| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 10:49:55 ![]() ![]() |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Ok, merci pour les explications détaillées !
Message cité 1 fois Message édité par ledauphinois le 18-07-2025 à 12:33:20 --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
manuel-lv |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Terisonen |
belisarios |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Je vois ça de loin donc je me trompe peut-être, mais j'ai quand même l'impression que le CC est beaucoup moins "hégémonique", de ce point de vue. Edit : et surtout, en france, il y a une Constitution, ça change beaucoup de choses. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 18-07-2025 à 14:17:02 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 14:29:27 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je partage ton constat sur l'évolution des mentalités, sinon --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Errare perseverare diabolicum |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
fatah | Israel seeks U.S. help on deals to move Palestinians out of Gaza
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LeGrandMatheux Animateur |
On marche sur la tête. Message édité par LeGrandMatheux le 19-07-2025 à 00:10:28 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
lokilefourbe |
--------------- |
DooMIII Séminariste en reconversion | J'ai cherché des infos hier sur la reconnaissance de la Palestine par la France, j'ai trouvé ça :
DooMIII Séminariste en reconversion |
lokilefourbe |
--------------- |
manuel-lv | "En Cisjordanie, des colons accusés de cibler les ressources hydriques palestiniennes" https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20250720 C'est toujours la même politique de harcèlements et de sabotages pour chasser les habitants palestiniens de chez eux. Message édité par manuel-lv le 20-07-2025 à 10:55:04 |
homnibus | Je viens de lire ci et la ce que prennent les druzes en Syrie... Est ce que l'ONU considère cela comme un génocide ou pas ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Rasthor | L'absence de constitution écrite n'est pas forcément un signe de faiblesse démocratique. Il y a d'autres pays qui n'ont pas de constitution:
Message édité par Rasthor le 21-07-2025 à 01:40:00 |
cyberslan |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 21-07-2025 à 04:28:12 |
pate a pouf |
Nier l'efficacité évidente et assez dingue de leur intervention et s'en indigner, c'est vraiment une posture de principe pour le plaisir de rajouter un grief contre Israël... Sur Gaza et la Cisjordanie c'est une autre histoire. |
belisarios |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique. Blaise Pascal
LeGrandMatheux Animateur | Encore l'analogie des grottes de Lascaux. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Rasthor |
|
bobe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |