Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5400  5401  5402  ..  5694  5695  5696  5697  5698  5699
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°73265975
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-07-2025 à 17:51:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Sauf que l'influence de Rima Hassan sur la politique française est quasiment nulle.

A l'inverse, on a derniérement la ministre Aurore Bergé qui veut reprendre le projet de loi de Caroline Yadan. Ou encore Braunt-Pivet (présidente de l'assemblée nationale) et LeGros-Larchet qui disaient soutenir inconditionnellement la politique de Bibi quoi. https://www.france24.com/fr/france/ [...] le-trouble

Caroline Yadan la GOAT pour qui "fuck antisemitism" bah c'est antisémite  [:abstro:1]

mood
Publicité
Posté le 24-07-2025 à 17:51:23  profilanswer

n°73266082
Rasthor
Posté le 24-07-2025 à 18:16:02  profilanswer

Désolé pour remonter une vieille discussion (suite à l'article présenté dans la vidéo du canard réfractaire):

jamere20 a écrit :

La situation des gays est bonne en Israël ? Et IsraËl reste un état religieux donc bon.. ils ont beau être du bon côté, ça ne veut pas dire qu'on doit tolérer toutes leurs dérives religieuses.

liveandplay a écrit :

Toujours mieux qu'en Palestine, Iran, Arabie Saoudite,.. Et puis Tel Aviv n'est pas connue pour être un haut lieu festif gay ? Dans mon esprit c'était l'une des plus grosses capitales gay mondiales.

Rasthor a écrit :

Oui, le situation des gays est bonne en Israël.
Oui, Israël est un état religieux.

Reste que la religion a plusieurs niveaux. Mais si les ultra-orthodoxes deviennent majoritaires, la situation concernant les gays pourraient radicalement changer. Comme pour les femmes ou les goys.

Intéressant.... quand je dis que la situation reste précaire....

https://www.slate.fr/story/147162/c [...] -pour-gays

Citation :

Comment se fait-il que le pays ait à ce point changé d’image? Qu'en 2016, 35.000 étrangers se soient rendus à Tel Aviv pour célébrer la Gay Pride? Une raison: le marketing.

Citation :

Mais l’homophobie reste répandue en Israël: selon un sondage, 46% des Israéliens voient l’homosexualité comme une perversion (contre un Français sur dix). Selon une étude de 2012, 52% des jeunes gays et lesbiennes d’Israël se disent victimes d’agressions verbales, 25% d’agressions physiques et 10% de violences sexuelles. En février 2015, un homme a poignardé six personnes lors de la Gay Pride de Jérusalem. Et en février 2017, la Knesset a voté contre cinq articles de loi qui auraient étendu les droits LGBT. «Tel Aviv n’est pas vraiment représentatif du reste du pays, qui reste plutôt homophobe», conclut Jean Stern.

n°73266103
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 24-07-2025 à 18:21:27  profilanswer

trueslash a écrit :

Caroline Yadan la GOAT pour qui "fuck antisemitism" bah c'est antisémite  [:abstro:1]

Moi je regrette Meyer Habib sans rire.  

La candidate de LFI (Yael Lerer) se vante de l'avoir fait perdre en 2024 mais on a pas gagné au change  [:la chancla:5]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°73266152
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-07-2025 à 18:30:05  profilanswer

DooMIII a écrit :

Moi je regrette Meyer Habib sans rire.  

La candidate de LFI (Yael Lerer) se vante de l'avoir fait perdre en 2024 mais on a pas gagné au change  [:la chancla:5]

Bah en quelque sorte on a les deux là, Yadan était invisible avant d'être élue alors que là, on profite toujours des sorties de Habib, c'est un bon compromis je trouve.

n°73266379
ml912
Posté le 24-07-2025 à 19:19:28  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'imagine que ça m'est adressé vu que c'est moi qui en ai parlé dernièrement, je me contentais de répondre à la question "pourquoi bloquer les camions", connaissant un peu l'état d'esprit des israéliens et le fonctionnement de tout ça de l'intérieur. Rien de plus, rien de moins.

Pour le reste, j'ai déjà dit 50 fois ce que je pensais de tout ça, je pense pas que ce soit spécialement utile de remettre une couche.

Oui ça t'était adressé je te lis souvent tu as l'air d'être intelligent, cultivé et largement capable de faire la différence entre un blocage pour raison stratégique afin d'affaiblir le Hamas et le priver d'une de ses dernières sources de revenu quitte à ce que la population civile le paie et un problème de désorganisation.  

Après je ne suis pas sur place contrairement à toi et je pense que je ne mesure pas complètement la rancoeur et la haine qu'il y a entre les deux peuples et pourquoi Israel et sa population acceptent voire souvent approuvent que les palestiniens subissent ça.

n°73266504
Messij
Posté le 24-07-2025 à 19:47:59  profilanswer

DooMIII a écrit :

Dans la bande de Gaza, les ravages de la famine Publié aujourd’hui (24/07/2025) à 13h04

On est sur des scènes dignes du Holodomor et des pires heures de la Seconde Guerre Mondiale... :sweat:

L'épidémie de mucovisidose bat son plein ! Mais tout sera réglé lors du prochain téléthon :jap:

---------------
WOW chien beaucoup
n°73266528
Messij
Posté le 24-07-2025 à 19:56:47  profilanswer

ml912 a écrit :

Oui ça t'était adressé je te lis souvent tu as l'air d'être intelligent, cultivé et largement capable de faire la différence entre un blocage pour raison stratégique afin d'affaiblir le Hamas et le priver d'une de ses dernières sources de revenu quitte à ce que la population civile le paie et un problème de désorganisation.

Après je ne suis pas sur place contrairement à toi et je pense que je ne mesure pas complètement la rancoeur et la haine qu'il y a entre les deux peuples et pourquoi Israel et sa population acceptent voire souvent approuvent que les palestiniens subissent ça.

Les idéologies de suprématie raciale ont tendance à créer de la dissonance cognitive, rien de surprenant à cela  [:la chancla:5]

---------------
WOW chien beaucoup
n°73266553
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-07-2025 à 20:04:52  profilanswer

ml912 a écrit :

C'est précisément ce que j'essaie d'expliquer souvent en vain, parce que les gens sont incrédules et préfèrent rationaliser et imaginer que Netanyahou a tout manigancé (alors qu'il rejette systématiquement toutes les pressions de ses ministres kahanistes qui le poussent à annexer). Je me tue à le répeter, il n'y a PAS de plan. Il n'y a PAS de stratégie. Ni bonne, ni mauvaise, ni rien. Il y a un gouvernement de tocards et de gestionnaires qui n'était absolument pas prêt à gérer ce genre de guerre. Dirigé par un type qui hait par dessus tout ce qu'il ne peut prévoir ou contrôler, et qui navigue à vue.  

Le bordel sans nom autour de la distribution d'aide humanitaire, je le répète, c'est le résultat de plusieurs facteurs :  

- les gens dans le gouvernement ou dans l'armée chargés du truc y vont contraints et forcés pour ne pas énerver Trump, ou s'en foutent, voire (beaucoup) sont carrément hostiles au principe (on sait qu'il y a des gens qui sabotent volontairement le truc, depuis le tout début de la guerre).  
- la chaîne de commandement à Gaza reste parfois totalement aléatoire sur les buts tactiques à atteindre (même si c'est un peu moins mauvais avec le nouveau chef d'état-major, je reconnais)
- tous les bataillons sur place ne sont pas toujours au courant du "où" et "quand' doivent avoir lieu les distributions, et ont de toute façon ordre de rester en retrait, et de laisser GHF ou parfois des clans locaux "gérer" le truc, c'est le far west total

Je suis pas en train de dire que c'est ""bien"", je veux juste dire que Netanyahou n'a pas donné ordre de bloquer les camions (pour répondre à la question initiale "pourquoi bloquer les camions ?" ). En revanche, il ne donne clairement pas ordre non plus de faire cesser ce bordel, ou alors pas fort. Car il y a également des problématiques politiques derrière ça, d'ailleurs. Netanyahou commence à préparer le retour aux urnes, et il sait que sa base électorale, elle n'est clairement pas à gauche.

ml912 a écrit :

Je pense que peu de gens le mesurent vraiment, parce que les israéliens, même s'ils ne sont pas occidentaux stricto sensu, sont encore vus par beaucoup de gens comme un genre d'excroissance du monde occidental (en réalité, l'influence occidentale dans la population israélienne diminue d'année en année, ne serait-ce qu'avec le jeu impitoyable de la démographie).  

La population, comme je disais, elle a passé, brisé, le cap de l'indifférence. Les moins énervés/extrémistes sont indifférents. Mais de plus en plus de gens totalement lambda, absolument pas politisés, et pas forcément votant Netanyahou, avec qui tu discutes dans la rue ou au supermarché déclarent sans aucun complexe que "il n'y a pas d'innocents à Gaza". Plein de gens qui se revendiquaient de gauche, tendance Oslo, ont basculé de l'autre côté du spectre politique.

C'est pour ça aussi que les gens qui imaginent qu'un de ces 4 matins, la population israélienne va être rongée de remords par les effets de cette guerre à gaza se fourrent le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate. Les images du 7 octobre, mais plus encore, celles des civils gazaouis qui viennent piller les kibboutzim et voler les cadavres, qui acclament le Hamas qui revient avec des otages et des cadavres, et qui "hébergent" des otages avec toute la cohorte de sévices qui vont avec, l'assassinat de la famille Bibas, les parades ignobles de leurs cercueils, etc, tout ça fait que pour l'israélien moyen, aujourd'hui, Gaza, c'est le Mordor, ni plus ni moins. Rafiah' et Khan Younès n'existent plus, techniquement, les deux villes en question ont été entièrement rasées, à part 2 ONGs et 3 journalistes d'Haaretz, en Israël tout le monde s'en fout complètement. Le seul dilemme qui agite les israéliens aujourd'hui, c'est "est-ce qu'il faut d'abord libérer les otages et ensuite détruire le Hamas, ou d'abord détruire le Hamas et s'occuper des otages ensuite".

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°73266554
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-07-2025 à 20:05:27  profilanswer

Ça été bien bien résiduel chez Vueling ce matin on dirait, bien festif comme il faut  [:donnenrhume:7]

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73266569
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-07-2025 à 20:08:31  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ça été bien bien résiduel chez Vueling ce matin on dirait, bien festif comme il faut  [:donnenrhume:7]

J'ai vu un jeune homme juif ayant pris l'avion, c'est donc la preuve qu'il ne s'est rien passé chez Vueling, ou alors peut-être que ces jeunes ont attrapé une mucovisidose carabinée

Ne vous laissez pas manipuler par les réseau sociaux et les journalopes des merdias, nous sachons  [:marion_declin:3]

mood
Publicité
Posté le 24-07-2025 à 20:08:31  profilanswer

n°73266571
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 24-07-2025 à 20:08:54  profilanswer

Messij a écrit :

Les idéologies de suprématie raciale ont tendance à créer de la dissonance cognitive, rien de surprenant à cela  [:la chancla:5]

T'es dur avec le hamas d'un coup.  [:la chancla:5]

n°73266576
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-07-2025 à 20:09:20  profilanswer

L'Europe de l'Ouest, c'est foutu, faut pas se voiler la face  [:stinson barney]

---------------
n°73266581
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-07-2025 à 20:10:05  profilanswer

Dworkin a écrit :

L'Europe de l'Ouest, c'est foutu, faut pas se voiler la face [:stinson barney]

Honnêtement j'espère que ce que j'ai lu sur le pilote est faux  [:tinostar]

---------------
n°73266590
Rasthor
Posté le 24-07-2025 à 20:13:29  profilanswer

Qu'est-ce que tu as lu ? :??:

n°73266594
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-07-2025 à 20:14:51  profilanswer

Toute la semaine a été festive en Europe, si tu regardes bien  [:le guide:1]  

Je viens de finir le bouquin de Long et Maïmon, là, en vrai, même en sachant ce qui se passe depuis 25 ans, c'est impressionnant.

J'espère juste que suffisamment de gens dans la communauté se réveilleront à temps.

---------------
n°73266623
Rasthor
Posté le 24-07-2025 à 20:21:55  profilanswer

Dworkin a écrit :

[:cerveau violon]

n°73266627
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-07-2025 à 20:22:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

Qu'est-ce que tu as lu ? :??:

Moi je n'ai vu passer que la version de la compagnie aérienne:

Citation :

A Vueling spokesperson said the passengers were removed after the minors repeatedly tampered with the plane’s emergency equipment and interrupted the crew’s safety demonstration.

“A group of passengers engaged in highly disruptive behavior and adopted a very confrontational attitude, putting at risk the safe conduct of the flight,” Vueling said in a statement. “We categorically deny any suggestion that our crew’s behavior related to the religion of the passengers involved.”

A Civil Guard spokesperson said the captain of the plane ordered the removal of the minors from the plane at Valencia’s Manises Airport after they repeatedly ignored the crew’s instructions.

https://apnews.com/article/spain-fr [...] ad8da791cf

J'aimerais bien savoir aussi

n°73266756
kami
pouet
Posté le 24-07-2025 à 21:00:21  profilanswer

Dworkin a écrit :

Reprendre des accusations d’antisémitisme aussi si rapidement faut pas être très malin.
Franchement faut arrêter la victimisation à outrance ça aide pas, ça ne vous aide pas.

n°73266775
kami
pouet
Posté le 24-07-2025 à 21:06:56  profilanswer

trueslash a écrit :

Citation :

A Vueling spokesperson said the passengers were removed after the minors repeatedly tampered with the plane’s emergency equipment and interrupted the crew’s safety demonstration.

“A group of passengers engaged in highly disruptive behavior and adopted a very confrontational attitude, putting at risk the safe conduct of the flight,” Vueling said in a statement. “We categorically deny any suggestion that our crew’s behavior related to the religion of the passengers involved.”

A Civil Guard spokesperson said the captain of the plane ordered the removal of the minors from the plane at Valencia’s Manises Airport after they repeatedly ignored the crew’s instructions.

On se demande ce qui est le plus crédible du coup : une conspiration de pilotes et de crew nazi ou des ptits cons qui se croient tout permis :D

n°73266791
Rasthor
Posté le 24-07-2025 à 21:10:57  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/GwnN47IWUAA0KMV?format=jpg&name=medium

https://pbs.twimg.com/media/GwopVUwWEAAtTow?format=jpg&name=medium

Du coup... qui a raison ? :D

n°73266804
Rasthor
Posté le 24-07-2025 à 21:14:56  profilanswer

[:breakingnews]  

Vidéo où l'on voit les adolescents chanter en hébreu dans l'avion: https://www.youtube.com/shorts/5-2cNXGwadY

n°73266814
Rasthor
Posté le 24-07-2025 à 21:17:53  profilanswer

C'était cette rumeur ? :D

Vu sur Twitter (info non confirmée):

Citation :

Tout s'explique. Le commandant de bord supporter des islamo-nazis du Hamas était Iván Chirivella. 2 ans après le 11 septembre ce traître à l'occident a écrit un livre dans lequel il explique avoir été l'instructeur de  2 des terroristes islamiques‼️

Edit: ce serait tout à fait plausible...  [:dracula]  
https://www.linkedin.com/in/ivan-ch [...] z-2912b2a0

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 24-07-2025 à 21:23:32
n°73266852
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2025 à 21:31:39  answer

https://leparisien.fr/international [...] tor=AD-366 La France va reconnaître l’État de Palestine, annonce Emmanuel Macron via @le_Parisien

n°73266875
DooMIII
Posté le 24-07-2025 à 21:36:35  profilanswer

Cette fois ça a l'air sérieux. Pas de si, de mais et de conditions à n'en plus finir  [:la chancla:5]  

Bon y aura peut-être plus personne de vivant à Gaza pour en prendre connaissance mais je chipote :o

---------------
n°73266880
Rasthor
Posté le 24-07-2025 à 21:37:32  profilanswer

In before """"L'Europe de l'Ouest, c'est foutu, faut pas se voiler la face""""

Message édité par Rasthor le 24-07-2025 à 21:37:44
n°73266887
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-07-2025 à 21:38:15  profilanswer

trueslash a écrit :

Citation :

Il y a des témoignages de passagers qui tournent qui contredisent frontalement ce que raconte Vueling, et qui décrivent un groupe de jeunes calme et tout à fait sans histoire.

Les témoignages de certains gosses rentrés idem.

Mais après, je me fais aucune illusion, ce sera comme d'habitude, chacun croira ce qu'il a envie de croire, je ne doute pas qu'on entendra/lira ici et là que ces jeunes de 13 ans posaient un danger grave et immédiat qui justifiait de les évacuer de l'avion en urgence et de plaquer au sol et menotter comme Pablo Escobar une accompagnatrice de 20 ans qui avait l'outrecuidance de s'opposer à ce que les téléphones des gamins soient confisqués.  

