| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur |  Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | 
|---|---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent : --------------- oui  | 
Publicité  | Posté le 13-08-2025 à 18:33:46   ![]() ![]()  | 
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 

---------------  | 
sjeje  | Joint statement on the humanitarian situation in Gaza
  | 
freddy021 Les Français qui dégomment | https://www.ynetnews.com/business/a [...] e#autoplay

--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.  | 
Amenorrhee suspecte Gauchiste | 

--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy  | 
Modération  | Posté le 13-08-2025 à 19:44:34   ![]() 

Message cité 1 fois Message édité par because the night le 13-08-2025 à 19:47:50  | 
spartak01  | 

| 
Publicité  | Posté le 13-08-2025 à 23:56:40   ![]() ![]()  | 
webmail-75000  | drap ---------------  | 
Abonisyah  | 

--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit  | 
Toxin Carpe ★★ Vitam | 

--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos  | 
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le 7 Octobre a bon dos pour tout expliquer…sauf l’élection en 2022 d’un gouvernement fasciste d’extrême droite messianique. ---------------  | 
Burracho  | 

| 
Yog Sothoth Conchie les religions | https://www.timesofisrael.com/israe [...] in-gazans/

--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.  | 
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 

---------------  | 
SuperSic  | 

--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo  | 
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 
joams  | 

--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami  | 
freddy021 Les Français qui dégomment | Quelle est la contrepartie pour être « intéressé » ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.  | 
mirtouf Light is right ! | Pour le Somaliland c'est la reconnaissance internationale de ce pays.
 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE  | 
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 

---------------  | 
Burracho  | 

Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 14-08-2025 à 14:23:21  | 
pik3  | 

--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018  | 
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 

---------------  | 
Errare perseverare diabolicum | 

| 
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 

---------------  | 
rionsnoir  | 

| 
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Oui ok je suis mal informé sur le système des élections israéliennes. Ce ne sont pas des israéliens qui ont voté pour l’extrême droite fasciste, ce sont des aliens   Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 14-08-2025 à 15:06:07 ---------------  | 
freddy021 Les Français qui dégomment | https://x.com/cogatonline/status/19 [...] cyeYn8MWdw

--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.  | 
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 

Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 14-08-2025 à 15:13:21 --------------- Aloha  | 
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 

---------------  | 
Scoinscoin  | L'on attend le "75 ans" avec impatience.  | 

| 
sjeje  | 

| 
sjeje  | 

| 
pate a pouf  | 

| 
mikestewart Air Roll Spinnin' | 

| 
fatah  | 

--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient | 
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! | 
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. | 
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? | 
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |