Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3151 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5395  5396  5397  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°73247449
bobe
Posté le 21-07-2025 à 11:32:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

fatah a écrit :

Israel seeks U.S. help on deals to move Palestinians out of Gaza

Citation :

The director of Israel's Mossad spy agency visited Washington this week seeking U.S. help in convincing countries to take hundreds of thousands of Palestinians from Gaza, two sources with knowledge of issue tell Axios.

The spy chief, David Barnea, told White House envoy Steve Witkoff that Israel has been speaking in particular with Ethiopia, Indonesia and Libya.

Why it matters: The Israeli government's goal of removing much of Gaza's population is hugely controversial. While Prime Minister Benjamin Netanyahu's government claims such a "relocation" would be "voluntary," U.S. and Israeli legal experts have labeled it a war crime.

Behind the scenes: In their meeting earlier this week, Barnea told Witkoff that Ethiopia, Indonesia and Libya had expressed openness to receiving large numbers of Palestinians from Gaza, the two source say.

Barnea suggested that the U.S. offer incentives to those countries and help Israel convince them.

Witkoff was non-committal, and it's not clear if the U.S. will actively weigh in on this issue, one source said.

The White House, the Israeli Prime Minister's Office, and the foreign ministries of Ethiopia, Indonesia and Libya did not respond to requests for comment prior to publication.

Silence radio  [:satrincha:1]

mood
Publicité
Posté le 21-07-2025 à 11:32:26  profilanswer

n°73247536
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 21-07-2025 à 11:46:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

Contexte ? :??:

https://digitallibrary.un.org/record/3954949?v=pdf

Différentes interprétations pourquoi les US auraient voté non :

Israël c'est plus obscure comme d'habitude  [:stinson barney]
 https://politics.stackexchange.com/ [...] uman-right

Résultat... quelque soit l'angle que tu veux prendre niveau droit international /rôle de l'UN/commerce/alignement , les États-Unis et Israël passent (encore) pour des cons sans cœur.  [:emmanuel_micron:5]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°73248831
cyberslan
Posté le 21-07-2025 à 16:12:40  profilanswer

pate a pouf a écrit :

Israël a rendu service à tout le monde en tapant le Hezbollah et en premier lieu aux Libanais eux-mêmes. Le Hezbollah s'est mis tout seul dans la merde en tirant ses roquettes dès le 8 octobre sans raison à part utiliser l'excuse de soutenir Gaza pour taper sur les Israéliens parce que c'est grosso modo leur raison d'être... Ils n'ont aucune raison de frapper sur Israël, à part idéologique.

Nier l'efficacité évidente et assez dingue de leur intervention et s'en indigner, c'est vraiment une posture de principe pour le plaisir de rajouter un grief contre Israël...

Sur Gaza et la Cisjordanie c'est une autre histoire.

L'Histoire ne commence pas en 2023.  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Inter [...] an_en_1982

Mais bon quand on engendre du terrorisme depuis 1948 en s'accaparant des territoires palestiniens on est plus à ça près.

n°73249873
mantel
Posté le 21-07-2025 à 20:02:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Contexte ?  :??:

Israel n'a pas expliqué son vote, les US oui et pour le coup je trouve pas ça déconnant.  

C'est un droit positif, dans le sens ou il demande de faire quelque chose pour accéder a ce droit (produire et acheminer/distribuer de la bouffe principalement). Que ce passe t-il si qq se prevaut de ce droit mais ne fait rien ensuite?

n°73250365
Rasthor
Posté le 21-07-2025 à 22:03:42  profilanswer

cyberslan a écrit :

L'Histoire ne commence pas en 2023.  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Inter [...] an_en_1982

Mais bon quand on engendre du terrorisme depuis 1948 en s'accaparant des territoires palestiniens on est plus à ça près.

On peut même remonter plus loin. L'Irgoun a été fondée en 1931....  
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e9/Irgun_poster_Erez_Jisrael.jpg

n°73251103
fatah
Posté le 22-07-2025 à 08:36:29  profilanswer

« C’est le meilleur spectacle en ville » : sur le promontoire de Sdérot, la vue imprenable et sinistre sur les bombardements de Gaza

Citation :

Entre deux bombardements, Liram, Afik et Emmanuel font tourner un joint. Jeudi 17 juillet, à 18 h 30, comme tous les soirs ou presque, les trois amis, Israéliens de 27 ans, qui préfèrent ne pas donner leur nom de famille, se sont retrouvés en haut de la colline Kobi, le point dominant la ville de Sdérot, en bordure de la bande de Gaza, pour parler boulot, voyages et « investissements en Bourse », listent-ils.

Juste en face, à 1 kilomètre, après l’autoroute, quelques champs et une barrière de séparation, se trouvent Beit Hanoun et le nord de la bande de Gaza, bombardés sans discontinuer depuis bientôt deux ans. « Quand je vois et entends un missile qui tombe sur Gaza, je suis heureux », précise Afik, assis tout sourire dans son short et son tee-shirt bariolé, son paquet de cigarettes et son téléphone portable devant lui. Sur l’écran de l’appareil, ce gérant d’une boutique d’horlogerie montre une photo d’Avi Megira, son oncle, abattu sur sa moto par un membre du Hamas, à Sdérot, lors des massacres du 7-Octobre.

Face à ses deux copains, un trader et un employé de la grande imprimerie du kibboutz Be’eri, collé à la bande de Gaza, le jeune homme, « effrayé » par la proximité de la frontière avec l’enclave palestinienne, veut croire que la libération des 50 derniers otages israéliens, dont seulement 20 seraient encore en vie, ne se fera qu’au prix de cette violente opération militaire. Même si « des millions » de Palestiniens doivent mourir, ajoute-t-il

En vingt et un mois d’impitoyables opérations militaires, le promontoire de Sdérot est devenu le lieu où nombre d’Israéliens viennent contempler cette guerre qui s’affiche si peu sur leurs écrans de télévision. Après une courte ascension sur un chemin sablonneux, pour seulement 5 shekels (soit un peu plus de 1 euro) en paiement sans contact, des jumelles sur pied permettent d’examiner l’enfilade de bâtiments éventrés dans la partie nord de la bande de Gaza. En cas de petite soif, alors que les températures estivales approchent les 40 °C, les visiteurs peuvent se rafraîchir grâce à des distributeurs de boissons approvisionnés régulièrement.

A travers les jumelles sur pied, Paz Hadarman se concentre sur un bâtiment de plusieurs étages, entièrement détruit. Elle ne le quitte pas des yeux. « Perturbée », l’employée d’une marque de chaussures dans la région de Tel-Aviv évoque, en vrac, les civils gazaouis déplacés de force ou tués, ses parents qui allaient à la plage à Gaza avant le retrait d’Israël en 2005 et ses amis réservistes engagés dans l’armée israélienne. La jeune femme soupire, avant de redescendre du promontoire : « Plus on soutiendra la violence, moins le Moyen-Orient sera stable. »

Avec Oz, 5 ans, et Smada, 8 ans, qu’il tient par la main, Benyamin, 20 ans, qui ne préfère pas donner son nom de famille, voulait juste tuer le temps. « Je montre aux enfants de ma compagne ce qu’il reste de Gaza », explique le serveur dans un restaurant de sushis du coin, vêtu d’un tee-shirt vert décoré de la phrase « feel deeply » (« ressentez profondément »). C’est la troisième fois qu’il assiste au coucher de soleil sur l’enclave détruite. Malgré l’insistance de ses amis, qui lui proposent « tout le temps » de venir ici pour bavarder et boire des bières, cet habitant de Sdérot préfère se détendre ailleurs.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°73251143
sowhat4
Posté le 22-07-2025 à 08:51:02  profilanswer

Wow ..

Sympa le passe temps

n°73251245
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-07-2025 à 09:17:23  profilanswer

Ça doit être assez inhabituelle comme vision, faudrait que j’y jette un coup d’œil si je passe dans le coin.
Voir une zone active de combat en milieu urbain d’aussi près, et se dire que le gouvernement de cette zone a provoqué, et perpétue malgré la situation catastrophique de sa population, ça doit susciter pas mal de réflexion.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°73251316
fatah
Posté le 22-07-2025 à 09:33:02  profilanswer

Oui voilà, ils y vont sans doute pour philosopher sur la vacuité de la guerre.
Les palestiniens qui sont venus entourer les otages le 7 octobre étaient probablement venus prolonger leur réflexion sur le blocus.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°73251359
freddy021
Posté le 22-07-2025 à 09:41:16  profilanswer

"venus entourer", t'aurais pu tenter le "encourager", ça se serait passé crème auprès de certains  [:batata:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-07-2025 à 09:41:16  profilanswer

n°73251545
fatah
Posté le 22-07-2025 à 10:10:58  profilanswer

J'essaie de minimiser comme toi [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°73251656
djobidjoba
Posté le 22-07-2025 à 10:25:53  profilanswer

fatah a écrit :

« C’est le meilleur spectacle en ville » : sur le promontoire de Sdérot, la vue imprenable et sinistre sur les bombardements de Gaza

Citation :

Entre deux bombardements, Liram, Afik et Emmanuel font tourner un joint. Jeudi 17 juillet, à 18 h 30, comme tous les soirs ou presque, les trois amis, Israéliens de 27 ans, qui préfèrent ne pas donner leur nom de famille, se sont retrouvés en haut de la colline Kobi, le point dominant la ville de Sdérot, en bordure de la bande de Gaza, pour parler boulot, voyages et « investissements en Bourse », listent-ils.  

Juste en face, à 1 kilomètre, après l’autoroute, quelques champs et une barrière de séparation, se trouvent Beit Hanoun et le nord de la bande de Gaza, bombardés sans discontinuer depuis bientôt deux ans. « Quand je vois et entends un missile qui tombe sur Gaza, je suis heureux », précise Afik, assis tout sourire dans son short et son tee-shirt bariolé, son paquet de cigarettes et son téléphone portable devant lui. Sur l’écran de l’appareil, ce gérant d’une boutique d’horlogerie montre une photo d’Avi Megira, son oncle, abattu sur sa moto par un membre du Hamas, à Sdérot, lors des massacres du 7-Octobre.  

Face à ses deux copains, un trader et un employé de la grande imprimerie du kibboutz Be’eri, collé à la bande de Gaza, le jeune homme, « effrayé » par la proximité de la frontière avec l’enclave palestinienne, veut croire que la libération des 50 derniers otages israéliens, dont seulement 20 seraient encore en vie, ne se fera qu’au prix de cette violente opération militaire. Même si « des millions » de Palestiniens doivent mourir, ajoute-t-il

En vingt et un mois d’impitoyables opérations militaires, le promontoire de Sdérot est devenu le lieu où nombre d’Israéliens viennent contempler cette guerre qui s’affiche si peu sur leurs écrans de télévision. Après une courte ascension sur un chemin sablonneux, pour seulement 5 shekels (soit un peu plus de 1 euro) en paiement sans contact, des jumelles sur pied permettent d’examiner l’enfilade de bâtiments éventrés dans la partie nord de la bande de Gaza. En cas de petite soif, alors que les températures estivales approchent les 40 °C, les visiteurs peuvent se rafraîchir grâce à des distributeurs de boissons approvisionnés régulièrement.

A travers les jumelles sur pied, Paz Hadarman se concentre sur un bâtiment de plusieurs étages, entièrement détruit. Elle ne le quitte pas des yeux. « Perturbée », l’employée d’une marque de chaussures dans la région de Tel-Aviv évoque, en vrac, les civils gazaouis déplacés de force ou tués, ses parents qui allaient à la plage à Gaza avant le retrait d’Israël en 2005 et ses amis réservistes engagés dans l’armée israélienne. La jeune femme soupire, avant de redescendre du promontoire : « Plus on soutiendra la violence, moins le Moyen-Orient sera stable. »  

Avec Oz, 5 ans, et Smada, 8 ans, qu’il tient par la main, Benyamin, 20 ans, qui ne préfère pas donner son nom de famille, voulait juste tuer le temps. « Je montre aux enfants de ma compagne ce qu’il reste de Gaza », explique le serveur dans un restaurant de sushis du coin, vêtu d’un tee-shirt vert décoré de la phrase « feel deeply » (« ressentez profondément »). C’est la troisième fois qu’il assiste au coucher de soleil sur l’enclave détruite. Malgré l’insistance de ses amis, qui lui proposent « tout le temps » de venir ici pour bavarder et boire des bières, cet habitant de Sdérot préfère se détendre ailleurs.

ca me rappel les familles completes qui prenaient la voiture direction la mer morte pour se prendre en photo debout sur les restes de missiles balistiques.
c'est dangereux et plein de produit chimique et, pour ceux du dessus, 1 km j'imagine que t'es a porte d'une balle perdue ou d'un snipper.
c'est pas très malin mais heureusement il y a les meme debile de l'autre cote.

n°73251683
Mac_Lane
Posté le 22-07-2025 à 10:29:29  profilanswer

Citation :

Deux enfants sont morts au nord et au sud de la bande de Gaza en raison de la malnutrition

Deux enfants sont morts mardi matin de malnutrition, un enfant de 14 ans à Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza, et qu’un bébé de quarante jours dans le nord de l’enclave, rapportent l’agence de presse palestinienne WAFa et des correspondants d’Al Jazeera, citant des sources médicales.

Spoiler :

https://img.lemde.fr/2025/07/22/0/0/0/0/497/0/75/0/59b944c_ftp-import-images-1-srf0460acmlh-5468285-01-06.jpg

Un infirmier nettoie le corps du jeune Palestinien Abdul Jawad Al-Ghalban, 14 ans, mort de malnutrition, à la morgue de l’hôpital Nasser de Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza, mardi 22 juillet 2025. - / AFP

Et après on nous dit que ce n'est pas un génocide :sweat:

n°73251737
piou piou ​piou
Posté le 22-07-2025 à 10:38:06  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

Deux enfants sont morts au nord et au sud de la bande de Gaza en raison de la malnutrition

Deux enfants sont morts mardi matin de malnutrition, un enfant de 14 ans à Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza, et qu’un bébé de quarante jours dans le nord de l’enclave, rapportent l’agence de presse palestinienne WAFa et des correspondants d’Al Jazeera, citant des sources médicales.

Spoiler :

https://img.lemde.fr/2025/07/22/0/0 [...] -01-06.jpg

Un infirmier nettoie le corps du jeune Palestinien Abdul Jawad Al-Ghalban, 14 ans, mort de malnutrition, à la morgue de l’hôpital Nasser de Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza, mardi 22 juillet 2025. - / AFP

La carte joker "oui mais c'est pas facile d'éliminer le hamas sans perte civile" permet de TOUT excuser à Gaza.

Message édité par piou piou piou le 22-07-2025 à 10:38:55
n°73251981
belisarios
Posté le 22-07-2025 à 11:15:10  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ça doit être assez inhabituelle comme vision, faudrait que j’y jette un coup d’œil si je passe dans le coin.
Voir une zone active de combat en milieu urbain d’aussi près, et se dire que le gouvernement de cette zone a provoqué, et perpétue malgré la situation catastrophique de sa population, ça doit susciter pas mal de réflexion.

Comment tu peux écrire ça sérieux ? Même en troll. Tu n'as pas honte?

n°73252091
Rasthor
Posté le 22-07-2025 à 11:35:19  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

Spoiler :

https://img.lemde.fr/2025/07/22/0/0 [...] -01-06.jpg

"""On ne sait pas de quoi il est mort, on n'a pas le rapport officiel. Il avait peut-être une maladie dégénérative qui explique son état."""

(Je ne retrouve plus le post, mais Freddie ou Veggie avait sorti un truc similaire (et 1er degré) il y a un an).

n°73252099
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 22-07-2025 à 11:36:13  profilanswer

freddy021 a écrit :

T'es né avant la honte sérieux !

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°73252540
freddy021
Posté le 22-07-2025 à 13:05:52  profilanswer

belisarios a écrit :

Comment tu peux écrire ça sérieux ? Même en troll. Tu n'as pas honte?

Rassure moi, tu fais pas partie de la moitié du topic ukrainien qui se branle sur toutes les vidéos de combats ?  

Ah les israéliens victimes du Hamas qui regardent Gaza de loin, c’est mal.
Jean Paul dans son canapé qui se branle sur des vidéos NSFW d’un conflit dans lequel il n’est pas impliqué, c’est normal.

---------------
n°73252558
Rasthor
Posté le 22-07-2025 à 13:11:57  profilanswer

freddy021 a écrit :

Rassure moi, tu fais pas partie de la moitié du topic ukrainien qui se branle sur toutes les vidéos de combats ?  

Jean Paul dans son canapé qui se branle sur des vidéos NSFW d’un conflit dans lequel il n’est pas impliqué, c’est normal.

Pour le coup, on ne peut pas trop les blamer en effet.

n°73252600
joost6
de Nazareth
Posté le 22-07-2025 à 13:20:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

freddy021 a écrit :

tes post ne respectent pas les règles mentionées sur la front page

Citation :

Tolérance 0 du point de vue de tout débordement

- Tout débordement sera immédiatement sanctionné par un TT voire un ban en cas de récidive. Les débordements sont, entre autres :

- Des idées et des propos extrémistes voire simplement tendancieux. Certains excellent ici à déposer des propos borderline pour déverser leur bile tout en essayant d'éviter les sanctions. Ces gens là seront désormais sanctionnés.
    De l'agression, du mépris voire de l'insulte d'un autre participant. Cela concerne aussi bien les termes choisis que l'utilisation de smileys agressifs et arrogants comme le :sarcastic: ou [:itm]  

La modération à ce niveau sera bien plus stricte que sur les autres topics. S'il y a un doute sur la "sanctionnabilité" d'un propos, on ne laissera pas le bénéfice du doute, la sanction sera appliquée. Attention donc à vos propos et ne pas laisser de sous-entendus même involontairement.  

j'invite tous les membres à reporter ce genre de propos afin d'en informer la modération.

Message cité 2 fois
Message édité par joost6 le 22-07-2025 à 13:20:55
n°73252622
Rasthor
Posté le 22-07-2025 à 13:25:22  profilanswer

Satan n'était pas disponible, Piers Morgan a du se rabattre sur Daniella Weiss:

“You Just Interviewed a TERRORIST!” Israel’s Occupation of West Bank | With Daniella Weiss
https://www.youtube.com/watch?v=8CwuyoiVNAQ

n°73252624
freddy021
Posté le 22-07-2025 à 13:25:58  profilanswer

joost6 a écrit :

j'invite tous les membres à reporter ce genre de propos afin d'en informer la modération.

Vas-y amuse toi  [:batata:2]  
Y’a rien de tendancieux, une zone de combat active à 1-2km de vue, c’est assez inhabituel d’être en capacité de le voir, à moins d’être impliqué/soldat.

J’étais également voir la frontière libanaise, on voyait les premiers villages libanais avec les drapeaux du Hezbollah, « à portée de main » quasiment.  

Bref, continue de parler d’un conflit dont tu piges pas grand chose sans avoir mis les pieds sur place.
Perso je préfère prendre conscience de ce qu’il passe en réel plutôt que sur Paris Match ou les vidéos de Blast.

---------------
n°73252674
joost6
de Nazareth
Posté le 22-07-2025 à 13:36:34  profilanswer

freddy021 a écrit :

freddy021 a écrit :

"venus entourer", t'aurais pu tenter le "encourager", ça se serait passé crème auprès de certains  [:batata:2]

freddy021 a écrit :

Vas-y amuse toi  [:batata:2]  
Y’a rien de tendancieux, une zone de combat active à 1-2km de vue, c’est assez inhabituel d’être en capacité de le voir, à moins d’être impliqué/soldat.

J’étais également voir la frontière libanaise, on voyait les premiers villages libanais avec les drapeaux du Hezbollah, « à portée de main » quasiment.  

Bref, continue de parler d’un conflit dont tu piges pas grand chose sans avoir mis les pieds sur place.
Perso je préfère prendre conscience de ce qu’il passe en réel plutôt que sur Paris Match ou les vidéos de Blast.

assume tes propos, ça fait deux ans que tu t'amuses d'un génocide.

n°73252695
joost6
de Nazareth
Posté le 22-07-2025 à 13:41:57  profilanswer

rien que ton avatar fait référence à un appel au meurtre, pour moi c'est intolérable.

n°73252713
freddy021
Posté le 22-07-2025 à 13:46:02  profilanswer

Enfants de tous pays, c’est pas vraiment une ode au genocide mais bon avec les lfistes y’a du genocide partout  [:apsit]

---------------
n°73252848
lokilefour​be
Posté le 22-07-2025 à 14:08:11  profilanswer

joost6 a écrit :

rien que ton avatar fait référence à un appel au meurtre, pour moi c'est intolérable.

:lol:  tain mais ça tourne à la psychose ta haine des juifs... Enrico Macias, un appel au meurtre...  [:tinostar]

---------------

n°73252881
SHAMSHIR
Posté le 22-07-2025 à 14:12:51  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

:lol:  tain mais ça tourne à la psychose ta haine des juifs... Enrico Macias, un appel au meurtre...  [:tinostar]

J'aurais + dit Patrick Bruel le va-t-en guerre.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°73252905
lokilefour​be
Posté le 22-07-2025 à 14:15:54  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

J'aurais + dit Patrick Bruel le va-t-en guerre.

Nan mais même, encore une polémique à la con comme quoi il aurait envoyé de l'argent à l'armée israélienne ce qu'il a démenti.. enfin vla les polémiques quoi.

---------------

n°73252923
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 22-07-2025 à 14:17:51  profilanswer

joost6 a écrit :

Quand il dit :

Citation :

Soit il parle du gouvernement d'Israël soit il reconnaît l’État Palestinien donc dans les deux cas ça me va :o

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°73252933
lokilefour​be
Posté le 22-07-2025 à 14:19:10  profilanswer

freddy021 a écrit :

Enfants de tous pays, c’est pas vraiment une ode au genocide mais bon avec les lfistes y’a du genocide partout  [:apsit]

Moi je préfère : Ah qu'elles sont jolies les écluses de mon pays.. lai lai lai lai"..

---------------

n°73252973
freddy021
Posté le 22-07-2025 à 14:23:21  profilanswer

DooMIII a écrit :

Quand il dit :

Citation :

Soit il parle du gouvernement d'Israël soit il reconnaît l’État Palestinien donc dans les deux cas ça me va :o

A Gaza il y avait un gouvernement élu du Hamas, c’est indéniable. Enfin on peut ergoter sur élu, ça commence à dater un peu il est vrai.
Ça n’en fait pas pour autant un État.

Ceci dit, jusqu’au 6 octobre, j’aurais bien fait un effort et tendu la main en reconnaissant un État palestinien dans les frontières de la bande de Gaza, sous réserve de voir les gazaouis abandonner les armes.
La paix avant tout  [:dworkin:6]

---------------
n°73253032
joost6
de Nazareth
Posté le 22-07-2025 à 14:31:45  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

tu me traites d'antisémite ? reporté.

si t'as pas la ref de l'avatar figure toi qu'enrico a appelé a éliminer physiquement des députés français.

