| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
DooMIII Séminariste en reconversion | Reprise du message précédent :
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 17:52:34 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth | vivement un changement de 1er ministre, je ne vois pas vraiment d'autres alternatives.
Message édité par joost6 le 27-07-2025 à 17:55:16 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
zad38 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
eP0k__ |
l'OTAN est dirigé par Alexus Grynkewich le commandant suprême des forces alliées en Europe et il est américain, tout le reste n'est que cirque et poudre aux yeux ... j'ai rien compris a la deuxième partie de ton intervention : ne tenterait pas autant de destabilisation qu'elle ne fait d'ailleurs en voulant faire des attaques antisémites souffle au drapeau mais je dois être un cas isolé Message cité 1 fois Message édité par eP0k__ le 27-07-2025 à 18:07:04 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | En gros, Netanyahou s'est acheté 3 mois de calme, là, si je comprends bien, le WFP annonce qu'il a suffisamment de bouffe pour toute la population de Gaza pour les 3 prochains mois. De ce que j'entends, c'est le résultat de gros efforts diplomatiques en coulisse de l'Arabie Saoudite et des Emirats, qui s'engagent à construire un pipeline d'acheminement d'eau vers Gaza à partir de l'Egypte. Toujours selon les infos, l'Arabie Saoudite et les Emirats auraient mis une très grosse pression sur Qatar et Hamas pour que celui-ci accepte la construction d'un centre de distribution d'aide qui ne soit pas géré par le Hamas, et de retourner négocier un accord sur les otages (c'est ce qui aurait décidé Netanyahou à dire oui pour des "pauses tactiques" de 10 heures par jour dans certains secteurs de Gaza. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 27-07-2025 à 18:09:57 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
eP0k__ |
|
kami pouet |
Message cité 1 fois Message édité par kami le 27-07-2025 à 18:13:13 |
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 18:12:27 ![]() ![]() |
eP0k__ |
|
kami pouet |
|
zemops |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
kami pouet |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je m'étonne que des magazines comme Forbes ou Time ne fassent pas plus d'articles élogieux sur MBZ. Ce mec est vraiment TRÈS impressionnant à observer en matière de diplomatie. MBS attire beaucoup plus la lumière que lui, alors que, même s'il monte en puissance et prend de la bouteille, il n'a pas la finesse de MBZ. De ce point de vue, Netanyahou peut remercier chaudement tous les diplomates qui ont bossé d'arrache-pied depuis le début des années 2000 (à une vache près) pour créer les Accords d'Abraham. Un allié pareil, c'est précieux, et il y a énormément à apprendre de lui, même pour un animal politique comme Netanyahou. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 27-07-2025 à 18:35:31 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
kami pouet | Il y a au moins deux cas identifiés avec moldave et biélorusses en proxy des Russes.
|
abonisyah | HS : J’avais lu que les russes étaient aussi derrière l’emballement exagéré autour des punaises de lits, ine fine ils voulaient en autre faire passer les réfugiés ukrainiens comme responsable de leur propagation mais n’avaient pas prévu que CNews et compagnie accuseraient plutôt les immigrés et réfugiés noirs et arabes Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 27-07-2025 à 19:16:27 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Rasthor |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Rasthor |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Yeagermach42 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Rasthor |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Est-ce que les prédiction démographiques prennent en compte l'immigration d'ailleurs |
rionsnoir |
Ça va être marrant quand on sera a 50/50 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |