Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4187 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5553  5554  5555  ..  5713  5714  5715  5716  5717  5718
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°73500673
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-09-2025 à 21:05:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

loulou le marlou a écrit :

Je ne suis pas si certain que vous de l'insuccès de cette attaque.

Je pense même que par beaucoup de côtés, Israël a encore réussi à foutre un bordel monstre chez ses ennemis.

Ok, les têtes d'affiche sont toujours vivantes, mais pour combien de temps encore ?

Et surtout, elles doivent faire dans leur froc, parce qu'elles se pensaient réellement en sécurité, quoiqu'elles en disaient, au Qatar.

La peur, ça fait toujours prendre de très mauvaises décisions, et c'est un aspect que va utiliser à fond Israël.

Moi, je ne leur donne pas six mois à vivre :jap:

Et quand eux seront morts, il n'y aura quasiment plus de Hamas, à l'instar du Hizbullah.

PS : Quant à l'aspect éthique de la chose, je rigole doucement. On a affaire à des gens qui n'ont pour seul horizon, non pas le bien-être de leur peuple, mais la disparition pure et simple d’Israël, et ce depuis leur premier bouton d'acné. Donc bon, ils passeront par profits et pertes. Si c'étaient des croisés de la défense des Cisjordaniens et des Gazaouis, moi, presque, je serais de leur côté (on va pas déconner quand même...) mais là, non.

Mais personne ici ne parle du Hamas. On parle du Qatar.

---------------

mood
Publicité
Posté le 10-09-2025 à 21:05:20  profilanswer

n°73500710
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-09-2025 à 21:11:15  profilanswer

Je pense même que par beaucoup de côtés, Israël a encore réussi à foutre un bordel monstre chez ses ennemis.

Ok, les têtes d'affiche sont toujours vivantes, mais pour combien de temps encore ?

Et surtout, elles doivent faire dans leur froc, parce qu'elles se pensaient réellement en sécurité, quoiqu'elles en disaient, au Qatar.

La peur, ça fait toujours prendre de très mauvaises décisions, et c'est un aspect que va utiliser à fond Israël.

Et quand eux seront morts, il n'y aura quasiment plus de Hamas, à l'instar du Hizbullah.

C'est ce que laissait entendre un officier ce matin : le principal succès de l'opération réside dans le choc psychologique créé, parce qu'effectivement, maintenant ils savent qu'ils n'ont ni immunité conférée par le pays hôte, ni immunité conférée par les négociations.

Hormis, ça, cette dépêche il y a quelques minutes tend à confirmer que la plupart des cibles en ont réchappé :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/431752

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°73500727
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-09-2025 à 21:13:39  profilanswer

"Le choc psychologique créé" ca va être surtout être pour les pays voisins qui ont des relations avec Israel.
Ils savent maintenant que demain Israel peut décider de les bombarder et que malgré les accords qu'ils ont avec les USA, ils ne seront pas défendus.

---------------

n°73500738
racingman1​1
Posté le 10-09-2025 à 21:16:04  profilanswer

Pour le prestige de la « protection américaine » le coup est rude surtout.

n°73500743
loulou le ​marlou
Posté le 10-09-2025 à 21:16:20  profilanswer

Olivie a écrit :

"Le choc psychologique créé" ca va être surtout être pour les pays voisins qui ont des relations avec Israel.
Ils savent maintenant que demain Israel peut décider de les bombarder et que malgré les accords qu'ils ont avec les USA, ils ne seront pas défendus.

Non, ils seront safe si ils n'accueillent pas de chefs terroristes sur leur sol :jap:

n°73500784
doutrisor
Posté le 10-09-2025 à 21:23:18  profilanswer

Moi qui pendant longtemps me demandait pourquoi les chefs politiques du Hamas au Qatar n'étaient pas encore blastés... Maintenant c'est fait.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°73500787
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-09-2025 à 21:23:23  profilanswer

Non, ils seront safe si ils n'accueillent pas de chefs terroristes sur leur sol :jap:

Comment le sauront ils ? Israel ne tient pas parole  [:michel_cymerde:7]  

Citation :

In another sign that Washington was perhaps taken by surprise, Qatari sources told Washington Post foreign affairs columnist David Ignatius that Israel and the US had promised them that officials from the terror group would not be targeted on Qatari soil.

According to Ignatius, Qatar sought assurances after Zamir said on August 31 that “the bulk of Hamas’s ruling leadership that remains is abroad, and we will reach them too.”

He said the pledges were given last month, indicating that the Mossad and White House did so within hours of Zamir’s comments.

Tuesday’s strike “came as a total surprise,” a Qatari official was quoted telling the columnist.

https://www.timesofisrael.com/israe [...] s-in-doha/

---------------

n°73500791
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 10-09-2025 à 21:23:55  profilanswer

racingman11 a écrit :

D'ailleurs le Qatar a du mal à croire que les US n'aient été que au courant que trop tard.
A voir où cela va mener entre les deux pays...

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 10-09-2025 à 21:24:09
n°73500802
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-09-2025 à 21:25:35  profilanswer

mikestewart a écrit :

D'ailleurs le Qatar a du mal à croire que les US n'aient été que au courant que trop tard.
A voir où cela va mener entre les deux pays...

et qui contrôle leur DCA et leurs radars ?

---------------

n°73500812
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-09-2025 à 21:26:55  profilanswer

Citation :

@clashreport

Qatar's PM to CNN:

There will be a “collective response” to Israel’s strike on Hamas officials in Doha.

---------------

mood
Publicité
Posté le 10-09-2025 à 21:26:55  profilanswer

n°73500832
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 10-09-2025 à 21:29:11  profilanswer

Olivie a écrit :

et qui contrôle leur DCA et leurs radars ?

Je ne sais pas, les Qataris ont dit que leurs radars n'ont rien détecté. Et les US les ont prévenus 10mn après le début de l'attaque...

n°73500863
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-09-2025 à 21:34:19  profilanswer

mikestewart a écrit :

Je ne sais pas, les Qataris ont dit que leurs radars n'ont rien détecté. Et les US les ont prévenus 10mn après le début de l'attaque...

Je crois qu'ils doivent être occupés à chercher un nouveau fournisseur...15Mrds par an de budget militaire et ils ne voient rien  [:tinostar]  

---------------

n°73500869
Arkin
Posté le 10-09-2025 à 21:35:28  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@clashreport

Qatar's PM to CNN:

There will be a “collective response” to Israel’s strike on Hamas officials in Doha.

très curieux de voir ce que ça va être.
ça va quand même être compliqué d'être crédible sans escalader et sans froisser trumpy

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°73500872
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-09-2025 à 21:36:01  profilanswer

Arkin a écrit :

très curieux de voir ce que ça va être.
ça va quand même être compliqué d'être crédible sans escalader et sans froisser trumpy

Ca sera une réponse politique/économique. Evidemment pas militaire.

---------------

n°73500908
Rasthor
Posté le 10-09-2025 à 21:41:27  profilanswer

Olivie a écrit :

Je crois qu'ils doivent être occupés à chercher un nouveau fournisseur...15Mrds par an de budget militaire et ils ne voient rien  [:tinostar]  

Israël, $45Mds/an, ils n'ont pas vu le 7 octobre non plus. [:spamafote]

n°73500921
Rasthor
Posté le 10-09-2025 à 21:43:32  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca sera une réponse politique/économique. Evidemment pas militaire.

Jusqu'à la rupture des Accords d'Abraham ?

n°73500924
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-09-2025 à 21:43:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Israël, $45Mds/an, ils n'ont pas vu le 7 octobre non plus. [:spamafote]

C'est différent. Ils sont sensés avoir des radars capables de détecter des avions sur leur territoire.

---------------

n°73500942
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-09-2025 à 21:45:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

Jusqu'à la rupture des Accords d'Abraham ?

Le Qatar n'est pas dedans il me semble. C'est UAE Maroc Bahrein et Soudan.

---------------

n°73500963
Rasthor
Posté le 10-09-2025 à 21:48:15  profilanswer

Olivie a écrit :

Le Qatar n'est pas dedans il me semble. C'est UAE Maroc Bahrein et Soudan.

Non. Par contre l'Arabie Saoudite est un candidat potentiel.

Mais je pensais surtout à qui sera inclus dans le "collective response” to Israel ?

n°73500984
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-09-2025 à 21:51:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non. Par contre l'Arabie Saoudite est un candidat potentiel.

Mais je pensais surtout à qui sera inclus dans le "collective response” to Israel ?

Logiquement les membres du conseil de sécurité du Golfe: Arabie Saoudite, Bahreïn, Émirats arabes unis, Koweït, Oman, Qatar

https://pbs.twimg.com/media/G0b64gQXAAAI1it?format=jpg&name=small

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 10-09-2025 à 21:52:57

---------------

n°73501004
Rasthor
Posté le 10-09-2025 à 21:56:00  profilanswer

Olivie a écrit :

Logiquement les membres du conseil de sécurité du Golfe: Arabie Saoudite, Bahreïn, Émirats arabes unis, Koweït, Oman, Qatar

https://pbs.twimg.com/media/G0b64gQ [...] name=small

Voila. :jap:

GCC = https://en.wikipedia.org/wiki/Gulf_Cooperation_Council

n°73501043
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-09-2025 à 22:01:11  profilanswer

racingman11 a écrit :

Plus personne ne contrôle rien dans la région de toute façon. Les Russes occupés en Ukraine se sont faits dégager avec Assad, les Ricains n'ont plus envie d'y envoyer plus que quelques bombardiers de temps en temps, et les Chinois sont probablement trop sensés pour mettre un seul orteil dans ce merdier. Quant à l'UE bah [:vave:4] (:/)

n°73501067
doutrisor
Posté le 10-09-2025 à 22:05:26  profilanswer

Le Qatar joue double jeu depuis longtemps : d'un côté allié des USA, de l'autre hébergeant le "politburo" d'un Hamas soutenu par l'Iran et haïssant Israël et ses soutiens occidentaux.  

Je ne suis pas pro-israélien (seulement pro-français), mais il est évident (  [:master of obvious]  ) que le message est le suivant : "nos ennemis ne sont en sécurité nulle part, si vous les héberger...  [:as253]  "  

https://www.lorientlejour.com/artic [...] minel.html C'est tellement émouvant de la part de qq un qui n'a jamais hésité à faire assassiner ses opposants politiques  :D

Message cité 3 fois
Message édité par doutrisor le 10-09-2025 à 22:06:14

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°73501077
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-09-2025 à 22:06:45  profilanswer

scOulOu a écrit :

Plus personne ne contrôle rien dans la région de toute façon. Les Russes occupés en Ukraine se sont faits dégager avec Assad, les Ricains n'ont plus envie d'y envoyer plus que quelques bombardiers de temps en temps, et les Chinois sont probablement trop sensés pour mettre un seul orteil dans ce merdier. Quant à l'UE bah [:vave:4] (:/)

Je crois que tu es passé à coté d'un détail: La plus grande base américaine de la région est au Qatar et c'est le siège du commandement des forces américaines au Moyen-Orien

---------------

n°73501084
roland-
Posté le 10-09-2025 à 22:08:08  profilanswer

doutrisor a écrit :

Le Qatar joue double jeu depuis longtemps : d'un côté allié des USA, de l'autre hébergeant le "politburo" d'un Hamas soutenu par l'Iran et haïssant Israël et ses soutiens occidentaux.  

Je ne suis pas pro-israélien (seulement pro-français), mais il est évident (  [:master of obvious]  ) que le message est le suivant : "nos ennemis ne sont en sécurité nulle part, si vous les héberger...  [:as253]  "  

https://www.lorientlejour.com/artic [...] minel.html C'est tellement émouvant de la part de qq un qui n'a jamais hésité à faire assassiner ses opposants politiques  :D

Je trouve quand même les condamnations sont bien faibles et semblent être de pure forme. On a vraiment franchi un cap au MO en termes de recomposition des rapports de force.  
GG le Hamas en tout cas.

n°73501102
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-09-2025 à 22:10:33  profilanswer

Olivie a écrit :

Je crois que tu es passé à coté d'un détail: La plus grande base américaine de la région est au Qatar et c'est le siège du commandement des forces américaines au Moyen-Orien

Franchement, les bases Ricaines dans la région, je ne leur donne pas une très grande espérance de vie. Ca fait longtemps que les trouffions n'en sortent plus. Elles ne sont guère là que pour rassurer face à l'Iran, mais vu la reconfiguration des alliances et équilibres régionaux et le niveau de dangerosité actuel des Iraniens...

n°73501384
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 10-09-2025 à 22:54:54  profilanswer

PS : Quant à l'aspect éthique de la chose, je rigole doucement. On a affaire à des gens qui n'ont pour seul horizon, non pas le bien-être de leur peuple, mais la disparition pure et simple d’Israël, et ce depuis leur premier bouton d'acné. Donc bon, ils passeront par profits et pertes. Si c'étaient des croisés de la défense des Cisjordaniens et des Gazaouis, moi, presque, je serais de leur côté (on va pas déconner quand même...) mais là, non.

amha ils vont degager en Turquie, les pontes du Hamas
pays bcp plus puissant militairement que le Qatar, membre de l'OTAN, et Erdogan est copain avec Trump

Bibi ne pourra pas faire grand chose

---------------
blacklist
n°73501391
sowhat4
Posté le 10-09-2025 à 22:55:45  profilanswer

Si seulement ça pouvait aussi marcher pour les chefs terroristes israéliens...

n°73501427
the veggie​ boy
Posté le 10-09-2025 à 23:02:00  profilanswer

doutrisor a écrit :

sans oublier egalement que le Qatar deverse des tonnes de fric dans le "soft power" qui vise a destabiliser l'occident
c'est en general un peu plus subtil que la propagande russe et les fake news chinoises, mais pas vraiment bcp plus

ca va de al jazeera / AJ+ au financement d'influenceurs et pseudo-journalistes ratés aux US

Trump s'en accomodait parce qu'ils l'arrosaient egalement de fric directement (c.f. l'avion en cadeau), mais en soi, ca reste une pratique assez merdique

---------------
blacklist
n°73501458
sowhat4
Posté le 10-09-2025 à 23:06:27  profilanswer

Tiens d'ailleurs, des noms et visages sur certains des terroristes de Tsahal qui parlent avec fierté de leurs meurtres à Gaza :

https://www.theguardian.com/world/2 [...] and-munich

Quelques extraits (pour info "Raab" c'est un sniper américo-israélien ça parait tellement surréaliste la façon dont il parle que je précise). Ils semblent être du même groupe que certains "franco"-israéliens et "belgo"-israéliens qui avaient été identifiés par certaines ONG. On espère avec force qu'ils leur arrive quelque chose de sympa :)

Citation :

Five-month investigation reveals how four members of one family were shot and killed in a single day and highlights a pattern in which Israeli troops target unarmed civilians.

Daniel Raab shows no hesitation as he watches footage of 19-year-old Salem Doghmosh crumpling to the ground beside his brother in a street in northern Gaza. “That was my first elimination,” he says. The video, shot by a drone, lasts just a few seconds. The Palestinian teenager appears to be unarmed when he is shot in the head.

Raab, a former varsity basketball player from a Chicago suburb who became an Israeli sniper, concedes he knew that. He says he shot Salem simply because he tried to retrieve the body of his beloved older brother Mohammed. “It’s hard for me to understand why he [did that] and it also doesn’t really interest me,” Raab says in a video interview posted on X. “I mean, what was so important about that corpse?”.

When asked how his squad decided whether to shoot unarmed Palestinians, Raab said: “Its a question of distance. There is a line that we define. They don’t know where this line is, but we do.”

Des paroles très similaires aux français qui rejoignaient DAESH.

Message cité 3 fois
Message édité par sowhat4 le 10-09-2025 à 23:07:55
n°73501466
sowhat4
Posté le 10-09-2025 à 23:07:44  profilanswer

the veggie boy a écrit :

sans oublier egalement que le Qatar deverse des tonnes de fric dans le "soft power" qui vise a destabiliser l'occident
c'est en general un peu plus subtil que la propagande russe et les fake news chinoises, mais pas vraiment bcp plus

ca va de al jazeera / AJ+ au financement d'influenceurs et pseudo-journalistes ratés aux US

Trump s'en accomodait parce qu'ils l'arrosaient egalement de fric directement (c.f. l'avion en cadeau), mais en soi, ca reste une pratique assez merdique

Le soft power et les tonnes de fric pour déstabiliser le Sud Global depuis des décennies quand il va pas dans le sens de l'Occident par contre c'est une pratique ok ?  :ange:

Message édité par sowhat4 le 10-09-2025 à 23:09:28
n°73501489
D_omi
sourit
Posté le 10-09-2025 à 23:13:11  profilanswer

the veggie boy a écrit :

pays bcp plus puissant militairement que le Qatar, membre de l'OTAN, et Erdogan est copain avec Trump

Ça ne sera pas militaire évidemment mais il y a toujours d’autres options…

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°73501503
the veggie​ boy
Posté le 10-09-2025 à 23:16:20  profilanswer

D_omi a écrit :

Ça ne sera pas militaire évidemment mais il y a toujours d’autres options…

finir en doner et baklava  :love:  :love:  :love:  
 [:cyd1vhess5]  [:onvasaimer:2]  [:ibrahim tatlises:5]

---------------
blacklist
n°73501505
joams
Posté le 10-09-2025 à 23:16:33  profilanswer

roland- a écrit :

Je trouve quand même les condamnations sont bien faibles et semblent être de pure forme. On a vraiment franchi un cap au MO en termes de recomposition des rapports de force.  
GG le Hamas en tout cas.

Exactement, l élimination des membres du Hamas arrangent à peu près tout le monde, voir même du Qatar, pas mécontent de se débarrasser d invités qui commençaient a devenir encombrants pour sa crédibilité.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°73501524
D_omi
sourit
Posté le 10-09-2025 à 23:19:29  profilanswer

the veggie boy a écrit :

finir en doner et baklava  :love:  :love:  :love:  
 [:cyd1vhess5]  [:onvasaimer:2]  [:ibrahim tatlises:5]

[:ula]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°73501538
joams
Posté le 10-09-2025 à 23:22:23  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Tu t avances un peu vite, ça m étonnerait pas qu Israël ait des alliés au sein même de la population, (opposition, kurdes) n oublions pas qu avant l ère Erdogan, la Turquie était un allié important d Israël.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°73501584
joams
Posté le 10-09-2025 à 23:32:01  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Tiens d'ailleurs, des noms et visages sur certains des terroristes de Tsahal qui parlent avec fierté de leurs meurtres à Gaza :

https://www.theguardian.com/world/2 [...] and-munich

Quelques extraits (pour info "Raab" c'est un sniper américo-israélien ça parait tellement surréaliste la façon dont il parle que je précise). Ils semblent être du même groupe que certains "franco"-israéliens et "belgo"-israéliens qui avaient été identifiés par certaines ONG. On espère avec force qu'ils leur arrive quelque chose de sympa :)

Citation :

Five-month investigation reveals how four members of one family were shot and killed in a single day and highlights a pattern in which Israeli troops target unarmed civilians.

Daniel Raab shows no hesitation as he watches footage of 19-year-old Salem Doghmosh crumpling to the ground beside his brother in a street in northern Gaza. “That was my first elimination,” he says. The video, shot by a drone, lasts just a few seconds. The Palestinian teenager appears to be unarmed when he is shot in the head.

Raab, a former varsity basketball player from a Chicago suburb who became an Israeli sniper, concedes he knew that. He says he shot Salem simply because he tried to retrieve the body of his beloved older brother Mohammed. “It’s hard for me to understand why he [did that] and it also doesn’t really interest me,” Raab says in a video interview posted on X. “I mean, what was so important about that corpse?”.

When asked how his squad decided whether to shoot unarmed Palestinians, Raab said: “Its a question of distance. There is a line that we define. They don’t know where this line is, but we do.”

Et tu ne penses pas que ces tirs ciblés avaient une explication?  :sarcastic:  

---------------
n°73501607
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-09-2025 à 23:35:20  profilanswer

joams a écrit :

Et tu ne penses pas que ces tirs ciblés avaient une explication?  :sarcastic:  

Le Hamas et Daesh ont aussi des explications. Après, chacun décide de les écouter.

---------------

n°73501674
joams
Posté le 10-09-2025 à 23:52:52  profilanswer

Olivie a écrit :

Le Hamas et Daesh ont aussi des explications. Après, chacun décide de les écouter.

Non, pour eux, n importe quel juif est un ennemi à abattre.
Ils ne devaient pas être des lambdas.

---------------
n°73501916
Rasthor
Posté le 11-09-2025 à 01:37:32  profilanswer

sowhat4 a écrit :

[...]

Arno ne va pas apprécier l'analogie.  [:klarsfeld]
https://www.gettyimages.co.uk/detai [...] /162737656

Citation :

Arno Klarsfeld Idf Soldier. Arno KLARSFELD a troqué sa robe d'avocat pour prendre les armes et l'uniforme de l'armée israelienne : en uniforme, marchant dans les rues de la vieille ville de JERUSALEM. (Photo by Benoit Gysembergh/Paris Match via Getty Images)

https://media.gettyimages.com/id/162737656/photo/arno-klarsfeld-idf-soldier.webp?s=1024x1024&w=gi&k=20&c=vZxTgLR7FxAiRtlWYGn3tgo4xLO0o250wWSftIGH2Lc=

Message édité par Rasthor le 11-09-2025 à 01:37:43
n°73501921
Rasthor
Posté le 11-09-2025 à 01:50:01  profilanswer

joams a écrit :

Non, pour eux, n importe quel juif est un ennemi à abattre.
Ils ne devaient pas être des lambdas.

Qui ça ils ? Mohammed, Salem et Montasser ? D'après les articles, ce sont des civils innocents.  

Mais bon, certains à la Knesset ont quand même sorti qu'à Gaza "il n’y a pas d’innocents. Oui, il faut tuer des enfants."
Ou encore d'autres ont dit que cette "population est un cancer".  [:meilleur_habit:10]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5553  5554  5555  ..  5713  5714  5715  5716  5717  5718

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)