Message cité 2 fois
Message édité par joost6 le 22-07-2025 à 14:32:34
n°73253047
joost6
de Nazareth
Posté le 22-07-2025 à 14:34:01  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Moi je préfère : Ah qu'elles sont jolies les écluses de mon pays.. lai lai lai lai"..

tu es tellement drole et inventif, reporté.

n°73253127
lokilefour​be
Posté le 22-07-2025 à 14:47:00  profilanswer

joost6 a écrit :

si t'as pas la ref de l'avatar figure toi qu'enrico a appelé a éliminer physiquement des députés français.

joost6 a écrit :

tu es tellement drole et inventif, reporté.

C'est quoi ton problème en fait, tu n'es là que pour tenter de faire sanctionner les autres? Utiliser les règles du forum pour bloquer toute critique?
Tu me fais penser à ces politiciens qui à la moindre contrariété brandissent l'arme du procès en diffamation pour museler toute forme de critique ou de contradiction.
parfaitement en ligne avec ton parti sectaire d'ailleurs. faire peur aux autres, menacer, faire des listes, publier des noms sur les réseau sociaux... Tout pour faire peur et museler les contradicteurs.

---------------

n°73253136
lokilefour​be
Posté le 22-07-2025 à 14:48:06  profilanswer

joost6 a écrit :

Il a été condamné? Non? Alors yarien..

---------------

n°73253173
joost6
de Nazareth
Posté le 22-07-2025 à 14:55:27  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est quoi ton problème en fait, tu n'es là que pour tenter de faire sanctionner les autres? Utiliser les règles du forum pour bloquer toute critique?
Tu me fais penser à ces politiciens qui à la moindre contrariété brandissent l'arme du procès en diffamation pour museler toute forme de critique ou de contradiction.
parfaitement en ligne avec ton parti sectaire d'ailleurs. faire peur aux autres, menacer, faire des listes, publier des noms sur les réseau sociaux... Tout pour faire peur et museler les contradicteurs.

assume tes propos

n°73253216
Rasthor
Posté le 22-07-2025 à 15:05:10  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Il a été condamné? Non? Alors yarien..

Je cherche sur le net, je ne trouve que des articles du 11 octobre 2023 où Thomas Porte annonce avoir saisi la justice. Mais plus rien. :??:

Message édité par Rasthor le 22-07-2025 à 15:05:18
n°73253357
XaTriX
Posté le 22-07-2025 à 15:30:10  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est marrant ce post, il marche aussi bien pour LFI que pour le RN :o Allez je mise sur.. LFI ? Ils sont plus dans les listes en ce moment.

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°73253409
pate a pou​f
Posté le 22-07-2025 à 15:38:42  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Mais il a pas déjà débarqué ici pour faire la même chose il y a quelque temps? Ou alors c'était un autre?

Je me souviens d'un type qui était très détendu de l'alerte et a fini par se faire tej tellement ça devenait con, mais je me trompe peut-être de topic.

n°73253579
tim-timmy
Posté le 22-07-2025 à 15:58:16  profilanswer

pate a pouf a écrit :

Mais il a pas déjà débarqué ici pour faire la même chose il y a quelque temps? Ou alors c'était un autre?

Je me souviens d'un type qui était très détendu de l'alerte et a fini par se faire tej tellement ça devenait con, mais je me trompe peut-être de topic.

Sisi, c'est lui, mais sur lfi, le mot magique étant écluse. Mais bon, c'est la magie de HFR, les mecs se font sanctionner en boucle sans jamais prendre vraiment cher, donc ils recommencent.

Message édité par tim-timmy le 22-07-2025 à 15:59:27
n°73253634
joost6
de Nazareth
Posté le 22-07-2025 à 16:04:14  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

tu m'as traité d'antisémite donc je te reporte point final, où est la censure ?
assume tes propos puant et vient pas me chialer dans les pattes.

Message édité par joost6 le 22-07-2025 à 16:04:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5395  5396  5397  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)