| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
Message édité par Olivie le 06-07-2025 à 12:54:00 --------------- |
Publicité | Posté le 06-07-2025 à 12:53:20 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Iran : le Quai d’Orsay alerte de la «disparition inquiétante» d’un jeune touriste français
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Qui aurait pu prévoir .. Message édité par Le Profanateur le 06-07-2025 à 18:53:13 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Polala Nvidia qui a tellement pas reçu le memo de BDS et qui vient tranquillement lâcher plusieurs milliards de dollars pour construire un nouveau centre de R&D orienté IA sur 12 hectares à Yokneam --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
SHAMSHIR | Y a un bonhomme qui a disparu 1 an en Egypte comme ça, et qui a refait surface y a qques mois. On ne sait pas ce qu'il lui est arrivé. --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 06-07-2025 à 22:36:08 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
LeGrandMatheux Animateur |
J'en déduis que le but est de faire une AI sémite. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 07-07-2025 à 07:16:44 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La seule démocratie de la région (attention cet article avec paywall est peut être écrit par des antisémites moyenâgeux
--------------- |
petitebrunette1 |
T'as des gens, comme ça, à qui il manque 15 min. de cuisson Message édité par petitebrunette1 le 07-07-2025 à 12:06:00 --------------- Reviens,bgx |
cisko |
Message édité par cisko le 07-07-2025 à 12:09:59 |
petitebrunette1 | Sur BFM titre: "Quai d'Orsay: N'allez pas en Iran" --------------- Reviens,bgx |
-Chris- | Dommage le prochain pays était l’Afghanistan, il aurait été plus en sécurité sans doute |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 07-07-2025 à 19:23:13 |
-Chris- |
|
cisko | Un pote était parti en Iran à l'été 2019, son album photo est canon mais bon... voilà quoi ... les choses ont un peu changé depuis |
Yog Sothoth Conchie les religions | Déjà à l'époque c'était dangereux. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cisko |
|
-Chris- |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Et pourtant Macron a tout donné pour faire plaisir aux mollah --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://x.com/ghfupdates/status/1942211490490065403
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Sgt-D |
A Bordeaux le maire a annoncé geler le jumelage avec Ashdod...petite polémique gratis pour enfumer à pas cher le conseil municipal de demain...
Mais pas avec Oran ni Wuhan en Chine Ni Los Angeles, ça aurait été gros
|
cisko |
|
Sgt-D |
Mais il est même pas LFI, il est écologiste... Y a pas de LFI à Bordeaux (trop civilisé/cultivé, pas d’extrème-droite non plus), y a juste trois extrème-gauche, dont Poutou, et même à trois bien sûr ils ont réussi à faire une scission |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
loulou le marlou |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
pik3 |
Ce troll. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |