| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent :
Mais ils veulent pas aller se faire cuire le cul bordel Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 04-07-2025 à 09:39:45 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 09:39:21 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gars_lent Pas rapide | Si la population fait quelque chose, elle se fait flinguer non? --------------- Porte bien son pseudo. |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kalidor Repenti |
|
Terisonen |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Aucun c'est un compte de propagande sur X. Ensuite il est vrai que le communiqué de la CPI est concrètement illisible. Je comprends que c'est juste le rejet de l'appel qui est rejeté Message édité par DooMIII le 04-07-2025 à 11:33:50 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Morningkill |
|
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 11:45:44 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message édité par DooMIII le 04-07-2025 à 12:01:04 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Modération | Posté le 04-07-2025 à 13:51:38 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | WOPUTAIN attention, la gauche israélienne vient de découvrir un truc (pour rappel, on est en 2025, vers la fin du cinquième mandant de Netanayhou, juste)
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sinon en France, la géopolitique on savait que c'était pas ça, mais manifestement, la géographie non plus --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bobe | C'est le genre de question qui est mise sous le tapis (un peu comme la poursuite de la colonisation israélienne en cisjordanie). |
Rasthor |
cisko |
|
Rasthor |
|
rionsnoir |
Sans parler du fait que ça détruirait un lieu "saint" de l'islam... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
loulou le marlou |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
faudrait fournir des armes aux gazaouis qu'ils puissent virer les membres du hamas eux-mêmes --------------- Слава Україні Feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 04-07-2025 à 21:53:50 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
pour quelle raison faire partir des gazaouïs de gaza ? --------------- Слава Україні Feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 30639.html Le maître du logos dans la sauce.
Pour moi aucun doute, c'est Israël, hein. Bon, voilà --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
poney2014 Слава Україні! |
S'il est dans une stratégie "du Jourdain jusqu'à la mer", ça se tient Message édité par poney2014 le 05-07-2025 à 00:52:39 |
homnibus |
Faudra échanger Soral contre les prisonniers français. Il serait bien là bas, à l'abri de """ l'Empire""" |
poney2014 Слава Україні! |
|
5urv1v4l15t3 |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://www.jpost.com/israel-news/d [...] cle-860047
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ce genre de choses peut (et va) tout changer.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | (Assistant Prof. at @HebrewU. Work on Byzantine history, environmental history, the Justinianic Plague and the 536 event.)
Message édité par Olivie le 06-07-2025 à 12:54:00 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |