islamistes et d’antisemites, avait fait un twitt hier à la gloire du Hamas --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Rasthor |
Y'a bien les otages qui ne doivent pas être très épais... |
Rasthor | https://x.com/i24NEWS_FR/status/1977396863964737978
|
napoleon48 Pas vu Pas pris | Une pensée pour les familles . Ce doit être un enfer de vivre ça. --------------- Cette année est peut-être la bonne |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La croix rouge en route pour aller chercher les otages, d'après les infos --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
napoleon48 Pas vu Pas pris | J'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise. --------------- Cette année est peut-être la bonne |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | D'après un membre du clan Doghmush interrogé aux infos, le Hamas envoie ses hommes dans des ambulances pour pénétrer dans leurs quartiers et éliminer les membres du clan. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
jamere20 |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Pas grand monde, en effet
Le Hamas, il vient de déployer ces derniers jours des milliers de gens partout pour s'assurer de reconsolider son contrôle dans tout Gaza. Message édité par Dworkin le 13-10-2025 à 07:06:12 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La croix rouge est arrivée au point de libération "nord", la libération des otages devrait commencer bientôt --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |