| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 08:27:56 ![]() ![]() |
mantel |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
cisko |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
PetitJean Aspe rite | Oui on a bien compris que ce qui importait c’était pas tant la vérité mais que l’idéologie soutenue progresse. --------------- oui |
freddy021 Les Français qui dégomment | les sources monsieur PJ --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
__BriKs__ | heu |
cyberslan | C'est peut être le plan final du nettoyage ethnique en cours à Gaza ou "relocalisation volontaire" en novlangue.
Message édité par cyberslan le 09-07-2025 à 01:07:19 |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 01:05:32 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Apparemment l’article sur le futur Émirat d’Hebron passe mal
--------------- blacklist |
belisarios |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rionsnoir | Ah oui Emilie Gomis tiens ça faisait longtemps --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 09-07-2025 à 13:16:00 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Scoinscoin |
LeGrandMatheux Animateur | On est tous quelque part antisémite si on fouille l'inconscient. Juifs y compris. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
roland- |
homnibus |
En même temps quand tu mets un avatar de Ronaldo faut pas s'attendre à un prix Nobel non plus |
cyberslan | Plus de 100 morts trans dans l'aile détruite de la prison Evin lors des bombardements d'Israël sur l'Iran.
Message édité par cyberslan le 09-07-2025 à 14:19:23 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Séminariste en reconversion | Article intéressant qui confirme ce que l'on sait déjà :
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.bloomberg.com/opinion/a [...] e-americas
--------------- blacklist |
Kupfer Chalcolithique |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
J'ai vu ça hier, c'est totalement dingue. On parle de Nvidia qui lâche des milliards en Israël pour ses nouveaux centres de R&D, mais derrière on a Microsoft et Amazon qui étendent aussi leur activité ici, et les investisseurs qui se bousculent pour mettre leur argent sur la tech israélienne. Nos plans de retraite indexés sur la bourse en mode totalement yolo Quand je pense à ce qu'on pourrait faire avec un vrai gouvernement Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 10-07-2025 à 09:34:49 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
cisko |
|
rionsnoir | Et tout ça pour se retrouver dans 20 ans avec une population d'haredi qui veut pas bosser --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |