| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 15:20:49 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Toujours les même en plus --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 23-07-2025 à 15:38:29 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
igo2001 | Sans vouloir du tout troller, ça fait pas genre un an que l’ONU averti sur un “risque de famine imminent” à Gaza ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | En fait c'est le même argumentaire que celui du génocide, ya encore un palestinien en vie donc ya pas de génocide, ya encore un palestinien qui n'est pas encore mort de faim donc ya pas de famine. Je ne vois même pas l'intérêt de contre-argumenter, le ridicule de la position avancée se suffit à lui-même. edit: c'est même pire de mon point de vue parce que je ne suis pas favorable à la rhétorique de l'accusation de génocide mais c'est pas le débat ici. Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 23-07-2025 à 15:51:48 |
manuel-lv |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 16:21:05 ![]() ![]() |
Homunculus | C dans l'air là c'est vraiment horrible comment on tue un peuple à petit feu, j'ai pas les mots Message cité 4 fois Message édité par Homunculus le 23-07-2025 à 18:26:31 |
roland- |
|
igo2001 |
|
Homunculus |
Au rythme où ça va ils seront bientôt morts de faim aussi. Message édité par Homunculus le 23-07-2025 à 18:48:22 |
Homunculus |
Message cité 3 fois Message édité par Homunculus le 23-07-2025 à 18:52:59 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 23-07-2025 à 18:52:20 |
Homunculus |
Oui voilà. Message édité par Homunculus le 23-07-2025 à 19:00:38 |
Moi aussi, j'ai adoré les années 80 Mais ça n'a empêché ni la guerre soviétique en Afghanistan, ni les guerres américaines en Irak, ni la guerre en Yougoslavie, ni les guerres/génocides en Afrique dont tout le monde se branle copieusement, ni la guerre Iran/Irak, ni la guerre des malouines, ni les guerres en Amérique du Sud, etc. Il n'y a jamais eu, à aucun moment dans l'Histoire, d'époque où la force n'a pas primé. Jamais. La chute de l'Union Soviétique a apparemment fait croire à plein de gens en Occident que l'ère de la guerre était terminée, c'était un leurre. C'est la paix qui a toujours été l'anomalie dans l'Histoire, pas la guerre. Et Trump, c'est les USA sous stéroïdes, sans vernis, c'est tout. Message édité par Dworkin le 23-07-2025 à 19:09:21 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
JohnSmith Executive vice president | Tout se vaut bla bla bla … |
homnibus |
Année 90 y'avait je sais pas combien de conflit en Afrique (et le génocide rwandais), c'était le bordel dans les Balkans, et sans doute plein de guerre partout ailleurs
Message cité 2 fois Message édité par homnibus le 23-07-2025 à 19:18:35 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
roland- |
|
La Guerre Froide a pu donner ce sentiment, je pense, parce qu'à l'époque, les intérêts des USA se confondaient entièrement avec ceux de l'OTAN. Le monde était, dans les yeux occidentaux, bi-polaire, donc quand l'Empire Soviétique s'est effondré sur lui-même, ça a donné un genre d'euphorie comme quoi ça y est, la guerre, c'est un truc du passé, plus besoin de maintenir des armées, vu qu'en plus les USA veillent au grain, etc. Mais c'était un immense aveuglement de croire que l'Histoire du Monde se résumait à "l'affrontement entre l'Ouest et l'Est". Message édité par Dworkin le 23-07-2025 à 19:30:02 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
homnibus | Et dans les années 90 y'avait toujours et encore le conflit israélo-palestinien donc je comprend vraiment pas le post initial |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Le Yémen et le Soudan aussi mais là c'est presque une tradition régionale --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Au Rwanda ok la CI a "agi" en envoyant des casques bleus après presque 1 million de morts en 3 mois (les allemands les détestent L'action elle a souvent été très théorique. --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
roland- |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Au Rwanda, lisez le témoignage du Lieutenant-Général Roméo Dallaire sur son expérience avec le corps expéditionnaire de l'ONU au moment du Génocide. Le mec en a fait une dépression nerveuse carabinée. (Et celui de Raphael Jerusalmy avec l'expédition de Tsahal sur place, c'est tout aussi déprimant) Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 23-07-2025 à 20:19:51 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 23-07-2025 à 21:16:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |