| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
bluesnakes | Reprise du message précédent :
Et ce n'est pas parce qu'il y a contact qu'il y a forcément soutien (tout le monde ne se comporte pas comme Netanyahou).
|
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 16:01:06 ![]() ![]() |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
rionsnoir |
Ça c'est Kami --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
lokilefourbe |
--------------- |
roland- |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | De ce que j'entends aux infos, le gouvernement prépare une salve de mesures en réponse au move de Macron, ça parle d'annexion officielle de certaines parties de la Judée-Samarie, de fermeture du consulat français à Jérusalem, et d'exclusion de la France de tout rôle dans un quelconque processus politique dans le coin. Il est possible aussi que l'ambassadeur d'Israël en France soit rappelé "pour consultations". Le gouvernement réfléchit au timing, ça pourrait intervenir dans les semaines qui viennent, Saar s'entretient avec des gens de l'administration Trump à ce sujet en ce moment. Donc comme je disais plus haut, on va vers des relations réduites au strict minimum (au meilleur des cas). Message cité 9 fois Message édité par Dworkin le 27-07-2025 à 16:20:32 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kami pouet |
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 16:22:25 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Si j'ai bien compris, Macron a fait cette annonce "en Septembre" dans l'espoir d'arriver à l'ONU avec d'autres pays européens qui le suivent pour se donner plus de poids, mais ça a l'ai raté son histoire, si j'en juge par la réaction de l'Italie, de l'Allemagne et du Royaume-Uni --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Yeagermach42 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yeagermach42 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
eP0k__ |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Yade moins en moins de différence entre LFI et le reste de la gauche d'ailleurs, une partie du PS parle de génocide sans que ça fasse hurler les centristes. On va finir par croire que toute cette hystérie vis à vis de la FI, c'était juste un proxy pour "on vous aime pas parce qu'on est de droite et vous êtes trop de gauche" Message édité par trueslash le 27-07-2025 à 16:45:18 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
spartak01 |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
roland- |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
roland- |
|
kami pouet |
https://www.expatica.com/be/general [...] ers-69622/
https://www.upi.com/blog/2013/06/04 [...] 1370364338
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | D'ailleurs, en parlant de frites --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |