Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5643  5644  5645  ..  5673  5674  5675  5676  5677  5678
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°73672717
joams
Posté le 12-10-2025 à 16:51:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
je comprends pas qu Israel ne gagne pas chaque année l Eurovision :D

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
mood
Publicité
Posté le 12-10-2025 à 16:51:08  profilanswer

n°73672752
Rasthor
Posté le 12-10-2025 à 16:58:53  profilanswer

maouuu a écrit :

J'aurai jamais cru au mariage, mais ça donne assez bien :D

Oui, quand on a le talent, ça passe bien. :D

Une autre chanson en collab avec un des meilleurs chanteur de metal:
ORPHANED LAND feat. Hansi Kürsch - Like Orpheus (OFFICIAL VIDEO)
https://www.youtube.com/watch?v=hurWzo01FpM

Le clip a du provoquer quelques frictions à l'époque (2017).  :whistle:  

Je ne serais pas contre les voir en concert.  [:haha metal]  

n°73672793
Rasthor
Posté le 12-10-2025 à 17:08:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le 7 octobre fait encore des victimes deux ans après.... :/

https://www.jpost.com/israel-news/article-870076

Citation :

Nova Festival survivor Roei Shalev takes own life two years after massacre
The 28-year-old survivor lost his partner and mother after the October 7 massacre — his death highlights the enduring trauma faced by many Nova survivors.

Et une autre victime collatérale: https://www.timesofisrael.com/liveb [...] onslaught/

Citation :

Mother of Nova victim dies by suicide 2 years after Oct. 7 onslaught
Yelena Giler, 56, mother of Slava Giler, who was murdered at the Nova music festival on October 7, 2023, died by suicide on Thursday, two days after the second anniversary of the massacre, Hebrew media reports.

Re-:/

n°73672970
pik3
Posté le 12-10-2025 à 17:53:03  profilanswer

Citation :

Les États-Unis devront exercer une «pression constante» pour assurer la stabilité à Gaza, a estimé dimanche le vice-président américain JD Vance.

«Cela nécessitera un poids constant et une pression constante du président des États-Unis jusqu’en bas» de la pyramide, a-t-il déclaré lors d’une interview à CBS News.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°73672979
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 12-10-2025 à 17:54:36  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Les États-Unis devront exercer une «pression constante» pour assurer la stabilité à Gaza, a estimé dimanche le vice-président américain JD Vance.

«Cela nécessitera un poids constant et une pression constante du président des États-Unis jusqu’en bas» de la pyramide, a-t-il déclaré lors d’une interview à CBS News.

Ca va donner entre les trois [:parisbreizh]

Du coup ce sont les USA qui se chopent le champ gazier ?

Après tout tout comme l’Ukraine, Israel doit un paquet de thune aux USA ...

Message édité par maouuu le 12-10-2025 à 17:58:35
n°73673012
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 12-10-2025 à 18:03:24  profilanswer

joams a écrit :

je comprends pas qu Israel ne gagne pas chaque année l Eurovision :D

Passke le gens en ont marre d'en avoir marre ? Une fois ils votent en masse pour Israël parce que les manifs de bédouins et de bobos et la presse les agacent. Ensuite ils passent à autre chose parce qu'en dehors des publics cités ce n'est pas un dossier qui intéresse grand monde.

Hell, j'ai l'impression que même notre propre sécurité vis à vis de la Russie ne nous intéresse même pas.

Edit: Et ici, on a une manif mardi pour protester contre la méchante droite qui ose n'être même pas de gauche et j'ai vu le site du syndicat socialo. Il y a une liste de revendications socialos classiques: Retrait de toutes les mesures d'austérité, des allocs à gogo, etc... Mais la dernière ligne est: "Reconnaissance de la Palestine et sanctions contre Israël". Qu'est ce que le proche orient vient foutre là dedans bande de gogols !?

Ça me rappelle cette BD de Gérard Lauzier, avec le mouvement social de revendications sexuelles: Remboursement des produits de sex-shop par la sécu, l'ouverture d'antennes sexologiques dans les usines, une répression extrèmement sévère du masochisme.... Et au milieu du congrès où tout le monde revendique t'as un couple en tablier qui demande, sous les regards interloqués.: "Une réduction des taxes communales pour les marchands ambulants de fruits et légumes"

Message cité 1 fois
Message édité par Yog Sothoth le 12-10-2025 à 18:18:11

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73673158
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 12-10-2025 à 18:37:52  profilanswer

D_omi a écrit :

Macron va en Égypte demain  [:persons pr0ject:1]  

Citation :

Emmanuel Macron a annoncé son intention de se rendre lundi en Egypte pour «soutenir la mise en oeuvre de l’accord» entre Israël et le Hamas et «créer les conditions de la paix et de la coexistence régionale».

Genre on a besoin de lui  :o  
Il est au courant de la situation en France ?

Il a poussé beaucoup d'états important à suivre la France pour la solution à deux états ( et mettre un peu de pression sur Bibi) , il DOIT se rendre en Egypte

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°73673163
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 12-10-2025 à 18:38:52  profilanswer

Dworkin a écrit :

Non mais lui ...  [:clooney24]

Tourné en Ridicule par toi même et pourtant finalement il n' y a pas eu que la France qui a bougé sur la solution à deux états ..

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°73673403
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-10-2025 à 19:33:18  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Et ça va être compliqué de concilier ce besoin de pression constante avec "America First" :o

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°73673409
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-10-2025 à 19:34:26  profilanswer

[:budykiller:5]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/439268

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-10-2025 à 19:34:26  profilanswer

n°73673444
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-10-2025 à 19:40:29  profilanswer

Apparemment les combats continuent dans certains quartiers de Gaza entre combattants du Hamas et membres du clan Doghmoush, les infos parlent d'une quarantaine de morts depuis ce matin, le fils d'un cadre du Hamas serait entre la vie et la mort.

---------------
n°73673446
Rasthor
Posté le 12-10-2025 à 19:41:05  profilanswer

n°73673484
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-10-2025 à 19:48:21  profilanswer

Ah les tirs indiscriminés du clan Doghmush :/
Pourtant il n’était pas du Hamas, je ne comprends pas :/

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°73673488
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-10-2025 à 19:48:55  profilanswer

Netanyahou déclare ce soir que "de grandes victoires ont été remportées, mais la guerre n'est pas finie".

Ça va bien se passer avec Trump, je sens  [:clooney32]

---------------
n°73673502
giroc
Posté le 12-10-2025 à 19:51:29  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Passke le gens en ont marre d'en avoir marre ? Une fois ils votent en masse pour Israël parce que les manifs de bédouins et de bobos et la presse les agacent. Ensuite ils passent à autre chose parce qu'en dehors des publics cités ce n'est pas un dossier qui intéresse grand monde.

Hell, j'ai l'impression que même notre propre sécurité vis à vis de la Russie ne nous intéresse même pas.

Edit: Et ici, on a une manif mardi pour protester contre la méchante droite qui ose n'être même pas de gauche et j'ai vu le site du syndicat socialo. Il y a une liste de revendications socialos classiques: Retrait de toutes les mesures d'austérité, des allocs à gogo, etc... Mais la dernière ligne est: "Reconnaissance de la Palestine et sanctions contre Israël". Qu'est ce que le proche orient vient foutre là dedans bande de gogols !?

Ça me rappelle cette BD de Gérard Lauzier, avec le mouvement social de revendications sexuelles: Remboursement des produits de sex-shop par la sécu, l'ouverture d'antennes sexologiques dans les usines, une répression extrèmement sévère du masochisme.... Et au milieu du congrès où tout le monde revendique t'as un couple en tablier qui demande, sous les regards interloqués.: "Une réduction des taxes communales pour les marchands ambulants de fruits et légumes"

rien à rajouter, tout est dit, n'en déplaisent aux rajeux :)

n°73673509
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 12-10-2025 à 19:52:59  profilanswer

Bravo les Belges :jap:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°73673605
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 12-10-2025 à 20:12:21  profilanswer

Entendu à l'instant sur tf1, les terroristes palestiniens du hamas refusent de se désarmer.
Ça promet un avenir radieux
 [:cerveau fission]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°73673638
freddy021
Posté le 12-10-2025 à 20:17:12  profilanswer

bellemousse a écrit :

Entendu à l'instant sur tf1, les terroristes palestiniens du hamas refusent de se désarmer.  
Ça promet un avenir radieux  
 [:cerveau fission]

Depuis qu’on est passé aux negos à la sauce Trump en mondovision, ça devient compliquer pour les relais et idiots utiles du Hamas d’expliquer que c’est Bibi le problème.
On le voit d’ailleurs avec Rima, et bon nombres de supporters sur les RS, au pieds du mur ils se démasquent complètement sur leur soutien au Hamas après avoir joué l’ambiguïté pendant 2ans.

---------------
n°73673665
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 12-10-2025 à 20:24:53  profilanswer

C'est pas comme si on n'avait pas l'expérience du deal de Trump conclu avec les Talibans.

n°73673667
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 12-10-2025 à 20:25:13  profilanswer

freddy021 a écrit :

Depuis qu’on est passé aux negos à la sauce Trump en mondovision, ça devient compliquer pour les relais et idiots utiles du Hamas d’expliquer que c’est Bibi le problème.

Pas sûr. Il suffit d'être de mauvaise foi. Leurs supporters ne réalisent sans doute même pas ce que tu as expliqué. Tant qu'on peut s'acheter une conscience en criant des slogans, les trucs les plus ridicules passent. C'est à usage interne.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73673729
freddy021
Posté le 12-10-2025 à 20:36:03  profilanswer

Je vois les images en Israël, Trump doit y a voir une cote de popularité incroyable  [:donkeyshoot]  
J’espère que Dworkin a mis un petit drapeau américain à sa fenêtre  [:donaldforpresident:5]

---------------
n°73673939
joams
Posté le 12-10-2025 à 21:00:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je vois les images en Israël, Trump doit y a voir une cote de popularité incroyable  [:donkeyshoot]  
J’espère que Dworkin a mis un petit drapeau américain à sa fenêtre  [:donaldforpresident:5]

C est pas le cas de Macron :D
Tout à l heure dans le journal de France 2, le correspondant en Israël n à pas pu terminer son intervention, il y a une dame qui criait derrière"macron antisémite" :D
Je suis smartphone, j ai pas retrouvé la vidéo, si qu'un peut le faire.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°73673972
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-10-2025 à 21:03:58  profilanswer

Bweezy a écrit :

C'est pas comme si on n'avait pas l'expérience du deal de Trump conclu avec les Talibans.

BEST DEAL EVER MADE! [:nelsonmontel:5]
THE ART AT ITS CLIMAX!  [:vanloque:1]
THAT WAS ALL SLEEPY JOE FAULT!!!  [:trumpy]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°73674099
freddy021
Posté le 12-10-2025 à 21:23:49  profilanswer

joams a écrit :

Tout à l heure dans le journal de France 2, le correspondant en Israël n à pas pu terminer son intervention, il y a une dame qui criait derrière"macron antisémite" :D

Il doit en effet avoir la même cote la bas, qu’en France :D

Sa présence en Égypte, c’est d’un ridicule putain  [:donkeyshoot]  
C’est la risée du monde depuis des semaines, et il trouve rien de mieux que de jouer le pique assiette pour être sur la photo finish  [:donkeyshoot]

---------------
n°73674117
freddy021
Posté le 12-10-2025 à 21:27:14  profilanswer

Tiens j’avais pas vu que le compte Twitter de la flottille qui ne soutient pas le Hamas mais est quand même financée par le Hamas et peuplée de copains d’islamistes et d’antisemites, avait fait un twitt hier à la gloire du Hamas  [:freddy021:7]  

Mais apparemment les preuves de son financement c’était du fake créé de toute pièce par les israéliens et le lobby sioniste  [:grubnatz:3]  

Tout comme FAFO, l’absence de famine, y’a beaucoup de fake des israéliens et du lobby sioniste qui comme par hasard se retrouvent confirmés depuis l’accord de cessez le feu  [:freddy021:7]

---------------
n°73674183
Rasthor
Posté le 12-10-2025 à 21:37:42  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tiens j’avais pas vu que le compte Twitter de la flottille qui ne soutient pas le Hamas mais est quand même financée par le Hamas et peuplée de copains d’islamistes et d’antisemites, avait fait un twitt hier à la gloire du Hamas  [:freddy021:7]  

Mais apparemment les preuves de son financement c’était du fake créé de toute pièce par les israéliens et le lobby sioniste  [:grubnatz:3]  

Tout comme FAFO, l’absence de famine, y’a beaucoup de fake des israéliens et du lobby sioniste qui comme par hasard se retrouvent confirmés depuis l’accord de cessez le feu  [:freddy021:7]

Oui, mais l'IPC ?

n°73674265
freddy021
Posté le 12-10-2025 à 21:49:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, mais l'IPC ?

Quand on détourne des indicateurs pertinents au service du politique, on peut raconter ce que l’on veut.
Je ne vais pas revenir sur les datasets tronqués et le changement de fusil d’épaule dans le calcul du jour au lendemain.

Accessoirement, il y a des centaines/milliers de vidéos qui sortent depuis l’accord de cessez le feu, j’essaie à chaque fois trouver une personne dont l’état va dans le sens d’une famine, sans succès jusqu’à présent.

---------------
n°73674458
joams
Posté le 12-10-2025 à 22:19:55  profilanswer

freddy021 a écrit :

Quand on détourne des indicateurs pertinents au service du politique, on peut raconter ce que l’on veut.
Je ne vais pas revenir sur les datasets tronqués et le changement de fusil d’épaule dans le calcul du jour au lendemain.

Accessoirement, il y a des centaines/milliers de vidéos qui sortent depuis l’accord de cessez le feu, j’essaie à chaque fois trouver une personne dont l’état va dans le sens d’une famine, sans succès jusqu’à présent.

Pareil, j ai pas trouvé une personne vraiment famélique  [:dks:3]  

---------------
n°73674641
Rasthor
Posté le 12-10-2025 à 22:53:52  profilanswer

freddy021 a écrit :

joams a écrit :

Pareil, j ai pas trouvé une personne vraiment famélique  [:dks:3]  

Y'a bien les otages qui ne doivent pas être très épais... :/

Mais votre questionnement est légitime. On a bien vu quelques cas, mais vu la situation critique, on devrait s'attendre à bien plus de personnes émaciées et/ou le nombre de décès qui monte en flèche. Ou alors d'autres explications, genre l'absence de journaliste ? Pourtant il y a plein de flux vidéos. Je ne sais pas.

n°73674688
Rasthor
Posté le 12-10-2025 à 23:01:31  profilanswer

n°73675089
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-10-2025 à 06:27:41  profilanswer

freddy021 a écrit :

Nan :o

---------------
n°73675104
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-10-2025 à 06:46:12  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Pas sûr. Il suffit d'être de mauvaise foi. Leurs supporters ne réalisent sans doute même pas ce que tu as expliqué. Tant qu'on peut s'acheter une conscience en criant des slogans, les trucs les plus ridicules passent. C'est à usage interne.

Pas faux, c'est souvent un moyen d'entretenir l'auto-persuasion.

joams a écrit :

Oué, lui on va dire qu'il est pas spécialement le bienvenu ici depuis quelques mois  [:djmb] Netanyahou lui rend service en ne l'accueillant pas en Israël, ce serait un coup à se prendre des gadins  [:hishonss]  

freddy021 a écrit :

Honnêtement, on fait plus trop attention à tout ça depuis un moment (on a pas non plus le leadership politique/diplomatique pour, de toute façon), y'a eu tellement de conneries dans tous les sens, c'est parfois tellement pas rationnel, que ça n'a vraiment pas grand intérêt. Quand tu vois les petits bourgeois, probablement "pas assez solides sur leurs appuis" ( [:jose mourinho:4] ), au point la plupart du temps de n'avoir aucune des données de base du conflit, voire, de faire la ola, explicitement, au Hamas, demander la "globalisation de l'intifada", demander au Hamas de "les rendre fiers", quand tu vois qui compose les """commissions""" censées """prouver""" les """famines""" et les """génocides""", qui finance tout ça, tu comprends assez facilement qu'au final, le sort des palestiniens ne leur est d'aucun intérêt. Et toutes ces simagrées, au final, sont insignifiantes.

---------------
n°73675105
napoleon48
Pas vu Pas pris
Posté le 13-10-2025 à 06:46:15  profilanswer

Une pensée pour les familles . Ce doit être un enfer de vivre ça.

---------------
Cette année est peut-être la bonne
n°73675106
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-10-2025 à 06:46:50  profilanswer

La croix rouge en route pour aller chercher les otages, d'après les infos

---------------
n°73675107
napoleon48
Pas vu Pas pris
Posté le 13-10-2025 à 06:48:27  profilanswer

J'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise.

---------------
Cette année est peut-être la bonne
n°73675109
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-10-2025 à 06:49:30  profilanswer

napoleon48 a écrit :

J'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise.

On espère aussi.

---------------
n°73675112
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-10-2025 à 06:52:25  profilanswer

D'après un membre du clan Doghmush interrogé aux infos, le Hamas envoie ses hommes dans des ambulances pour pénétrer dans leurs quartiers et éliminer les membres du clan.  

On sent qu'ils sont bien à fond pour abandonner leur contrôle de la bande de Gaza  [:clooney32]

---------------
n°73675118
jamere20
Posté le 13-10-2025 à 06:57:47  profilanswer

Dworkin a écrit :

D'après un membre du clan Doghmush interrogé aux infos, le Hamas envoie ses hommes dans des ambulances pour pénétrer dans leurs quartiers et éliminer les membres du clan.  

On sent qu'ils sont bien à fond pour abandonner leur contrôle de la bande de Gaza  [:clooney32]

A part Trump, qui croit réellement à ça ?

n°73675119
markesz
Destination danger
Posté le 13-10-2025 à 07:00:13  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le Hamas ne semble donc pas prêt de laisser les gazaouis tranquilles très longtemps. :sweat:  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°73675122
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-10-2025 à 07:02:11  profilanswer

jamere20 a écrit :

A part Trump, qui croit réellement à ça ?

Pas grand monde, en effet :o

markesz a écrit :

Le Hamas ne semble donc pas prêt de laisser les gazaouis tranquilles très longtemps. :sweat:

Le Hamas, il vient de déployer ces derniers jours des milliers de gens partout pour s'assurer de reconsolider son contrôle dans tout Gaza.

Message édité par Dworkin le 13-10-2025 à 07:06:12

---------------
n°73675125
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-10-2025 à 07:05:53  profilanswer

La croix rouge est arrivée au point de libération "nord", la libération des otages devrait commencer bientôt

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5643  5644  5645  ..  5673  5674  5675  5676  5677  5678

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)