Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3297 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5535  5536  5537  ..  5700  5701  5702  5703  5704  5705
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°73447125
spartak01
Posté le 01-09-2025 à 14:19:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yog Sothoth a écrit :

'tain, il y a encore une flotille !?  [:cerveau kneu]  

https://www.timesofisrael.com/floti [...] -blockade/

Une par une, comme des Golgoth trisomiques.

https://milasaintanne.wordpress.com [...] hadock.jpg

Tout dépend de l'objectif visé....

Si c'est nourrir les palestiniens, faut être très très optimiste pour y croire....

Si c'est pour démontrer la nature criminelle du blocus et surtout en faire la démonstration, bref faire le buzz sur les saloperies israéliennes, ça marche....
La preuve puisque même toi tu relais l'info....  [:audette]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 01-09-2025 à 14:19:41  profilanswer

n°73447405
Rasthor
Posté le 01-09-2025 à 14:56:43  profilanswer

spartak01 a écrit :

Bon, déjà, j'ai pas envie de voir Israël en pièces...  :sweat:  
Et quelque chose me dit que c'est pas prés d'arriver...  :o  

Et si c'est des israéliens, va falloir un peu plus que 5000 balles...
Et je ne suis pas certain que Miami les accepte tous. Surtout vu ceux qu'ils ont déjà...  :ange:  
C'est pas une poubelle à Kevin quand même...

https://www.watanserb.com/en/wp-con [...] us-son.jpg

Dire qu'au Moyen-âge, les nobles allaient eux-mêmes se battre au front, tout se perd....  [:littlebill]  

Claude:

Citation :

C'est largement vrai, surtout pour le haut Moyen Âge et une bonne partie de la période médiévale.
La noblesse médiévale s'est constituée autour de l'idéal du guerrier. Les nobles étaient avant tout des combattants professionnels qui tiraient leur légitimité sociale de leur fonction militaire. Quelques points clés :
Pourquoi c'était la norme :

L'éthique chevaleresque valorisait le courage personnel et l'honneur au combat
Les nobles possédaient l'équipement coûteux (armures, chevaux de guerre, armes)
Leur statut social dépendait de leurs prouesses militaires
Les techniques de commandement à distance n'existaient pas

Évolution dans le temps :

Au haut Moyen Âge (VIe-Xe siècles), la participation directe était quasi-systématique
À partir du XIIe-XIIIe siècles, certains grands seigneurs commencent parfois à déléguer
Vers la fin du Moyen Âge (XIVe-XVe siècles), l'évolution des techniques militaires change la donne

Nuances importantes :

Les rois et grands princes participaient souvent personnellement (pensez à Richard Cœur de Lion, Saint Louis...)
Même quand ils commandaient, ils restaient généralement près du front
La mort de nobles au combat était très fréquente - preuve de leur exposition réelle

Donc oui, contrairement à certaines époques postérieures, la noblesse médiévale "payait de sa personne" au sens littéral.

Mais en fait, pas besoin de remonter au Moyen-âge pour voir des princes aller au front:
https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fwww.aljazeera.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2023%2F01%2F2013-01-21T120000Z_70327940_LM1E91L1HGO01_RTRMADP_3_BRITAIN-HARRY-AFGHANISTAN.jpg%3Fresize%3D770%252C513%26quality%3D80&f=1&nofb=1&ipt=c7fe4df9d2cf39d1c7dc700d34a65b981699b52933d1190fe3a96f3dfdd7e840

n°73447542
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 01-09-2025 à 15:16:36  profilanswer

Dworkin a écrit :

Il ne manque plus que le camarade Gasus, notre agent de liaison du Mossad au Quai D'Orsay, et le Complot pourra reprendre sereinement  [:alain hiramoux:5]

[:kurt haribo:2]  

D'un autre côté vu que la moitié du globe a pété les plombs je ne sais pas si le Complot a encore beaucoup à faire.

---------------
Keep calm and kill everyone
n°73447544
deumilcat
Posté le 01-09-2025 à 15:16:48  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tout dépend de l'objectif visé....

Si c'est nourrir les palestiniens, faut être très très optimiste pour y croire....

Si c'est pour démontrer la nature criminelle du blocus et surtout en faire la démonstration, bref faire le buzz sur les saloperies israéliennes, ça marche....
La preuve puisque même toi tu relais l'info....  [:audette]

oui voila, c'est un moyen de protester par un acte concret qui relance l'attention des médias
et oblige Israel a se positionner illégalement ou a laisser passer la flotille

n°73447567
fatah
Posté le 01-09-2025 à 15:19:04  profilanswer

Le Mossad qui contrôle la météo :o

Citation :

Des vents violents en Méditerranée ont contraint la flottille humanitaire composée d’une vingtaine de bateaux partis dimanche de Barcelone vers Gaza à faire demi-tour ce lundi

https://www.20minutes.fr/monde/isra [...] s-violents

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°73447599
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 01-09-2025 à 15:23:56  profilanswer

fatah a écrit :

Sauf dans les Pyrénées Orientales :o

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°73447673
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-09-2025 à 15:35:41  profilanswer

Jpegasus a écrit :

[:kurt haribo:2]  

D'un autre côté vu que la moitié du globe a pété les plombs je ne sais pas si le Complot a encore beaucoup à faire.

Oui, je me demande si on s'est pas un peu laissé emporter, sur le Complot  [:djekyl]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°73447761
deumilcat
Posté le 01-09-2025 à 15:46:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Dire qu'au Moyen-âge, les nobles allaient eux-mêmes se battre au front, tout se perd....  [:littlebill]  

C'etait d'ailleurs l'origine de leur pouvoir et de leur noblesse hereditaire.  
Ils etaient la classe militaire pendant que le peuple vaquait aux autres taches pour payer en qq sorte leur Ministere de la Defense.  
Pi un jour le peuple a vu Louis XVI en escarpin et bas de soie  
prelever encore un peu plus de thune pour une septieme tournée de macarons framboise alors bon...

n°73448357
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 01-09-2025 à 17:07:09  profilanswer

Citation :

Yémen : Paris exige la «libération immédiate» des employés de l'ONU détenus par les Houthis
https://www.lefigaro.fr/internation [...] oid_Figaro

n°73448454
spartak01
Posté le 01-09-2025 à 17:19:13  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

Yémen : Paris exige la «libération immédiate» des employés de l'ONU détenus par les Houthis
https://www.lefigaro.fr/internation [...] oid_Figaro

Si le Yemen se plie aussi rapidement aux demandes qu’Israël, ben ils sont pas prets d'être relâchés....  :sweat:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 01-09-2025 à 17:19:13  profilanswer

n°73448490
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 01-09-2025 à 17:23:09  profilanswer

fatah a écrit :

Citation :

Des vents violents en Méditerranée ont contraint la flottille humanitaire composée d’une vingtaine de bateaux partis dimanche de Barcelone vers Gaza à faire demi-tour ce lundi

Ben ouais, ils rendent le temps mossad.

[:dehors2]  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73448627
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 01-09-2025 à 17:42:34  profilanswer

fatah a écrit :

Citation :

Ils ont volé les nuages de l'Iran pour les envoyer sur les gauchistes :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73448835
D_omi
sourit
Posté le 01-09-2025 à 18:28:21  profilanswer

spartak01 a écrit :

Si le Yemen se plie aussi rapidement aux demandes qu’Israël, ben ils sont pas prets d'être relâchés....  :sweat:

Ou du hamas…

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°73449089
Burracho
Posté le 01-09-2025 à 19:23:27  profilanswer

fatah a écrit :

Citation :

Prêt à affronter le blocus genocidaire mais pas 5 noeuds de vent

n°73449317
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 01-09-2025 à 20:08:57  profilanswer

fatah a écrit :

Citation :

T'es sur que c'est pas un petit coup de main de Don avec HAARP ? :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°73449383
Rasthor
Posté le 01-09-2025 à 20:20:36  profilanswer

D_omi a écrit :

Ou du hamas…

Le Hamas avait relâché énormément d'otages à la fin novembre 2023.
Pareil en janvier-février 2025.
Oui, les conditions de leurs libérations étaient plus que chaotiques (sic!),
mais plus d'otages (voir tous?) auraient pu être libérés si Israël n'avait pas brisé le cessez-le-feu.

Message édité par Rasthor le 01-09-2025 à 20:21:08
n°73449591
mantel
Posté le 01-09-2025 à 20:55:28  profilanswer

Burracho a écrit :

Prêt à affronter le blocus genocidaire mais pas 5 noeuds de vent

Tu as surtout des gros orage avec des rafales pas sympa du tout et une grosse dépression...
En voilier c’est des conditions de merde...

n°73449786
joams
Posté le 01-09-2025 à 21:25:20  profilanswer

mantel a écrit :

Tu as surtout des gros orage avec des rafales pas sympa du tout et une grosse dépression...
En voilier c’est des conditions de merde...

Ça peut couler? [:americanpinkiepie:1]

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°73449920
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 01-09-2025 à 21:40:09  profilanswer

Je crois que cette fois-ci ce n'est plus un voilier. Mais les méchantes tempêtes en med on vraiment sale réputation chez ceux qui pratiquent cette mer.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73450077
sjeje
Posté le 01-09-2025 à 21:54:49  profilanswer

https://www.france24.com/fr/moyen-o [...] sra%C3%ABl

"Parmi les confrères tués, 56 ont été ciblés par les forces israéliennes, selon RSF. Le but de cette campagne, explique Thibaut Bruttin, directeur général de l’ONG, est aussi de mettre fin "à la campagne de dénigrement opéré par les forces armées israéliennes contre les journalistes palestiniens, accusés de terrorisme avec des preuves invérifiables". "Un discrédit général est jeté sur leur caractère professionnel", déplore-t-il à l’antenne de France 24, "mais ça ne marche pas. La profession est solidaire des journalistes palestiniens"."

"Pour RSF, la sécurité des journalistes en zone de combats peut être assurée. "Il y a le conflit en Ukraine qui montre bien qu'on peut avoir un conflit de haute intensité et en même temps des forces armées qui agissent avec intelligence pour permettre une couverture libre en protégeant les journalistes", souligne Thibaut Bruttin."

"L'organisation de défense de la presse indique avoir déposé quatre plaintes auprès de la Cour pénale internationale (CPI) pour crimes de guerre commis par l'armée israélienne contre les journalistes dans la bande de Gaza au cours des 22 derniers mois."

n°73450251
sjeje
Posté le 01-09-2025 à 22:10:18  profilanswer

sjeje a écrit :

https://www.france24.com/fr/moyen-o [...] sra%C3%ABl

"Parmi les confrères tués, 56 ont été ciblés par les forces israéliennes, selon RSF. Le but de cette campagne, explique Thibaut Bruttin, directeur général de l’ONG, est aussi de mettre fin "à la campagne de dénigrement opéré par les forces armées israéliennes contre les journalistes palestiniens, accusés de terrorisme avec des preuves invérifiables". "Un discrédit général est jeté sur leur caractère professionnel", déplore-t-il à l’antenne de France 24, "mais ça ne marche pas. La profession est solidaire des journalistes palestiniens"."

"Pour RSF, la sécurité des journalistes en zone de combats peut être assurée. "Il y a le conflit en Ukraine qui montre bien qu'on peut avoir un conflit de haute intensité et en même temps des forces armées qui agissent avec intelligence pour permettre une couverture libre en protégeant les journalistes", souligne Thibaut Bruttin."

"L'organisation de défense de la presse indique avoir déposé quatre plaintes auprès de la Cour pénale internationale (CPI) pour crimes de guerre commis par l'armée israélienne contre les journalistes dans la bande de Gaza au cours des 22 derniers mois."

Que des torchons gauchistes dans la liste des médias qui soutiennent, ça montre bien qu'Israel est dans la bonne direction [:freddy021:7]

n°73450285
mantel
Posté le 01-09-2025 à 22:15:14  profilanswer

joams a écrit :

Ça peut couler? [:americanpinkiepie:1]

Pour le coup oui...surtout que vu le nombre de bateau je suppose que certain ne sont plus de première jeunesse

n°73450318
Rasthor
Posté le 01-09-2025 à 22:21:06  profilanswer

https://www.amazon.fr/dp/2246844789

Citation :

Je m’appelle Arthur Essebag.
Depuis toujours, je vous divertis à la télévision. Je ne vous ai jamais parlé d’autre chose, car j’ai toujours considéré que ce n’était pas mon rôle.
Jusqu’à ce matin où l’impensable a surgi. Des milliers de terroristes. Des villages anéantis.
En quelques heures : 1 200 vies sauvagement brisées. D’autres traînées dans des tunnels, en otages.
Si le monde allait bien, il aurait pleuré. Comme moi j’ai souvent pleuré pour le monde. Mais ce jour-là, une partie de la planète s’est tue.
C’était le 7 octobre 2023. Le plus grand massacre de Juifs depuis la Shoah.
Ce fut une bascule, une descente aux enfers où j’ai entraîné ma famille, mes proches, dans une apnée interminable. Je voyais dans leurs yeux ma peur reflétée, ma colère, mon impuissance. Alors j’ai pensé à ma mère. À mes racines. À cette Histoire tatouée dans mon sang. Et mon ADN s’est mis à hurler : j’ai dit “Je” et j’ai dit “juif” .
Presque malgré moi. Je suis devenu une voix, dans le vacarme et le mensonge.
Et j’ai écrit. Parce que je n’avais plus d’air. Pour survivre. Pour transformer la douleur en action.
De mes voyages en Israël, sous les missiles du Hamas, de mes amis perdus et de ceux retrouvés, entre les larmes et les rires, est né ce livre. Un cri qui traverse les frontières. De Tel-Aviv à Gaza. Un cri qui nous demande : où est passée notre humanité ?
J’ai perdu un Bédouin dans Paris est mon premier livre.
Et ce Bédouin, finalement… c’est moi.

https://pbs.twimg.com/media/Gzf_eXpXIAEqepX?format=jpg&name=mediume,  

22€ pour 336 pages, c'est pas cher!  [:billy-bob jambonbeur]

n°73450425
spartak01
Posté le 01-09-2025 à 22:31:56  profilanswer

sjeje a écrit :

Que des torchons gauchistes dans la liste des médias qui soutiennent, ça montre bien qu'Israel est dans la bonne direction [:freddy021:7]

Citation :

Au total, plus de 250 médias de 72 pays participent à cette opération. Certains journaux affichent aussi un bandeau noir en Une ou un message en page d'accueil de leur site.

Oui oui, on sait, le monde entier est antisémite.... [:hephaestos]

n°73450478
sowhat4
Posté le 01-09-2025 à 22:37:37  profilanswer

sjeje a écrit :

BFM Business, BFMTV, Capital, Challenges, La Tribune, LCI, Le Figaro, Les Echos, L’Express, Le Monde, Le Nouvel Obs, Le Parisien, Le Point, M6

Oui oui "gauchiste"  :D

n°73450581
sjeje
Posté le 01-09-2025 à 22:53:03  profilanswer

sowhat4 a écrit :

BFM Business, BFMTV, Capital, Challenges, La Tribune, LCI, Le Figaro, Les Echos, L’Express, Le Monde, Le Nouvel Obs, Le Parisien, Le Point, M6

Oui oui "gauchiste"  :D

Pardon mais d'où tu sors cette liste ?  
La liste est présente sur le site de RSF, la voici pour la France [:freddy021:7]

France - Amnesty International France
France - Arrêt sur images
France - Blast
France - Disclose
France - Forbidden Stories
France - L’Actu
France - La Déferlante
France - L'Humanité
France - La Croix
France - La Marseillaise
France - Le Media
France - Mediapart
France - Orient XXI
France - Politis
France - The VII Foundation
France - 15-38 Méditerranée
France - Les infos de Tino

n°73450810
Rasthor
Posté le 01-09-2025 à 23:51:31  profilanswer

Ici: https://rsf.org/fr/mobilisation-int [...] urnalistes

Pas beaucoup de newspaper of record, en effet. :D

n°73450845
sowhat4
Posté le 02-09-2025 à 00:17:37  profilanswer

sjeje a écrit :

Pardon mais d'où tu sors cette liste ?  
La liste est présente sur le site de RSF, la voici pour la France [:freddy021:7]

France - Amnesty International France
France - Arrêt sur images
France - Blast
France - Disclose
France - Forbidden Stories
France - L’Actu
France - La Déferlante
France - L'Humanité
France - La Croix
France - La Marseillaise
France - Le Media
France - Mediapart
France - Orient XXI
France - Politis
France - The VII Foundation
France - 15-38 Méditerranée
France - Les infos de Tino

Du lien de ton article initial :
https://s.france24.com/media/displa [...] et-RFI.pdf

n°73450936
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 02-09-2025 à 04:40:48  profilanswer

Dworkin a écrit :

Plusieurs sources indiquent qu'Abou Obeida, le porte-parole emblématique du Hamas aurait été visé par une frappe, pas de confirmation officielle pour l'instant.  

Si sa mort est confirmée, c'est l'un des derniers cadres "historiques" du Hamas à Gaza qui disparaît, il ne va plus rester que les cadres exilés au Qatar (ou en Syrie pour Hamdan, si je ne m'abuse).

petite pensée émue pour cette manifestante sur le campus de Columbia, a NYC, qui scandait "Abu Obeida, make us proud" (sic)  [:the veggie boy:2]

---------------
blacklist
n°73450959
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-09-2025 à 06:12:15  profilanswer

the veggie boy a écrit :

petite pensée émue pour cette manifestante sur le campus de Columbia, a NYC, qui scandait "Abu Obeida, make us proud" (sic)  [:the veggie boy:2]

La semaine dernière il y avait un reportage ici sur certaines capitales européennes, dont Bruxelles, notamment, avec des manifs, récentes, dans lesquelles des gens scandaient des slogans à la gloire de Sinwar, ça fait envie  [:salade man:2]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°73451246
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-09-2025 à 08:43:12  profilanswer

Il y a bien des gens qui soutiennent bibi :/ des deux côtés la haine l’a largement emporté.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°73451361
Rasthor
Posté le 02-09-2025 à 09:09:36  profilanswer

https://www.huffingtonpost.fr/inter [...] 54285.html

Citation :

La reconnaissance de la Palestine fait du chemin, la Belgique rejoint la France et le Canada

Cette reconnaissance doit avoir lieu lors de l’Assemblée générale de l’ONU, qui se tiendra du 9 au 23 septembre.

[:c h a v e z]  
Alors il y a un twist:

Citation :

Mais cette reconnaissance d’un État palestinien reste soumise à conditions : elle ne sera officiellement formalisée que lorsque « le dernier otage aura été libéré et que le Hamas n’assumera plus quelconque gestion de la Palestine », a précisé Maxime Prévot sur X.

Comme la Suisse en fait.

Et si c'est le PIJ qui remplace le Hamas, ça marche aussi ?  :whistle:  

Citation :

Le ministre a également annoncé 12 sanctions contre Israël. Parmi elles, « l’interdiction d’importation des produits issus des colonies » israéliennes, mais aussi « des poursuites judiciaires éventuelles, des interdictions de survol et de transit, la mise sur la liste des “persona non gratae” dans notre pays de deux ministres israéliens extrémistes, de plusieurs colons violents et de leaders du Hamas ».

