| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
mantel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 13:02:43 ![]() ![]() |
roland- |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor | Perso, si j'entends quelqu'un parler russe, je n'aurais aucune idée si c'est un Russe ou un Ukrainien. Message édité par Rasthor le 28-07-2025 à 13:16:28 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
djobidjoba |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 13:29:54 ![]() ![]() |
Antonello |
Message édité par Antonello le 28-07-2025 à 13:32:37 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
bluesnakes |
Là Netanyahu remet du carburant pour casser les dents des diplomatiques encore quelques dizaines d'années. |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
roland- |
|
kami pouet |
|
roland- |
|
kami pouet |
|
mantel |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Errare perseverare diabolicum |
Message cité 1 fois Message édité par Errare le 28-07-2025 à 14:32:49 |
bluesnakes |
J'ai aussi lu que l'aide alimentaire s'est débloquée pour Gaza (notamment via la pause tactique des combats). C'est sûrement multi factoriels et je ne connais pas toutes les subtilités de la région, mais difficile de ne pas y voir un lien avec l'annonce de Macron quand l'attention internationale se tourne (encore plus) vers Israël. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Aucune chance. Comme je disais, le processus de colonisation il est devenu irréversible il y a une quinzaine d'années, pour tout un faisceau de raisons politiques, techniques, économiques, etc. Même le gouvernement n'aurait plus les moyens de l'arrêter, aujourd'hui.
En réalité, c'est surtout dû à la diplomatie saoudienne/émiratie, qui a réussi à faire plier le Hamas, notamment sur le principe de la distribution de l'aide non gérée par le Hamas, à abandonner certaines exigences pour les négociations de cessez-le-feu, et dans le même temps, convaincu Netanyahou de laisser la Jordanie et les Emirats parachuter de l'aide, et les émirats construire un pipeline d'acheminement d'eau vers Gaza à partir de l'Egypte. Et Trump qui a mis de la pression aussi ces dernières semaines. Macron n'y est vraiment pour rien, pour le coup Message cité 3 fois Message édité par Dworkin le 28-07-2025 à 14:49:46 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
valentinvtl |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Rasthor |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
seu |
seu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |