| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2023 à 20:21:09 ![]() |
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 20:21:09 ![]() ![]() |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 08-10-2023 à 20:28:44 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2023 à 20:21:54 ![]() |
Gazette |
|
Jahaa_sv | Tu as raison, parmi les trois livres, il n'y en a qu'un qui veut se faire les athées |
Scrypt |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2023 à 20:22:54 ![]()
|
gouleyance l'école de la vit |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pistache52 | Le Hamas qui déclare qu’ils sont fiers que l’Iran les ait aidé |
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 20:23:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2023 à 20:23:24 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2023 à 20:24:05 ![]()
|
Jpegasus Winking at the Moon |
C'est une réflexion tout a fait juste mais je tiens à faire remarquer que mon post était précisément fait (c'est écrit même dans la première phrase) pour défendre l'utilisation de la bombe.
Il boit des litres de café en observant l’iceberg d'horreurs que les Israéliens vont commencer à découvrir.
--------------- Keep calm and kill everyone |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 08-10-2023 à 20:26:27 --------------- Expert en expertises |
--------------- Expert en expertises |
docmaboul |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Ici y'a des choses sérieuses :
Le Prince Vert (comment un des fils d'un des leader du Hamas se fait retourner) peut être les 2 meilleurs https://www.youtube.com/watch?app=d [...] 7Vm2ryoeLs
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 08-10-2023 à 20:33:45 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
jamere20 |
|
viniw geek repenti | vous avez reçu la pub youtube de l'état d'israel ?
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 08-10-2023 à 20:28:51 |
Llewyn |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2023 à 20:29:19 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Marcel Pitou |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kami pouet |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | oui enfin des pays non musulmans ils commencent à plus y en avoir beaucoup au milieu du continent islamiste .... Israël, Géorgie et Arménie Message édité par satrincha le 08-10-2023 à 20:32:50 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
artiflo Un est tout, tout est un. | Israel continue de reprendre du terrain et évacue tous les civils de la zone.
Message cité 1 fois Message édité par artiflo le 08-10-2023 à 20:33:45 |
--------------- Expert en expertises |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | les "pro-palestiniens" qui manifestent, en general, c'est pas vraiment des gens qui manifestent pour la paix (et dans une certaine mesure ils manifestent pas vraiment pour les Palestiniens non plus) Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 08-10-2023 à 20:35:38 --------------- blacklist |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 08-10-2023 à 20:37:04 --------------- Laurent est mon fils. |
LeGrandMatheux Animateur | @teepo merci Message édité par LeGrandMatheux le 08-10-2023 à 20:35:52 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |