| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 21:26:51 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | La surprise est totale
|
Rasthor |
Pas grave, ça fait depuis 1989 que des pays reconnaissent, on n'est pas à quelques années près.
Voila.
Parfait. |
Burracho |
|
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 23:27:04 ![]() ![]() |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Rasthor |
On attend de voir qui va attaquer qui en premier. Lors des précédents cessez-le-feu, c'était Israël qui tirait en premier. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Surtout ça met à mal le classique "oui mais Israël est la seule démocratie du coin Message édité par Maouuu le 12-10-2025 à 01:38:16 |
joams | Je considère la Suisse, bien plus democrate que les autres pays, dans la mesure ou les citoyens sont concertés pour les décisions importantes de la nations. Les autres démocraties ne font qu élire des représentants qui font ce qu ils veulent une fois élus, France, Israël etc...compris
Message cité 1 fois Message édité par joams le 12-10-2025 à 08:51:25 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Rasthor |
Oui. |
joams |
Rasthor |
|
multikill |
Ben non, moi j'avais bien compris ça depuis le debut, c'est pour ça que je trouvais un peu bizarre que tout le monde ait l'air de s'emballer. C'etait juste pour l'histoire de prix Nobel je pense. |
Rasthor |
Possible. Après rien que la libération des otages, de tous les otages, c'est déjà une bonne chose.
|
pik3 | Ça permet à tout le monde d'arrêter les combats. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sans surprise, Tsahal redeployée, le Hamas reprend ses positions et commence à éliminer physiquement toute opposition, réelle ou supposée. Depuis hier, c'est le Clan Doghmoush qui est traqué et éliminé.
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Message cité 2 fois Message édité par Maouuu le 12-10-2025 à 10:30:15 |
joams |
JohnSmith Executive vice president | Le deal c’est quoi en fait ?
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 12-10-2025 à 11:29:05 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Message édité par Maouuu le 12-10-2025 à 11:50:51 |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
JohnSmith Executive vice president | Bah oui ça me paraît évident aussi |
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le Hamas serait en train de s'organiser pour accélérer l'échange dès ce soir, sans attendre demain.
fatah | C'est quel genre de garantie béton qu'ils ont obtenus pour être si pressés ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |