Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5393  5394  5395  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°73227406
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-07-2025 à 14:19:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:donkeyshoot]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2025 à 14:19:49  profilanswer

n°73227578
joams
Posté le 17-07-2025 à 14:43:35  profilanswer

manuel-lv a écrit :

"Giorgia Meloni et le pape déplorent les frappes israéliennes sur l’église catholique de Gaza"

"La première ministre italienne a dénoncé dans un communiqué «les attaques inacceptables contre la population civile menées par Israël depuis des mois», tandis que le pape Léon XIV s’est dit «profondément attristé»."

https://www.lefigaro.fr/internation [...] a-20250717

Je pense que face à ces exactions des terroristes juifs le Pape devrait lancer une croisade contre Israël.

C est bien connu Israël détruit délibérément les églises :sarcastic:  
Mais rien sur les populations chrétiennes persécutées de la région  [:mom boucher]

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°73227952
manuel-lv
Posté le 17-07-2025 à 15:36:43  profilanswer

joams a écrit :

C est bien connu Israël détruit délibérément les églises :sarcastic:  
Mais rien sur les populations chrétiennes persécutées de la région  [:mom boucher]

Ce n'est pas parce que les chrétiens sont persécutés par des groupes islamiques que les juifs doivent faire la même chose.

Et je suis persuadé que certains groupes juifs suprémacistes visent délibérément les communautés chrétiennes, voir ce qui se passe à Jérusalem et en Cisjordanie.

n°73228131
joams
Posté le 17-07-2025 à 15:59:05  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Ce n'est pas parce que les chrétiens sont persécutés par des groupes islamiques que les juifs doivent faire la même chose.

Et je suis persuadé que certains groupes juifs suprémacistes visent délibérément les communautés chrétiennes, voir ce qui se passe à Jérusalem et en Cisjordanie.

T en trouveras toujours des débiles, mais il me semble que depuis la création d Israel, aucun gouvernement quelque soi les partis, n ont jamais persécutés les chrétiens, ni meme des musulmans ou d autres communautés religieuses.
Mais clairement, ces groupuscules sont une épines dans le pied qu il faut neutraliser, Bibi semble avoir les pieds et mains liés avec ses alliances moisies :o

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°73228731
mantel
Posté le 17-07-2025 à 16:52:27  profilanswer

Article de france info sur la politique colonial de l'état Israelien :  
https://www.franceinfo.fr/monde/pal [...] wtab-fr-fr

Il me semble difficile de contester que ce soit une politique gouvernementale...

n°73229107
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 17-07-2025 à 17:25:18  profilanswer

joams a écrit :

T en trouveras toujours des débiles, mais il me semble que depuis la création d Israel, aucun gouvernement quelque soi les partis, n ont jamais persécutés les chrétiens, ni meme des musulmans ou d autres communautés religieuses.
Mais clairement, ces groupuscules sont une épines dans le pied qu il faut neutraliser, Bibi semble avoir les pieds et mains liés avec ses alliances moisies :o

les palestiniens de confession chrétienne ne sont pas forcément de ton avis

ni les communautés chrétiennes visées par les juifs orthodoxe

p'tit article au hasard : https://www.state.gov/report/custom/7dccc5dc7b

Citation :

Christian clergy and pilgrims continued to report instances of ultra-Orthodox Jews in Jerusalem harassing or spitting on them. In one incident in June, a Catholic friar reported being assaulted in public by three men wearing kippot (yarmulkes) who spit at and verbally attacked him. When the attackers began physically assaulting the friar, bystanders intervened and forced the attackers to leave. According to the priest, police did not respond to telephone calls for assistance during the attack but recorded a complaint filed by the victim.

---------------
Слава Україні  Feedback
n°73229190
joost6
de Nazareth
Posté le 17-07-2025 à 17:30:28  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Je conseil. Juste pour le point de vue d'Alain Finkelkraut qui est plus beaucoup plus large sur le fond. Ce Pierre Lurçat, je connaissais pas mais c'est assez incroyable ce qu'il dit en toute décontraction et en public. [:didier_ragout:2]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/408800

https://i.imgur.com/wlBfqLY.jpeg

finkelkraut qui se fait traiter tah un vulgaire lfiste

Message cité 1 fois
Message édité par joost6 le 17-07-2025 à 17:32:03
n°73229364
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-07-2025 à 17:47:56  profilanswer

Arkin a écrit :

https://x.com/CdricLabrousse/status/1945796717426704772

combien de temps avant la chute du "régime"? :o

Ça va surtout dépendre de Trump, mais ça va devenir compliqué pour Joulani, oui.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°73229426
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-07-2025 à 17:52:41  profilanswer

Si l'on vire Joulani, qui pour reprendre le flambeau d'un état failli, divisé et très difficile à pacifier ?
Les alternatives ne sont pas plus bankables hélas.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°73229468
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-07-2025 à 17:57:58  profilanswer

mirtouf a écrit :

Si l'on vire Joulani, qui pour reprendre le flambeau d'un état failli, divisé et très difficile à pacifier ?
Les alternatives ne sont pas plus bankables hélas.

Dans le principe, personne, dans la mesure où ce qui faisait tenir la Syrie (comme la Libye ou l'Irak), c'est un dictateur sanguinaire avec une armée à sa botte pour faire régner la terreur.

Il n'y a plus d'armée de ce genre en Syrie, le pays est éclaté entre factions et ethnies qui se haïssent, donc il est illusoire de croire qu'une Syrie stable sur le modèle pré2011 peut exister à nouveau. Une partie du pays va tomber dans l'escarcelle de la Turquie, le sud-Ouest va probablement rejoindre celle d'Israël, resteront les kurdes au nord qui se feront harceler, et Daesh qui continuera à foutre sa merde.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-07-2025 à 17:57:58  profilanswer

n°73229525
freddy021
Posté le 17-07-2025 à 18:05:18  profilanswer

Dans 2-3 ans, Dworkin enchaîne les pistes vertes et bleus dans le Djebel hein  [:la chancla:1]

---------------
n°73229603
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-07-2025 à 18:18:18  profilanswer

Dworkin a écrit :

Dans le principe, personne, dans la mesure où ce qui faisait tenir la Syrie (comme la Libye ou l'Irak), c'est un dictateur sanguinaire avec une armée à sa botte pour faire régner la terreur.

Il n'y a plus d'armée de ce genre en Syrie, le pays est éclaté entre factions et ethnies qui se haïssent, donc il est illusoire de croire qu'une Syrie stable sur le modèle pré2011 peut exister à nouveau. Une partie du pays va tomber dans l'escarcelle de la Turquie, le sud-Ouest va probablement rejoindre celle d'Israël, resteront les kurdes au nord qui se feront harceler, et Daesh qui continuera à foutre sa merde.

si Jolani tombe, l'annexion d'une partie du pays par la Turquie est quasi actée, amha

---------------
blacklist
n°73229762
D_omi
sourit
Posté le 17-07-2025 à 18:51:55  profilanswer

Citation :

La Russie condamne les frappes israéliennes en Syrie, "contraires au droit international"

Je ne pensais pas qu’ils pratiquaient l’ironie en Russie.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°73229972
rionsnoir
Posté le 17-07-2025 à 19:29:30  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est assez fou de.parler d'annexion de territoire aussi normalement.
Ça ne gênerai personne en Israël de s'accaparer un territoire étranger ?

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°73230018
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 17-07-2025 à 19:44:51  profilanswer

rionsnoir a écrit :

c'est pas ce qu'il se fait déjà ?

---------------
Слава Україні  Feedback
n°73230171
joams
Posté le 17-07-2025 à 20:23:52  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

les palestiniens de confession chrétienne ne sont pas forcément de ton avis

ni les communautés chrétiennes visées par les juifs orthodoxe

p'tit article au hasard : https://www.state.gov/report/custom/7dccc5dc7b

Citation :

Christian clergy and pilgrims continued to report instances of ultra-Orthodox Jews in Jerusalem harassing or spitting on them. In one incident in June, a Catholic friar reported being assaulted in public by three men wearing kippot (yarmulkes) who spit at and verbally attacked him. When the attackers began physically assaulting the friar, bystanders intervened and forced the attackers to leave. According to the priest, police did not respond to telephone calls for assistance during the attack but recorded a complaint filed by the victim.

Je parle des gouvernements.
Les extrémistes sont, eux, difficilement controlables.

---------------
n°73230178
joams
Posté le 17-07-2025 à 20:25:19  profilanswer

D_omi a écrit :

Citation :

La Russie condamne les frappes israéliennes en Syrie, "contraires au droit international"

C est de l humour russe, donc pas drole  [:clooney41]

---------------
n°73230195
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-07-2025 à 20:29:31  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bah, c'est à la mode. [:donaldforpresident:2]  [:simchevelu:3]  [:so-saugrenu23:9]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°73230198
Cosmik Rod​jeur
Posté le 17-07-2025 à 20:30:04  profilanswer

D_omi a écrit :

Citation :

C'est un travail quotidien  
La déportation de 19 500 enfants ukrainiens vers la russie et leur adoption forcée est organisée par Maria Lvova-Belova, " Haute Commissaire aux Droits de l'Enfance " [:simchevelu:4]

n°73230402
freddy021
Posté le 17-07-2025 à 21:16:45  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Autodétermination des peuples  [:la chancla:5]  
Demandons donc aux druzes ce qu’ils veulent, je pense avoir la réponse  [:la chancla:5]  

D’ailleurs les vidéos qui circulent de soldats de tsahal qui traversent les villages druzes et les réactions de ces derniers, laissent peu de doutes.

---------------
n°73230427
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 17-07-2025 à 21:23:21  profilanswer

joams a écrit :

Je parle des gouvernements.
Les extrémistes sont, eux, difficilement controlables.

Tu serais surpris...

Israeli leader halts bill against Christian proselytizing

Citation :

JERUSALEM (AP) — Israeli Prime Minister Benjamin Netanyahu on Wednesday said he would prevent the passage of a proposal by a powerful ally in his governing coalition to punish Christian proselytizing with jail time.

The proposal had raised an uproar with evangelical Christians — one of Israel’s strongest and most influential supporters in the United States.

The bill was introduced in January by a pair of ultra-Orthodox Jewish lawmakers, including Moshe Gafni, who heads the parliament’s Finance Committee. It says soliciting someone to convert their faith should be punishable by one year in prison and solicitation to convert a minor would be punishable with a two-year sentence.

Ça reste la droite de Netanyahou mais c'est un peu plus qu'un épiphénomène.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°73230465
rionsnoir
Posté le 17-07-2025 à 21:32:28  profilanswer

freddy021 a écrit :

Autodétermination des peuples [:la chancla:5]
Demandons donc aux druzes ce qu’ils veulent, je pense avoir la réponse [:la chancla:5]

D’ailleurs les vidéos qui circulent de soldats de tsahal qui traversent les villages druzes et les réactions de ces derniers, laissent peu de doutes.

Donc territoire druze indépendant ? :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°73230609
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-07-2025 à 22:04:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

Et les alaouites à l'ouest, des chrétiens par-ci, par-là, et très probablement plusieurs factions sunnites qui émergeront. On n'a pas fini de rigoler là-bas, même après l'annexion plus ou moins officielle de bouts du pays par la Turquie et Israël.

n°73230639
D_omi
sourit
Posté le 17-07-2025 à 22:11:19  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

C'est un travail quotidien  
La déportation de 19 500 enfants ukrainiens vers la russie et leur adoption forcée est organisée par Maria Lvova-Belova, " Haute Commissaire aux Droits de l'Enfance " [:simchevelu:4]

[:azymantiop]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°73230667
freddy021
Posté le 17-07-2025 à 22:18:05  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Donc territoire druze indépendant ? :o

Pas certain qu’avec leurs voisins actuels ça soit le bon plan  [:cobbdouglas]  
Apres je suis pas certain que l’indépendance soit très recherchée par les druzes.

---------------
n°73230706
joams
Posté le 17-07-2025 à 22:27:28  profilanswer

freddy021 a écrit :

Pas certain qu’avec leurs voisins actuels ça soit le bon plan  [:cobbdouglas]  
Apres je suis pas certain que l’indépendance soit très recherchée par les druzes.

Pourquoi faire, avoir les israéliens avec soi est bien plus dissuasif, surtout en ce moment.

---------------
n°73230824
Terisonen
Posté le 17-07-2025 à 22:52:13  profilanswer

rionsnoir a écrit :

La Syrie c'est plus un état. Elle n'existe plus.

n°73230885
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-07-2025 à 23:05:09  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Quand c'est le territoire lui-même qui demande l'annexion, ça n'a rien de scandaleux. La fameuse "communauté internationale" refusera bien sûr de le reconnaître, mais uniquement pour des raisons de politique intérieure (aucun pays ne souhaitant donner le moindre argument à d'éventuels séparatistes chez lui).

n°73230959
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 17-07-2025 à 23:28:32  profilanswer

Terisonen a écrit :

La Syrie c'est plus un état. Elle n'existe plus.

Source ?

---------------
Слава Україні  Feedback
n°73230992
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-07-2025 à 23:37:02  profilanswer

freddy021 a écrit :

Dans 2-3 ans, Dworkin enchaîne les pistes vertes et bleus dans le Djebel hein  [:la chancla:1]

Rien que je puisse retourner crapahuter dans le Golan, déjà, je serai content  [:copepresident:3]

---------------
n°73230994
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-07-2025 à 23:37:31  profilanswer

the veggie boy a écrit :

si Jolani tombe, l'annexion d'une partie du pays par la Turquie est quasi actée, amha

Oui, ça me semble plus que probable.

---------------
n°73230995
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-07-2025 à 23:37:34  profilanswer

Les infos. Les Kurdes gèrent leur territoire comme ils le souhaitent (même s'ils n'ont pas officiellement déclaré leur indépendance), les Druzes sont bien partis pour faire pareil, les Turcs administrent une zone au nord, et on attend de voir comment va évoluer la région alaouite... Le gouvernement syrien est déjà loin d'avoir la main sur la Syrie dessinée sur la carte, et son pouvoir sur le reste paraît encore assez limité. Pour l'instant ça ressemble plus à la Libye qu'à un pays.

n°73231070
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-07-2025 à 23:51:53  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Je vois pas bien qui ça gênerait de réunifier les zones druzes séparées depuis 1967, dans le principe, à plus forte raison lorsque celles-ci subissent des massacres et demandent de plus en plus souvent qu'on leur vienne en aide.  

D'autant que la Syrie n'existe techniquement plus depuis qu'Assad a mis les bouts et que son armée s'est auto-dissoute.

Rappelons également à toutes fins utiles que ces pays, le Liban ou la Syrie, par exemple, sont des créations totalement artificielles à la base, nées du découpage entre français et anglais lors de Sykes-Picot, sans à aucun moment se soucier de qui vivait où. Les promesses anglaises, d'ailleurs, c'était d'octroyer au Chérif Hussein un état arabe "d'Alep à Aden".  

Si on reprend l'exemple de la Libye, le pays n'avait aucune existence logique, c'était un conglomérat de tribus et d'ethnies qui se haïssent franchement, et qui n'ont jamais demandé à faire société. En Syrie c'est pareil, y'a jamais eu de "nation syrienne", juste un territoire et des peuples maintenus ensemble par la terreur. Peuples qui d'ailleurs n'ont pas toujours tous des velléités "indépendantistes".

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 18-07-2025 à 00:00:01

---------------
n°73231074
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-07-2025 à 23:53:09  profilanswer

D_omi a écrit :

Citation :

Vlad il a le troll subtil  [:roum samsara:3]

---------------
n°73231081
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-07-2025 à 23:54:44  profilanswer

scOulOu a écrit :

Pour l'instant ça ressemble plus à la Libye qu'à un pays.

Voilà, c'est exactement ça.

---------------
n°73231340
rokhlan
Posté le 18-07-2025 à 07:08:12  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je vois pas bien qui ça gênerait de réunifier les zones druzes séparées depuis 1967, dans le principe, à plus forte raison lorsque celles-ci subissent des massacres et demandent de plus en plus souvent qu'on leur vienne en aide.  

D'autant que la Syrie n'existe techniquement plus depuis qu'Assad a mis les bouts et que son armée s'est auto-dissoute.

Rappelons également à toutes fins utiles que ces pays, le Liban ou la Syrie, par exemple, sont des créations totalement artificielles à la base, nées du découpage entre français et anglais lors de Sykes-Picot, sans à aucun moment se soucier de qui vivait où. Les promesses anglaises, d'ailleurs, c'était d'octroyer au Chérif Hussein un état arabe "d'Alep à Aden".  

Si on reprend l'exemple de la Libye, le pays n'avait aucune existence logique, c'était un conglomérat de tribus et d'ethnies qui se haïssent franchement, et qui n'ont jamais demandé à faire société. En Syrie c'est pareil, y'a jamais eu de "nation syrienne", juste un territoire et des peuples maintenus ensemble par la terreur. Peuples qui d'ailleurs n'ont pas toujours tous des velléités "indépendantistes".

On dirait un peu la justification de Putin pour le Donbas  [:ocolor]

n°73231382
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-07-2025 à 07:43:02  profilanswer

rokhlan a écrit :

On dirait un peu la justification de Putin pour le Donbas  [:ocolor]

Oui. Sauf que l'Ukraine n'avait rien demandé à personne et fonctionnait très bien comme état indépendant et souverain, rien à voir avec un patchwork inchiable de tribus, d'ethnies, de groupuscules tous plus tarés les uns que les autres qui se disputent le leadership dans la filsdeputerie génocidaire, et dont le territoire servait depuis 25 ans de profondeur stratégique pour un proxie iranien, voire de terrain de jeu pour les Gardiens de la Révolution.

---------------
n°73231419
mantel
Posté le 18-07-2025 à 08:01:28  profilanswer

En parlant de ça, pour la zone druze ça serait pas plus logique que ça soit rattaché a la Jordanie?  
J'ai un peu regardé la carte et en terme d'accès et connexion si ce morceau de la Syrie doit être rattaché a un pays ça semble vachement plus logique que ce soit la Jordanie que Israel, mais il y a peux être des éléments que l'on ne voit pas sur une carte?

n°73232053
loulou le ​marlou
Posté le 18-07-2025 à 10:16:58  profilanswer

Apparemment, la nuit a été rude en Syrie.

n°73232201
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 18-07-2025 à 10:39:18  profilanswer

Dworkin a écrit :

Cette fois, les partis H'aredim ont l'air décidés à sortir de la coalition à cause de la loi sur la conscription. La probabilité d'élections anticipées repart à la hausse [:prodigy]

Bonjour

Désolé mais il y a un truc que je ne comprends pas.
De mémoire, la Cour suprême se bornait à dire : aucune loi n'existe pour exempter les Haredim de la circonscription, donc les Haredim doivent y aller.
Mais pourquoi les groupes majoritaires ne peuvent pas voter une loi exemptant les Haredim de la circonscription ? Est-ce parce qu'il n'y aurait pas suffisamment de soutiens, parce que cela reviendrait à devoir définir ce que sont les Haredim et que le gouvernement pense que tous les réfractaires se feront enregistrer comme Haredim pour ne pas aller au front... ?

Merci

---------------
L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie)
n°73232281
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-07-2025 à 10:49:55  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Bonjour

Désolé mais il y a un truc que je ne comprends pas.
De mémoire, la Cour suprême se bornait à dire : aucune loi n'existe pour exempter les Haredim de la circonscription, donc les Haredim doivent y aller.
Mais pourquoi les groupes majoritaires ne peuvent pas voter une loi exemptant les Haredim de la circonscription ? Est-ce parce qu'il n'y aurait pas suffisamment de soutiens, parce que cela reviendrait à devoir définir ce que sont les Haredim et que le gouvernement pense que tous les réfractaires se feront enregistrer comme Haredim pour ne pas aller au front... ?

Merci

Parce qu'au final, c'est la Cour Suprême qui décide si la loi lui plaît ou pas. Y'a eu 50 tentatives de ce genres ces 20 dernières années, toutes retoquées par la Cour Suprême. Depuis les années 90, la Cour Suprême s'est attribuée la compétence de juger si une loi est "constitutionnelle" ou pas (mais y'a pas de Constitution, c'est ça qui est bien  [:roum samsara:3] donc au final elle décide si elle a envie ou pas  [:clooney32] )

D'où l'agacement de certains députés qui ont décidé d'y aller à la tronçonneuse pour limiter le pouvoir de la Cour Suprême, provoquant les manifestations antérieures au 7 octobre 2023, pour "défendre la démocratie".

Bon, depuis quelques temps, il y a un léger changement, le gouvernement a décidé de s'en battre les steaks de de l'avis de la Cour Suprême. Ça fait tousser, mais sans plus, pour l'instant, donc il est pas impossible que le pouvoir de la Cour Suprême se réduise considérablement dans un futur proche.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5393  5394  5395  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)