Israël tremble. Ou pas. :O

n°73451523
roland-
Posté le 02-09-2025 à 09:43:57  profilanswer

Dworkin a écrit :

La semaine dernière il y avait un reportage ici sur certaines capitales européennes, dont Bruxelles, notamment, avec des manifs, récentes, dans lesquelles des gens scandaient des slogans à la gloire de Sinwar, ça fait envie  [:salade man:2]

Je pense que l'import massif de Gazaouis qui finiront inéluctablement en Europe vu qu'aucun pays arabe n'en veut risque de créer quelques divisions par 0 chez ces supporters

n°73451531
Rasthor
Posté le 02-09-2025 à 09:45:35  profilanswer

roland- a écrit :

Je pense que l'import massif de Gazaouis qui finiront inéluctablement en Europe vu qu'aucun pays arabe n'en veut risque de créer quelques divisions par 0 chez ces supporters

Pourquoi ?

n°73451649
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 02-09-2025 à 10:07:21  profilanswer

roland- a écrit :

Évidemment que personnellement, je préférerais que les gazaouis restent à Gaza et qu'ils ne soient pas obligés de venir surcharger nos hôpitaux psychiatriques parce que des israéliens ont décidé de les génocider chez eux.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°73451651
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 02-09-2025 à 10:08:10  profilanswer

Les immigrés des pays en guerre font rarement bonne impression (euphémisme) en arrivant sous nos ponts  [:ge haussmann]

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°73451901
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-09-2025 à 10:50:36  profilanswer

roland- a écrit :

La division par zéro elle devrait plutôt se poser chez ceux qui soutiennent la guerre Israël Palestine qui conduit inéluctablement à des migrations. Or sur ce topic je vois beaucoup de gens soutenir bibi et personne soutenir le Hamas.

Par contre il leurs j’ai pas les chiffres mais il me semble que « les pays arabes » accueillent déjà beaucoup de palestiniens. Quid des pays alliés à Israël ?

---------------
n°73452154
Athel
Posté le 02-09-2025 à 11:29:20  profilanswer

radio comptoir a écrit :

La division par zéro elle devrait plutôt se poser chez ceux qui soutiennent la guerre Israël Palestine qui conduit inéluctablement à des migrations. Or sur ce topic je vois beaucoup de gens soutenir bibi et personne soutenir le Hamas.

Par contre il leurs j’ai pas les chiffres mais il me semble que « les pays arabes » accueillent déjà beaucoup de palestiniens. Quid des pays alliés à Israël ?

Surtout quand on voit que ce sont souvent les mêmes qui soutiennent la guerre tout en demandant plus de contrôle sur l'immigration.

n°73452238
roland-
Posté le 02-09-2025 à 11:42:24  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Oui, certains ont testé comme la jordanie et le liban et n'en redemandent pas.  
Quant à la guerre, peut-être que si le camp vaincu acceptait sa défaite et rendait les otages on pourrait envisager quelquechose. Mais là, t'imagines bien que ça va pas se finir demain.

n°73452266
Rasthor
Posté le 02-09-2025 à 11:47:25  profilanswer

roland- a écrit :

Quant à la guerre, peut-être que si le camp vaincu acceptait sa défaite et rendait les otages on pourrait envisager quelquechose. Mais là, t'imagines bien que ça va pas se finir demain.

Y'a eu un accord début janvier qu'Israël a rompu en brisant le cessez-le-feu.
Il y a également un accord sur le table que le Hamas a accepté, mais Israël n'a pas donné suite.

Traduction: Les otages, ils peuvent crever, tant que Bibi se maintient son poste.  [:rasthor:6]

n°73452399
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-09-2025 à 12:10:07  profilanswer

roland- a écrit :

Bref vu que tu ne réponds pas à ma question j’en déduis que tu es d’accord avec moi : la division par zéro pour ce qui concerne les migrations, ce sont les soutiens à la guerre qui devraient se la poser.

Après tu poses comme un fait acquis que seul le Hamas est responsable de la guerre, ce que je trouve bien cavalier de ta part.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 02-09-2025 à 12:11:01

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5535  5536  5537  ..  5700  5701  5702  5703  5704  5705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)