| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
mantel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 16:08:35 ![]() ![]() |
roland- |
|
JohnSmith Executive vice president | Gaza : derrière les points de vue irréconciliables, la réalité de l'urgence humanitaire Blocus sur la nourriture, bombardements, interdiction des journalistes. Fake association humanitaire. Hamas Message édité par JohnSmith le 29-07-2025 à 16:17:39 |
pate a pouf |
|
joams |
Message édité par joams le 29-07-2025 à 16:37:35 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
JohnSmith Executive vice president | Je crois vous n'avez surtout rien capté à son post Il explique que refuser les arabes aujourd'hui c'est comme refuser les juifs en 1940 En tout cas c'est ce que j'ai compris de son post. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 29-07-2025 à 16:43:11 |
spartak01 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Errare perseverare diabolicum |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 16:47:56 ![]() ![]() |
pate a pouf |
Message édité par pate a pouf le 29-07-2025 à 16:49:28 |
Rasthor |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
spartak01 |
Je pense que tu es très optimiste... Après avoir joué avec Tsahal et s'être bien foutu des responsables politiques israéliens en laissant ceux-ci croire qu'ils étaient un "antidote à l'OLP", le Hamas a jeté le maque début 88 avec sa Charte. Celle-ci vise ni plus ni moins que l'éradication de l'Etat d'israel avec qui il est interdit de négocier quoi que ce soir puisque TOUTE la Palestine doit être sous son contrôle... Du coup, certain se sont mis à regretter l'OLP... Message édité par spartak01 le 29-07-2025 à 17:14:51 --------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Rasthor |
Eretz-Ard:
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Rasthor |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_du_Sonderbund
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
c'est ptète la religion le souci au fond --------------- Слава Україні Feedback |
Rasthor |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ah bah en parlant d'anglais, finalement ils vont se joindre à Macron en Septembre, apparemment --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor | https://www.theguardian.com/world/2 [...] ion-hunger
La mucoviscidose fait rage à Gaza.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-07-2025 à 17:51:56 |
belisarios |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-07-2025 à 17:59:14 |
belisarios |
Non mais très bien mais est-ce que vraiment Israël est en danger de mort parce que le Hamas souhaite sa destruction ? Il a de loin l'armée la plus puissante du secteur , backée inconditionnellement par de loin la première puissance mondiale (la seconde étant indifférente). Faudrait aussi prendre ça en compte. Un Hamas a son prime a pu faire 1200 morts et capturer 250 personnes ? Aussi cruelle ait été la blessure, est-ce que ça a menacé une seule seconde Israël de disparition et donc justifié la disparition en cours de l'ennemi ? Les scènes de liesse a Gaza après le retour du 7 octobre on peut a défaut de les excuser , au moins les comprendre : Tu es gazaoui, depuis toute ta vie tu es emprisonné par les Israéliens , empêché de vivre normalement , humilié , est-ce que toi aussi tu n'aurais pas sauté de joie de voir des mecs -d'un parti que tu soutiens ou non- revenir en pickup avec des israéliens prisonniers ou otage , quelle différence ça fait pour toi ? Aurais tu été meilleur ou pire que des gens si tu étais né en 17 a Leidenstadt? Message cité 3 fois Message édité par belisarios le 29-07-2025 à 18:12:03 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 29-07-2025 à 18:25:36 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 29-07-2025 à 18:35:04 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Rasthor |
djobidjoba |
Au sujet des excuses trouvées pour les scènes de liesse... Je sais pas..c'est un troll ? Message édité par djobidjoba le 29-07-2025 à 18:46:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |