| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
roland- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 23:06:40 ![]() ![]() |
Rasthor | https://www.lematin.ch/story/televi [...] -103413394
Peu clair... Message édité par Rasthor le 11-09-2025 à 23:17:23 |
eurusd |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jpegasus Winking at the Moon |
Le 8 octobre 2023:
--------------- Keep calm and kill everyone |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 12-09-2025 à 00:37:11 |
mxpx ---- |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 08:13:43 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://x.com/vincent_chebat/status/1966199252448850026
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
Al-Haq est une très vieille ONG en Palestine:
PCHR est un peu plus récente, formée en 1995:
Message édité par Rasthor le 12-09-2025 à 10:16:47 |
mantel |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 12-09-2025 à 10:44:13 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Sankaz |
|
Rasthor |
|
Avant la guerre, on avait un gros tourisme en provenance d'Asie (Chine, Corée du Sud, Thaïlande, Philippines notamment), d'Amérique du sud (Argentine, Brésil, Paraguay notamment, un peu le Mexique aussi), des USA, d'Europe de l'est, d'Ukraine, sans même parler des chrétiens qui venaient en pélerinage. Je sais que c'est un peu abstrait comme concept pour certains, mais il y a d'autres pays en dehors de l'Europe de l'Ouest Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 12-09-2025 à 11:27:24 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Qui l'eut cru ? Netanyahu qui ferait tout pour plomber les négociations et la libération des otages??
Message édité par Olivie le 12-09-2025 à 11:25:15 --------------- |
Sankaz |
Ce qui est malheureux, ce sont pour les juifs qui sont contre cette guerre hors d'Israël. Ils ont double peine car rattachés automatiquement aux exactions de Bibi. |
Justement, je parlais de relancer le tourisme APRÈS la fin de la guerre Je sais très bien que tant que la guerre continue, le tourisme ne repartira pas, c'est une évidence, personne n'a envie de venir vivre au rythme des alertes
Oué, enfin ça, c'est un prétexte. Je rappelle que l'antisémitisme il n'a pas attendu cette guerre, et le 7 octobre les actes antisémites ont explosé le jour même alors qu'il n'y avait pas encore un seul soldat mobilisé, ni un seul avion dans le ciel de Gaza, et que ce sont les kibboutzim/le festival Nova qui se prenaient un pogrom XXL. Donc bon, il a bon dos Bibi Message édité par Dworkin le 12-09-2025 à 11:37:02 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-09-2025 à 11:47:26 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-09-2025 à 11:53:36 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Dans l'autres sens, pareil, d'ailleurs, les israéliens ont pour la plupart adapté leurs habitudes de tourisme et désertent de plus en plus l'Europe de l'Ouest, et privilégient l'Europe centrale et l'Europe de l'Est. J'ai passé 2 semaines à Varna en Bulgarie au mois d'Août, sur la promenade où tous les hôtels sont concentrés, là, t'as 90% de touristes polonais/ukrainiens/roumains/etc et 10% d'israéliens, facile, la vendeuse du bazar à serviettes qui commençait à taper la discute avec ma femme en hébreu Pareil tous les tour operator ici maintenant proposent des deal ou des all inclusive partout en Europe de l'Est, pays baltes, ou extrême-orient, un peu la Grèce aussi (et Chypre, toujours, forcément), alors qu'avant c'était beaucoup Londres/Paris/Barcelone/Rome (et encore avant c'était Antalya ou Istanbul) Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 12-09-2025 à 11:55:02 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 12-09-2025 à 12:48:52 |
Lion_Sn@ke | Ca du passer déjà
--------------- Id PSN : LionSnake |
valentinvtl |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 12-09-2025 à 13:41:56 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |