Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5416  5417  5418  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°73277027
joams
Posté le 27-07-2025 à 11:48:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamere20 a écrit :

ah tu es contre la France ? Si tu n'aimes pas ton pays, tu peux partir.

au contraire sur la scène internationale, elle n a plus d influence, autant y mettre un pays fort, tu n aimes pas le monde?

Message cité 1 fois
Message édité par joams le 27-07-2025 à 11:48:56

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
mood
Publicité
Posté le 27-07-2025 à 11:48:16  profilanswer

n°73277040
belisarios
Posté le 27-07-2025 à 11:51:10  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Style l'Angleterre en a plus ?

L'Angleterre s'est mise elle meme à la "retraite géopolitique" depuis la chute du mur , pour reprendre les mots de Brzezinski.

Je suis moins d'accord pour la France.  La Russie a beaucoup perdu d'influence depuis la chute de l'URSS et maintenant l'invasion de Ukraine  . La Chine ne cherche pas vraiment pour le moment a endosser ce rôle de contrepoids. On l'a vu avec l'affaire iranienne. Une Chine influente serait montée au créneau et aurait immédiatement mis un stop a Israel car l'Iran est leur allié et fournisseur de brut.  

La France fait partie du bloc occidental mais elle garde quand même de rôle de vassal turbulent des US qui lui donne une influence singulière. C'est le facteur X du Conseil de sécurité.  

Après les US savent très bien comment nous calmer en nous isolant de nos partenaires européens.  

Message édité par belisarios le 27-07-2025 à 11:53:20
n°73277045
Rasthor
Posté le 27-07-2025 à 11:52:23  profilanswer

joams a écrit :

au contraire sur la scène internationale, elle n a plus d influence, autant y mettre un pays fort, tu n aimes pas le monde?

Le Vatican ? (No joke, il a une influence énorme)

n°73277063
joams
Posté le 27-07-2025 à 11:57:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le Vatican ? (No joke, il a une influence énorme)

je pensais plus a Israel vu qu elle a mis au pas tout le moyen orient :D  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°73277092
djobidjoba
Posté le 27-07-2025 à 12:06:20  profilanswer

joams a écrit :

je pensais plus a Israel vu qu elle a mis au pas tout le moyen orient :D  

c'est tout juste si on le droit a eurovison  :non:

n°73277180
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 27-07-2025 à 12:26:51  profilanswer

kami a écrit :

C’est marrant il y a deux jours : la France c’est rien c’est peanuts d’un point de vue international.

Depuis deux jours : le gouvernement israélien qui gueule, le CRIF est aux abois, Bibi qui ordonne des couloirs humanitaires, et maintenant des documents qui fuitent.

On vient de se rappeler que la France est membre permanent du conseil de sécurité de l’ONU ?

https://www.rfi.fr/fr/moyen-orient/ [...] umanitaire

Étonnant ça je pensais que Israël n'avait rien à voir avec la famine et que ça venait des ONG qui refusaient de livrer. [:patrick57smileys:5]  

On m'aurait donc menti.

Message cité 2 fois
Message édité par DooMIII le 27-07-2025 à 12:28:00

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°73277271
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 27-07-2025 à 12:47:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le Vatican? (No joke, il a une influence énorme)

C'est parce qu'ils sont maintenant totalement contrôlés par les Suisses.  [:carpette_fan:6]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°73277301
kami
pouet
Posté le 27-07-2025 à 12:55:09  profilanswer

DooMIII a écrit :

Étonnant ça je pensais que Israël n'avait rien à voir avec la famine et que ça venait des ONG qui refusaient de livrer. [:patrick57smileys:5]  

On m'aurait donc menti.

Selon le porte parole d’IDF y a rien à Gaza.

n°73277325
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 27-07-2025 à 13:01:55  profilanswer

DooMIII a écrit :

On m'aurait donc menti.

Oui et le mensonge va si loin qu’en réalité le problème c’est la guerre  [:tagazou:2]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°73277331
kami
pouet
Posté le 27-07-2025 à 13:03:35  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oui et le mensonge va si loin qu’en réalité le problème c’est la guerre  [:tagazou:2]

Parler de mensonge quand avec veggie vous diffusez de fausses informations sur la distribution d’aide par les ONG, que même Dworkin contredit  :miam:  
A ta place je serai loin.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2025 à 13:03:35  profilanswer

n°73277334
freddy021
Posté le 27-07-2025 à 13:04:04  profilanswer

kami a écrit :

On vient de se rappeler que la France est membre permanent du conseil de sécurité de l’ONU ?

Oui comme la Russie.  
Bientôt Kami va découvrir le principe du veto US  [:donkeyshoot]

---------------
n°73277339
freddy021
Posté le 27-07-2025 à 13:05:58  profilanswer

kami a écrit :

Parler de mensonge quand avec veggie vous diffusez de fausses informations sur la distribution d’aide par les ONG, que même Dworkin contredit  :miam:  
A ta place je serai loin.

Visiblement t’as pas compris le sens de mon message.
T’en loupes pas une  [:batata:2]

---------------
n°73277342
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-07-2025 à 13:06:19  profilanswer

joams a écrit :

des 5 permanents, c est elle qui a perdu le plus d influence, faudrait peut etre mettre un autre pays....

quelle honte de penser ca

n°73277351
kami
pouet
Posté le 27-07-2025 à 13:08:55  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oui comme la Russie.  
Bientôt Kami va découvrir le principe du veto US  [:donkeyshoot]

C’était ironique gros malin.

n°73277373
joams
Posté le 27-07-2025 à 13:13:52  profilanswer

doum a écrit :

quelle honte de penser ca

Quand tu te fais humilier par l Algérie, l Azerbaïdjan, quasi plus du tout en Afrique, etc...et même pas respecté  en Europe tu as le droit de te poser la question  [:clooney18]

---------------
n°73277395
Rasthor
Posté le 27-07-2025 à 13:16:40  profilanswer

kami a écrit :

Selon le porte parole d’IDF y a rien à Gaza.

Pareil avec les photos aériennes, y'a plus rien à Gaza...

n°73277398
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-07-2025 à 13:17:41  profilanswer

joams a écrit :

Quand tu te fais humilier par l Algérie, l Azerbaïdjan, quasi plus du tout en Afrique, etc...et même pas respecté  en Europe tu as le droit de te poser la question  [:clooney18]

je parle de penser a "donner" notre place  

que la France se laisse marcher dessus, c'est juste la faute a nos dirigeants actuels

n°73277447
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 27-07-2025 à 13:31:58  profilanswer

joams a écrit :

des 5 permanents, c est elle qui a perdu le plus d influence, faudrait peut etre mettre un autre pays....

Les traîtres à la nation n'ont jamais été aussi décomplexés que sur ce topic, entre les binationaux vindicatifs et les suceurs de Likoud.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°73277455
kami
pouet
Posté le 27-07-2025 à 13:33:25  profilanswer

joams a écrit :

C’est vraiment honteux comme propos  :sweat:

n°73277472
joams
Posté le 27-07-2025 à 13:36:41  profilanswer

doum a écrit :

je parle de penser a "donner" notre place  

que la France se laisse marcher dessus, c'est juste la faute a nos dirigeants actuels

LA question est, comment peut tu être respectée?, comment ta voix peut être écoutée? Lorsque même en France, tout le monde te marche dessus.

---------------
n°73277485
rionsnoir
Posté le 27-07-2025 à 13:41:57  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Les traîtres à la nation n'ont jamais été aussi décomplexés que sur ce topic, entre les binationaux vindicatifs et les suceurs de Likoud.

Les juifs ennemis de l'intérieur :love:

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°73277487
joams
Posté le 27-07-2025 à 13:42:13  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Les traitres à la nation on les connait,  [:coyoteerable:1]  [:alex-38:1] ....
La France a perdu de son influence, suite à une cascade de mauvaises décisions, c est un simple constat... [:l'artefact:3]

---------------
n°73277502
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 27-07-2025 à 13:46:20  profilanswer

rionsnoir a écrit :

C'est ton fantasme ça.

joams a écrit :

Les traitres à la nation on les connait, [:coyoteerable:1] [:alex-38:1] ....
La France a perdu de son influence, suite à une cascade de mauvaises décisions, c est un simple constat... [:l'artefact:3]

Constat ≠ volonté d'enterrer le pays. À moins que tu fasses de la dissonance une revendication identitaire.

Et accessoirement, le seul fait d'arme potable de De Villepin, c'est d'avoir refusé de voir la France inféodée aux américains, dernière posture +/- gaullienne d'un ministre (qu'il exploite un peu trop comme une rapace d'ailleurs). Donc je ne vois pas en quoi il rejoint « ce constat ».

---------------
n°73277507
eP0k__
Posté le 27-07-2025 à 13:47:06  profilanswer

joams a écrit :

Bonne idée elle ne fait plus office de girouette comme a l'époque vu qu'elle dit amen a tout ce que fait le bloc de l'ouest, du coup je propose l'inde ou la turquie qui font super bien les girouettes ces derniers temps.

n°73277530
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 27-07-2025 à 13:51:17  profilanswer

Mais c'est quand même marrant de voir ce communautarisme et les gens qui l'alimentent sans en être membres. Vraiment le même caractère que les bandeurs de cités et d'islamistes pour qui on ne devrait jamais rien avoir à redire de toutes ces positions ; in fine, qui visent à brosser dans le sens du poil une communauté en détournant le regard de sa frange la plus extrémiste.

Pas mieux qu'un gaucho cornérisé sur Twitter.

« Non tu es islamophobe si tu critiques les bigots qui font du séparatisme »  [:oilrig:3]

« Non tu es antisémite si tu critiques les agissements Likoudiens d'une partie de la diaspora »  [:oilrig:3]

---------------
n°73277550
bobe
Posté le 27-07-2025 à 13:55:50  profilanswer

Dworkin a écrit :

Des documents saisis à Gaza indiquent une rencontre entre la DGSE et le Hamas en Octobre 2020, ça aussi je sens que ça va bien animer les relations France-Israël  [:clooney32]

Plus que les relations russie-israël après les réunions avec le hamas (dont une après le 7 octobre) ?

n°73277670
joams
Posté le 27-07-2025 à 14:23:13  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

C'est ton fantasme ça.

CoyoteErable a écrit :

Constat ≠ volonté d'enterrer le pays. À moins que tu fasses de la dissonance une revendication identitaire.

Et accessoirement, le seul fait d'arme potable de De Villepin, c'est d'avoir refusé de voir la France inféodée aux américains, dernière posture +/- gaullienne d'un ministre (qu'il exploite un peu trop comme une rapace d'ailleurs). Donc je ne vois pas en quoi il rejoint « ce constat ».

Quand tu es plus au niveau, tu changes de division, ça me paraît sain puisque ça te force a faire des efforts pour regagner ta place.
J aime mon pays et je crains le chaos que nous promet Mélenchon et les affiliés à des puissances étrangères...

---------------
n°73277724
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-07-2025 à 14:33:44  profilanswer

bobe a écrit :

Plus que les relations russie-israël après les réunions avec le hamas (dont une après le 7 octobre) ?

Oué, parce que malgré tout, Netanyahou veut garder des relations correctes avec la Russie, pour tout un tas de raisons géopolitiques.

Alors que de ce que je constate, plus le temps passe, et moins les relations avec la France intéressent de gens dans le paysage politique. Il y a des accords commerciaux et de vieux accords militaires qui tiennent encore, mais pour combien de temps ? J'ai pas du tout l'impression que ça intéresse Netanyahou.

Le sujet qui revient le plus souvent ces derniers temps au niveau politique concernant la France, c'est "comment on aide les Juifs de France qui veulent monter en Israël mais pour qui c'est compliqué".

Je pense que c'est encore tôt pour l'affirmer de manière définitive, mais j'ai l'impression que dans quelques temps les relations entre la France et Israël vont se réduire au strict minimum (enfin ça dépend du résultat des élections en France et en Israël aussi).

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 27-07-2025 à 14:44:32

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°73278130
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 27-07-2025 à 15:33:59  profilanswer

belisarios a écrit :

Le problème c'est que Israel est tout de suite monté au créneau comme si c'était leurs nationaux. Des qu'il y a des incidents avec des Français juifs, Israel matraque un discours digne de Poutine avec les russophones dans les pays étrangers , et si après des gens tombent dans le piège et assimilent ces gens a des Israéliens , tu as tout un discours de fausse pudeur de gazelle  "quoi vous assimilez ces gens a des Israéliens, vous importez le conflit ?!" . On ne peut pas jouer sur les deux tableaux.

Je ne sais pas ce que tu attends de plus de la France pour les Français juifs aujourd'hui. En plus de savoir que tu trouveras toujours des Français pour défendre les Juifs comme il y en avait en 1942, ce que tu as aujourd'hui et qui n'existait pas a l'époque, c'est un État qui protège .  

Aujourd'hui des qu'une synagogue est visée par des dégradations, le ministre se déplace dans l'heure. Les synagogues sont elles même très largement protégées par les forces de l'ordre pendant les heures ou elles accueillent du public . A juste titre .  

Il y a un discours très protecteur de la part de tous les partis de gouvernement, qui sont très a l'écoute des organisations communautaires juives , lesquelles malheureusement en profitent pour se transformer en représentation d'intérêts d'une puissance étrangère.

Alors peut etre il y a eu certaines décisions judiciaires décevantes, comme celle de Sarah Halimi.

Mais la minorité de Français juifs en France est loin d'être celle qui souffre le plus . Elle ne subit aucune discrimination liée a l'emploi ou a l'embauche . Elle subit des préjugés oui . et ce dans toutes couches de la population, du jeune de cité arabe musulman qui importe le conflit , au bon et gras bourgeois gaulois qui assène un "ça c'est un vrai" des qu'il détecte un nom juif et qui soupçonne systématiquement les Juifs de connivence entre eux .  

Sache que je comprends tout a fait un Français Juif qui part en Israel car il se dit qu'il veut continuer a exister culturellement en tant que Juif , etre visible, ne pas changer son nom, et en même temps avoir la garantie que jamais ses enfants ne se feront traiter de sale juif. Après le prix est cher car en ce moment ca veut dire rejoindre une entreprise de mort . Ca veut dire que tes enfants ne se feront plus traiter de sale juifs mais qu'ils se feront bourreaux et leur devise sera : "nous vivrons , ils disparaîtront".  

Mais ça, peu de juifs veulent l'admettre.

Ils sont surprotege dans les medias et dans le monde politique (a part les dechets LFI)

J'ai jamais vu dans le JT, un reportage parce qu'un asiat, musulman ou noir s'est fait insulter dans la rue.  

Par contre, un juif qui se fait insulter dans la rue, c'est tout de suite de l'antisemistisme, ça fait une ligne ou sujet dans le JT.  

D'ailleurs, j'ai toujours trouve ça bizarre, de differencier le racisme et l'antisemitisme.  

La haine du juif, c'est la meme chose que la haine contre les noirs, les musulmans, les asiats etc...  

Mais dans le classement du racisme, il y'a l'antisemistisme qui est un acte ignoble et le racisme ordinaire qui est moins mis en avant.

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°73278149
roland-
Posté le 27-07-2025 à 15:36:49  profilanswer

flounche a écrit :

Ils sont surprotege dans les medias et dans le monde politique (a part les dechets LFI)

J'ai jamais vu dans le JT, un reportage parce qu'un asiat, musulman ou noir s'est fait insulter dans la rue.

Par contre, un juif qui se fait insulter dans la rue, c'est tout de suite de l'antisemistisme, ça fait une ligne ou sujet dans le JT.

D'ailleurs, j'ai toujours trouve ça bizarre, de differencier le racisme et l'antisemitisme.

La haine du juif, c'est la meme chose que la haine contre les noirs, les musulmans, les asiats etc...

Mais dans le classement du racisme, il y'a l'antisemistisme qui est un acte ignoble et le racisme ordinaire qui est moins mis en avant.

En fait il y a une différence du moins du point de vue des motifs de haine. L'immense majorité des racismes attribuent des caractéristiques peu enviables aux gens détestés : voleurs, fainéants, etc

Aux juifs on dira plutôt qu'ils ont réussi, ont plein d'argent et dirigent le monde. C'est le seul racisme qui se nourrit d'un complexe d'infériorité réel ou supposé.

Message cité 1 fois
Message édité par roland- le 27-07-2025 à 15:41:17
n°73278151
spartak01
Posté le 27-07-2025 à 15:37:28  profilanswer

belisarios a écrit :

Le problème c'est que Israel est tout de suite monté au créneau comme si c'était leurs nationaux. Des qu'il y a des incidents avec des Français juifs, Israel matraque un discours digne de Poutine avec les russophones dans les pays étrangers , et si après des gens tombent dans le piège et assimilent ces gens a des Israéliens , tu as tout un discours de fausse pudeur de gazelle  "quoi vous assimilez ces gens a des Israéliens, vous importez le conflit ?!" . On ne peut pas jouer sur les deux tableaux.

belisarios a écrit :

Je ne sais pas ce que tu attends de plus de la France pour les Français juifs aujourd'hui. En plus de savoir que tu trouveras toujours des Français pour défendre les Juifs comme il y en avait en 1942, ce que tu as aujourd'hui et qui n'existait pas a l'époque, c'est un État qui protège .  

Aujourd'hui des qu'une synagogue est visée par des dégradations, le ministre se déplace dans l'heure. Les synagogues sont elles même très largement protégées par les forces de l'ordre pendant les heures ou elles accueillent du public . A juste titre .  

Il y a un discours très protecteur de la part de tous les partis de gouvernement, qui sont très a l'écoute des organisations communautaires juives , lesquelles malheureusement en profitent pour se transformer en représentation d'intérêts d'une puissance étrangère.

Alors peut etre il y a eu certaines décisions judiciaires décevantes, comme celle de Sarah Halimi.

Mais la minorité de Français juifs en France est loin d'être celle qui souffre le plus . Elle ne subit aucune discrimination liée a l'emploi ou a l'embauche . Elle subit des préjugés oui . et ce dans toutes couches de la population, du jeune de cité arabe musulman qui importe le conflit , au bon et gras bourgeois gaulois qui assène un "ça c'est un vrai" des qu'il détecte un nom juif et qui soupçonne systématiquement les Juifs de connivence entre eux .  

Sache que je comprends tout a fait un Français Juif qui part en Israel car il se dit qu'il veut continuer a exister culturellement en tant que Juif , etre visible, ne pas changer son nom, et en même temps avoir la garantie que jamais ses enfants ne se feront traiter de sale juif. Après le prix est cher car en ce moment ca veut dire rejoindre une entreprise de mort . Ca veut dire que tes enfants ne se feront plus traiter de sale juifs mais qu'ils se feront bourreaux et leur devise sera : "nous vivrons , ils disparaîtront".  

+ 1000  :jap:  
Rien à retirer...

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°73278167
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 27-07-2025 à 15:41:08  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Les mecs reprennent texto les éléments de langage vichystes sans s’en rendre compte  [:lafroussedanstonfrog:4]

---------------
blacklist
n°73278183
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-07-2025 à 15:44:36  profilanswer

flounche a écrit :

disons que si on etait dans un pays qui avait subit une defaite militaire entrainant derriere la catégorisation des arabes, obligé de fermer leur commerce et de porter une etoile jaune, avant de finir pour partie deportés et assassinés, en particulier si ils sont etrangers, peut etre qu'on reagirait differemment...

n°73278192
spartak01
Posté le 27-07-2025 à 15:46:19  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Les mecs reprennent texto les éléments de langage vichystes sans s’en rendre compte  [:lafroussedanstonfrog:4]

Tu nous citeras les EDL vichyssois évoquant les "suceurs du Likoud" et les binationaux ?  :whistle:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°73278199
freddy021
Posté le 27-07-2025 à 15:47:31  profilanswer

Assez déçu de voir que flounche, belisarios et Cie n’aient pas commencé leur poste par « je ne suis pas antisemite mais ». Ça laisse un sentiment de bâclé.

Il y a en 2024 1500 actes antisemites en France, combien on fait une ligne dans le journal ou un reportage dans le JT ?  
Visiblement on ne regarde pas les mêmes chaînes.

---------------
n°73278210
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 27-07-2025 à 15:49:29  profilanswer

roland- a écrit :

C'est le seul racisme qui se nourrit d'un complexe d'infériorité réel ou supposé.

Je pense que ce n'est pas le seul: Japonais, Chinois, blancs, Américains dans une moindre mesure.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73278212
roland-
Posté le 27-07-2025 à 15:49:41  profilanswer

freddy021 a écrit :

Assez déçu de voir que flounche, belisarios et Cie n’aient pas commencé leur poste par « je ne suis pas antisemite mais ». Ça laisse un sentiment de bâclé.

Il y a en 2024 1500 actes antisemites en France, combien on fait une ligne dans le journal ou un reportage dans le JT ?  

Moi je trouve dommage qu'ils n'aient pas mis en évidence qu'ils ont des amis juifs

n°73278222
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 27-07-2025 à 15:51:09  profilanswer

freddy021 a écrit :

Il y a plein d'actes anti-chrétiens en France et il me semble qu'on en parle pas du tout.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73278224
roland-
Posté le 27-07-2025 à 15:51:16  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je pense que ce n'est pas le seul: Japonais, Chinois, blancs, Américains dans une moindre mesure.

Oui. Et il est tout à fait acceptable de se revendiquer anti américain, ou de pester sur les américains.  

Je vous recommande pas de tenter le même exercice avec les peuples qui ne sont pas cités ici.  

Le racisme issu d'un complexe d'infériorité choque moins et est plus facilement accepté.

n°73278257
freddy021
Posté le 27-07-2025 à 15:56:30  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Il y a plein d'actes anti-chrétiens en France et il me semble qu'on en parle pas du tout.

C’est la faute du CRIF ou des juifs ?
Les gauchistes ont acté qu’il fallait taire ces actes et que le racisme anti blanc n’existait pas.
Mais bon, pas de jaloux, les mêmes t’expliquent aujourd’hui que l’hébreu est une langue des enfers et que des enfants français juifs sont des israéliens.

---------------
n°73278269
bluesnakes
Posté le 27-07-2025 à 16:01:06  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Suite à la déclaration de Macron sur la reconnaissance d'un État Palestinien je m'attendais à ce que le Mossad fasse fuiter quelques bonnes archives sur notre vénéré président.

Il y a des tas de sujets: la vente des turbines Arabelle ou le détournement de mineur commis par Brigitte sur un jeune élève.

Ceci étant c'est bien le rôle de la DGSE d'avoir des contacts avec tous le monde y compris des gens infréquentables, cela peut servir le jour ou il faut exfiltrer des otages français.

Voilà.

Et ce n'est pas parce qu'il y a contact qu'il y a forcément soutien (tout le monde ne se comporte pas comme Netanyahou).

Sinon pour Vueling, même s'il vaut mieux attendre les résultats de l'enquête, je n'avais jamais entendu parler de colo de vacances qui se comporte pire que des supporter de foot au point d'être débarqués. La balance ne penche pas vers Vueling a priori.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5416  5417  5418  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)