Dans la mesure où on considère ce que raconte le Hamas comme une version crédible, je vois pas pourquoi on remettrait en question ce que raconte une compagnie aérienne espagnole, de toute façon  [:michel_cymerde:7]

---------------
n°73266904
El Dood
Posté le 24-07-2025 à 21:40:50  profilanswer

La hasbara@HFR en PLS [:vave:8]

n°73266928
DooMIII
Posté le 24-07-2025 à 21:45:37  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est précisément ce que j'essaie d'expliquer souvent en vain, parce que les gens sont incrédules et préfèrent rationaliser et imaginer que Netanyahou a tout manigancé (alors qu'il rejette systématiquement toutes les pressions de ses ministres kahanistes qui le poussent à annexer). Je me tue à le répeter, il n'y a PAS de plan. Il n'y a PAS de stratégie. Ni bonne, ni mauvaise, ni rien. Il y a un gouvernement de tocards et de gestionnaires qui n'était absolument pas prêt à gérer ce genre de guerre. Dirigé par un type qui hait par dessus tout ce qu'il ne peut prévoir ou contrôler, et qui navigue à vue.  

Le bordel sans nom autour de la distribution d'aide humanitaire, je le répète, c'est le résultat de plusieurs facteurs :  

- les gens dans le gouvernement ou dans l'armée chargés du truc y vont contraints et forcés pour ne pas énerver Trump, ou s'en foutent, voire (beaucoup) sont carrément hostiles au principe (on sait qu'il y a des gens qui sabotent volontairement le truc, depuis le tout début de la guerre).  
- la chaîne de commandement à Gaza reste parfois totalement aléatoire sur les buts tactiques à atteindre (même si c'est un peu moins mauvais avec le nouveau chef d'état-major, je reconnais)
- tous les bataillons sur place ne sont pas toujours au courant du "où" et "quand' doivent avoir lieu les distributions, et ont de toute façon ordre de rester en retrait, et de laisser GHF ou parfois des clans locaux "gérer" le truc, c'est le far west total

Je suis pas en train de dire que c'est ""bien"", je veux juste dire que Netanyahou n'a pas donné ordre de bloquer les camions (pour répondre à la question initiale "pourquoi bloquer les camions ?" ). En revanche, il ne donne clairement pas ordre non plus de faire cesser ce bordel, ou alors pas fort. Car il y a également des problématiques politiques derrière ça, d'ailleurs. Netanyahou commence à préparer le retour aux urnes, et il sait que sa base électorale, elle n'est clairement pas à gauche.

Bordel.  

On affame deux millions de personnes mais c'est juste une erreur de logistique.  [:clooney18]

---------------
n°73266940
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-07-2025 à 21:49:11  profilanswer

El Dood a écrit :

La hasbara@HFR en PLS [:vave:8]

Perso, dans la mesure où ça n'aura strictement aucune influence d'aucune sorte sur la réalité sur le terrain, pas grand chose à carrer de ses gesticulations, à vrai dire.

---------------
n°73266947
Belisarios
Posté le 24-07-2025 à 21:51:18  profilanswer

DooMIII a écrit :

Cette fois ça a l'air sérieux. Pas de si, de mais et de conditions à n'en plus finir  [:la chancla:5]  

Bon y aura peut-être plus personne de vivant à Gaza pour en prendre connaissance mais je chipote :o

On va reconnaître l'État Palesto dans 3...2...1 ... 0,75...0,5... Attention Bibi on va se fâcher  ... 0,45...

n°73266962
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-07-2025 à 21:55:04  profilanswer

Dworkin a écrit :

Il y a des témoignages de passagers qui tournent qui contredisent frontalement ce que raconte Vueling, et qui décrivent un groupe de jeunes calme et tout à fait sans histoire.

Mais après, je me fais aucune illusion, ce sera comme d'habitude, chacun croira ce qu'il a envie de croire, je ne doute pas qu'on entendra/lira ici et là que ces jeunes de 13 ans posaient un danger grave et immédiat qui justifiait de les évacuer de l'avion en urgence et de plaquer au sol et menotter comme Pablo Escobar une accompagnatrice de 20 ans qui avait l'outrecuidance de s'opposer à ce que les téléphones des gamins soient confisqués.  

Dans la mesure où on considère ce que raconte le Hamas comme une version crédible, je vois pas pourquoi on remettrait en question ce que raconte une compagnie aérienne espagnole, de toute façon  [:michel_cymerde:7]

à une vache près, ya une plainte devant la justice donc on aura le fin mot de l'histoire.

n°73266967
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-07-2025 à 21:56:02  profilanswer

kami a écrit :

On se demande ce qui est le plus crédible du coup : une conspiration de pilotes et de crew nazi ou des ptits cons qui se croient tout permis :D

Les deux peuvent être vrais, des petits cons qui font les malins pendant les consignes de sécurité et un pilote hostile qui décide de faire un peu de zêle [:spamafote]

n°73266968
sowhat4
Posté le 24-07-2025 à 21:56:13  profilanswer

La Guardia Civil et Vueling qui donne la même version mais non non on va croire les wesh racailles qui ont foutu la merde bien sur  :lol:

n°73266989
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 24-07-2025 à 22:01:23  profilanswer

sowhat4 a écrit :

La Guardia Civil et Vueling qui donne la même version mais non non on va croire les wesh racailles qui ont foutu la merde bien sur  :lol:

A l'heure où tout est filmé, on a des vidéos de ça ?
Parce que bon, pour décider l'expulsion, ça devait être sacrément corsé quand même. Même Ryanair/Jetstar n'expulsent pas les groupe de mecs bourrés.

---------------
Aloha
n°73266990
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 24-07-2025 à 22:01:23  profilanswer

Dworkin a écrit :

Perso, dans la mesure où ça n'aura strictement aucune influence d'aucune sorte sur la réalité sur le terrain, pas grand chose à carrer de ses gesticulations, à vrai dire.

A vrai dire un état de Palestine qui va finir réduit à une importance géostratégique réduite à celle, disons, la principauté d'Andorre, c'est pas trop un problème qu'il soit reconnu souverain  :whistle:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°73266997
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-07-2025 à 22:02:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'était cette rumeur ? :D

Vu sur Twitter (info non confirmée):

Citation :

Tout s'explique. Le commandant de bord supporter des islamo-nazis du Hamas était Iván Chirivella. 2 ans après le 11 septembre ce traître à l'occident a écrit un livre dans lequel il explique avoir été l'instructeur de 2 des terroristes islamiques‼️

Edit: ce serait tout à fait plausible... [:dracula]
https://www.linkedin.com/in/ivan-ch [...] z-2912b2a0

Tout à fait.

Au passage les "ados qui chantent" quand tu vois l'état de certains passagers de Ryanair ou Vueling qui se commencent au Duty free avant de se finir dans l'avion ça me fait bien rire.

---------------
n°73267005
joams
Posté le 24-07-2025 à 22:03:18  profilanswer

Sylver--- a écrit :

A l'heure où tout est filmé, on a des vidéos de ça ?
Parce que bon, pour décider l'expulsion, ça devait être sacrément corsé quand même. Même Ryanair/Jetstar n'expulsent pas les groupe de mecs bourrés.

Ça parle de portables confisqués, on se demande bien pourquoi. :sarcastic:

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°73267018
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 24-07-2025 à 22:05:14  profilanswer

Dworkin a écrit :

Et si la France avait une influence, tu serais le premier à pleurer l'ingérence étrangère contre ta nation.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°73267023
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 24-07-2025 à 22:05:50  profilanswer

DooMIII a écrit :

Bordel.  

On affame deux millions de personnes mais c'est juste une erreur de logistique.  [:clooney18]

Ouais ... D'ailleurs ont voit combien les terroristes de Gaza sont motivés pour ouvrir une porte de sortie au peuple qu'ils parasitent.

Mais j'imagine qu'ils ne sont pas si émus que ça des images. [:clooney18]

n°73267025
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-07-2025 à 22:06:24  profilanswer

Natopsi a écrit :

A vrai dire un état de Palestine qui va finir réduit à une importance géostratégique réduite à celle, disons, la principauté d'Andorre, c'est pas trop un problème qu'il soit reconnu souverain  :whistle:

Mais qui ne va jamais exister de fait, nulle part, surtout  [:michel_cymerde:7]

---------------
n°73267034
kami
pouet
Posté le 24-07-2025 à 22:07:38  profilanswer

Dworkin a écrit :

[:205rallye]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5400  5401  5402  ..  5694  5695  5696  5697  5698  5699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)