| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
cyberslan | Reprise du message précédent :
Message édité par cyberslan le 23-07-2025 à 21:16:39 |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 21:12:33 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Rasthor | "L'abus dans le détournement de l'accusation de génocide serait un cas possible de contestation de crime contre l'humanité". Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 23-07-2025 à 22:24:58 |
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 2 fois Message édité par verdoux le 23-07-2025 à 23:29:45 |
bluesnakes |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
sowhat4 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 06:34:47 ![]() ![]() |
belisarios |
"La tragédie gazaouie " . Le type croit qu'il assiste a une pièce de Sophocle . Ils finiront comme les Turcs qui nous expliquent que les arméniens sont morts dans un tremblement de terre et sont tombés dans une crevasse . Ce dont j'ai la conviction, c'est que cet Israël supremaciste sera vaincu, d'une manière ou d'une autre , car ivre de ses victoires il finira par aller trop loin, chaque armée conquérante finissant invariablement par trouver son Hyphase ou sa Moscowa. Alors chez nous, ceux qui ont soutenu les criminels, activement, comme Klugman qui cherche par tous les moyens a embrigader les Français juifs dans ce crime, ou tacitement, comme Hidalgo qui refuse un simple hommage aux victimes de Gaza , devront répondre de ce soutien. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 24-07-2025 à 08:36:50 |
roland- |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
mantel |
|
roland- |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Rasthor |
|
JohnSmith Executive vice president |
Oui et le terme déportation aussi bientôt. Si on pouvait aussi éviter le terme "mort de faim" pour Gaza ca serait pas mal également. Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 24-07-2025 à 11:39:49 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
piou piou piou | Ce débat sur les termes "génocides", "déportation", etc. ça me fait penser à Olivier Pardo qui rageait sur i124 parce qu'un autre interlocuteur osait parlait de déportation des esclaves noirs. Genre, bah non vous avez pas le droit d'utiliser le mot "déportation" parce que les juifs ont été déportés et maintenant la marque est déposée par nous. Autant bien sûr les juifs ont subi un génocide, des déportations, etc. Autant y a vraiment des connards qui essayent d'en tirer profit pour s'accaparer un espèce de monopole de l'indignation, et osef de tous les autres. Comme le gouvernement Netanyahu qui accuse tout le monde et n'importe qui d'anti-sémitisme dès qu'Israel est critiqué. Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 24-07-2025 à 12:29:29 |
mxpx ---- |
|
spartak01 |
|
DooMIII Séminariste en reconversion | Nous on a déjà "Macroner" de déposé https://fr.wiktionary.org/wiki/macroner
Avec la vraie-fausse reconnaissance de la Palestine, Manu va sceller le copyright Pas pressé de voir quel terme Bibi va faire rentrer dans l'Histoire Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 24-07-2025 à 14:08:43 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
piou piou piou |
Message édité par piou piou piou le 24-07-2025 à 14:15:59 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
DooMIII Séminariste en reconversion | Dans la bande de Gaza, les ravages de la famine Publié aujourd’hui (24/07/2025) à 13h04
Message cité 3 fois Message édité par DooMIII le 24-07-2025 à 14:38:12 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Rasthor |
C'est présenté de manière fausse. Oui, 500 camions entraient dans Gaza, mais environ 150 seulement contenait de l'aide alimentaire. Donc pour 2024, on est passé de 500 à 90 camions, tout type confondus. Et en ce moment, on est à 28 (18%) camions de 150 (et non pas 28 (5%) de 500). Mais cela reste vraiment trop peu.
https://www.ipcinfo.org/fileadmin/u [...] apshot.pdf
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 24-07-2025 à 14:57:10 |
kemenvert |
|
roll68 |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 24-07-2025 à 16:30:42 |
ml912 |
Wow les photos sont insoutenables, surtout quand ce sont des enfants. Message cité 1 fois Message édité par ml912 le 24-07-2025 à 17:15:23 |
Maverick Child in time§§ | On en apprends des bonnes sur l'influence israélienne en France : 1 voyage à l'étranger sur 4 d'un député français est financé par des lobbys israéliens. (comme ELNET) --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
roland- |
|
Rasthor |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |