| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 07:33:05 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je connais pas tous les détails du truc, mais le plan saoudien/émirati dont je parlais hier, là, il a même réussi à convaincre Smotrich (FUCKING Smotrich) que c'était "stratégiquement intéressant" --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
spartak01 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Rasthor | Vienne : des Israéliens expulsés d'un restaurant
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
spartak01 |
|
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 10:20:53 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
LeGrandMatheux Animateur |
Ça ne va pas aider leur note sur Yelp cet incident. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
quand t'es une pro-palestinienne qui revient en france par un vol régulier tel-aviv/paris, tu risques de pas trouver que des gens qui partagent ton opinion sur le vol hein
--------------- Слава Україні Feedback |
JohnSmith Executive vice president |
C'est étonnant la confusion permanente Israélien / Juif. Aucun n'a l'honnêteté de poser la question. Ni dans le restaurant ni dans le reportage. Le mec chouine en ne parlant que des otages et l'armée Israélienne. Il est lui même enfermé dans sa vision du monde ou rien d'autre n'existe que lui même et sa communauté. A aucun moment il n'évoque l'hypothèse que massacrer 50 00 personnes ça peut provoquer de la haine bête et méchante de sa nation, et non de son caractère juif. Et le journaliste ne fait pas son boulot. Perso ca m'étonnerait pas que certains restaurateurs dégagent des américains bientôt sur le même modèle. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 28-07-2025 à 11:12:41 |
Errare perseverare diabolicum |
|
JohnSmith Executive vice president | Je dis pas que c'est bien. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 28-07-2025 à 11:22:10 |
slamooh | Donc il y a des cas pour lesquels il est ok d’être raciste ou antisemite ? Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 28-07-2025 à 11:22:39 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
JohnSmith Executive vice president | Bah non justement. relis avec les doigts
Message édité par JohnSmith le 28-07-2025 à 11:32:15 |
slamooh | C’est pas un totem non mais c’est un élément du procédé d’essentialisation du cretin restaurateur:
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
JohnSmith Executive vice president |
Ce que ne fait ni le mec ni le journaliste. Mais là encore chacun doit balayer devant sa porte. Les Israéliens goutent à leur propre médecine. C'est triste mais c'est la réalité. Message édité par JohnSmith le 28-07-2025 à 11:45:10 |
roland- |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
(Wikipedia)
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
pate a pouf |
|
spartak01 |
|
Rasthor |
Je ne comprends pas bien le parallèle entre les Russes et les musulmans ? Les Russes sont actuellement en guerre et ont envahi un pays. Ils subissent beaucoup d'interdictions et de gels d'avoir. Message édité par Rasthor le 28-07-2025 à 12:11:02 |
Errare perseverare diabolicum |
|
djobidjoba | J'ai un pote russe israélien (juif je crois) qui part en vacances en France pour des vacances. Des conseils sur la bonne conduite a tenir en Europe, été 2025 ? Message cité 7 fois Message édité par djobidjoba le 28-07-2025 à 12:16:10 |
arthas77 |
|
roland- |
|
valentinvtl |
|
roland- |
|
mantel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |