| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 12:50:11 ![]() ![]() |
Burracho |
|
loulou le marlou |
Rasthor |
|
Rasthor |
1) Tsahal retranche derrière les lignes. Message édité par Rasthor le 12-10-2025 à 13:14:02 |
multikill |
Oh really? |
mantel |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
Après les pauvres otages quand ils vont demander des nouvelles après deux ans de détentation: - Qui est notre nouveau premier ministre ? Encore Bibi.
Message édité par Rasthor le 12-10-2025 à 13:33:22 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 13:34:49 ![]() ![]() |
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/internation [...] oid_Figaro J'y crois pas beaucoup --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/internation [...] oid_Figaro --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La libération des otages débutera demain au petites heures du matin, d'après un porte-parole du gouvernement --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | D'après un média saoudien, on devrait récupérer bientôt la dépouille d'Eli Cohen ! --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 12-10-2025 à 16:20:55 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Mise a part la musique Klezmer que j'adore (la pureté de la clarinette Juive putain ...), vous avez des trucs musicaux à partager ? Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 12-10-2025 à 15:23:21 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ca change du notre Message édité par maouuu le 12-10-2025 à 15:41:54 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Pour la photo des otages le remerciant --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
multikill | J'ai mal lu ou il n'y aura ni Israël ni le hamas au sommet pour la paix? Ca commence bien cette affaire. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Et merci ! Message édité par maouuu le 12-10-2025 à 16:43:26 |
Rasthor |
Oh, boring. |
|
joams | je comprends pas qu Israel ne gagne pas chaque année l Eurovision --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |