Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5328  5329  5330  ..  5786  5787  5788  5789  5790  5791
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°73098114
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-06-2025 à 14:09:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

New-Cocovitsch a écrit :

Étrange…je me sens plutôt indirectement protégé par les armes nucléaires israéliennes…question de point de vue sans doute  :D

Pareil.

---------------
En taule le Bayrou :)
mood
Publicité
Posté le 22-06-2025 à 14:09:08  profilanswer

n°73098118
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-06-2025 à 14:09:23  profilanswer

Toussa a écrit :

C'est quoi le rapport entre Jean-Noël Barrot et l'escalade ?  :pt1cable:

Israël a été accusé de provoquer une ESCALADE quand après un an de bombardements du Hezbollah sur le nord d'Israël, Israël a fini par répliquer.

Nous en concluons donc que l'alpinisme, c'est le MAL [:-lilith-]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°73098119
merise2
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 22-06-2025 à 14:09:46  profilanswer

LadySushi a écrit :

Normal elle ne veut pas d'un nouveau 11 septembre en France :o

vu les innombrables apprentis-terros en herbe éduqués au djihadisme, aucun doute qu'elle aura du dessert.

bulldozer_fusion a écrit :

la guerre c'est pas un jeu vidéo, donc encore heureux d'être mesuré

sauf quand c'est assad qui empoisonne son peuple, bizarrement..

coria974 a écrit :

Est-ce qu’on a eu pire ministre des affaires étrangères que Jean-Noel Barrot le paillasson ? Vraie question.  

Entre l’Algerie, l’Ukraine, le Moyen-Orient, il a déjà porté ses couilles et dit autre chose que « nous cé la paix kon veut tout le monde ilé pa vrément méchant on prend pa parti mais attention kan meme » ?

"mais la fronss veut le prix nobel de la paix"
nofake.

lokilefourbe a écrit :

Je n'irai pas jusque là.
Le problème de la France et de l'Europe en fait, c'est d'avoir totalement oublié qu'une diplomatie doit aussi s'appuyer sur une capacité militaire.
Il n'y a pas de meilleure négociation que celle où ton interlocuteur sait que tu peux aussi faire le choix de la force.
L'Europe depuis la chute du mur de Berlin est passée en mode bisounours/diplomatique il faut négocier en parlant tout s'arrange.. et s'est complètement démilitarisée, les bobos humanistes ont pris le pouvoir, l'ONU était la solution à tout et kumbaya nous sommes tous frères.
Sauf que ça ne marche pas, Russie, Chine, Corée du nord, Iran se régalent avec cette situation de faiblesse, ils mentent, promettent et continuent leur agenda sachant que les européens n'ont que des faiblesse (comme la dépendance au gaz russe) et plus aucune force ni volonté lorsque la diplomatie patine de taper sur la table.

Alors quelque part merci à Poutine et à Trump, l'Europe va devoir monter en puissance et à terme j'espère aussi, dans l'avenir, ne pas seulement s'assoir à la table des négociations avec de bonnes paroles mais aussi avec le fusil à pompe.

Citation :

Si vis pacem, para bellum

Cette phrase ne perdra jamais sa valeur et l'Europe va devoir s'y résoudre.

l'europe est faite pour promouvoir la paix, ils veulent rendre le thème "militaire/défense" comme un gros mot, le sujet dont on ne doit jamais évoquer le nom [:noradii:3]

c'est d'ailleurs presque officiel, selon ce général d'armée :
https://youtu.be/AvKo6ZuSn0E?t=132

n°73098122
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 22-06-2025 à 14:10:00  profilanswer

Dworkin a écrit :

Vraiment, j'ai aucun souci avec la détestation de Netanyahou, la défense des palestiniens, etc, ça me laisse totalement indifférent.

Mais faire comme si l'Iran ne créait, finançait, armait, entraînait pas des proxies dans tous les pays et territoires autour d'Israël depuis 4 décennies, qu'il n'avait pas phagocyté la Syrie, le Liban et le Yémen à cette seule et unique fin, et n'avait pas menacé explicitement et ouvertement Israël trouze mille fois, franchement, il y a des limites à la mauvaise foi et/ou à l'ignorance.

Au moins c'est clair  :jap:

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°73098126
leroimerli​nbis
Posté le 22-06-2025 à 14:10:13  profilanswer

tim-timmy a écrit :

les camions benne qu'on voit sur les images sont probablement en rapport avec le fait qu'ils ont recouvert les entrées du site de terre pour essayer de les protéger un peu.

Protéger de missiles américains ultra puissants avec un peu de terre en surface, une idée de génie

n°73098147
joams
Posté le 22-06-2025 à 14:12:28  profilanswer

versa a écrit :

Et Chine, Corée du nord ?

La Chine pense à faire tourner son économie même si l Iran la fournit en pétrole, la CduN fera ce que la Chine lui dira, elle n a pas vraiment d intérêt dans la région.

Message édité par joams le 22-06-2025 à 14:15:23

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°73098157
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-06-2025 à 14:13:38  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/GuC_0jaWIAAtvwd?format=jpg&name=large

Message cité 3 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 22-06-2025 à 14:14:22

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73098162
bobe
Posté le 22-06-2025 à 14:14:13  profilanswer

philibear a écrit :

Toujours les mêmes sources
ces bilans n'ont pu être vérifiés de manière indépendante.

Quand tu demandes ici un bilan de source israélienne, on t'envoie chier.  [:sat 08:3]

n°73098164
igo2001
Posté le 22-06-2025 à 14:14:16  profilanswer

n°73098166
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-06-2025 à 14:14:21  profilanswer

C'est foutu
On va avoir la course au nucléaire partout dans le monde

Je pense qu'elle a toujours eu lieu. En cacher l'enrichissement à des fins militaires est un secret de polichinelle. J'entends (comme pour la Russie) que l'Iran serait sur la fin de l'envoi de leur missiles (je sais plus quoi) quedalle oui.
Ces pseudos scientifiques de mes deux font aussi beaucoup de mal à l'international

Message cité 1 fois
Message édité par Sticki le 22-06-2025 à 14:16:30

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-06-2025 à 14:14:21  profilanswer

n°73098168
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-06-2025 à 14:14:56  profilanswer

Sticki a écrit :

Je pense qu'elle a toujours eu lieu. En cacher son enrichissement à toujours été un secret de polichinelle. J'entends (comme pour la Russie) que l'Iran serait sur la fin de l'envoi de leur missiles (je sais plus quoi) quedalle oui.
Ces pseudos scientifiques de mes deux font aussi beaucoup de mal à l'international

elle avait lieu mais pas à l'échelle que l'on va avoir maintenant

---------------
n°73098171
Yeagermach​42
Posté le 22-06-2025 à 14:15:17  profilanswer

Dworkin a écrit :

N'importe quoi  :sleep:  A aucun moment un premier ministre israélien, quel qu'il soit, n'a menacé de "rayer l'Iran de la carte" (ou de la "page du temps", pour les poètes qui aiment la branlette sémantique  [:somberlain24:3] )

Et pour ta gouverne, Netanyahou est premier ministre depuis 2009 (enfin un bref passage entre 1996 et 1999, mais à l'époque, il n'y avait pas de dossier nucléaire iranien), ça fait pas 30 ans.

Style, il le disait pas avant d'arriver au pouvoir et les 30 ans c'était le chiffre donné par une des chaines d'infos ce midi ... Et c'est vrai qu'il veut pas rayer l'Iran de la carte, juste le régime des Mollahs.

A un moment, va quand même falloir vous rendre compte que vous avez actuellement un des PM les plus belliqueux que vous avez jamais élus. Et que cela aide pas a la diplomatie dans la région.

Message cité 3 fois
Message édité par Yeagermach42 le 22-06-2025 à 14:20:51
n°73098175
igo2001
Posté le 22-06-2025 à 14:16:08  profilanswer

LCI, les mecs qui chuchotent en plateau à coté de leur micro en pensant qu'on va pas les entendre, c'est d'une loudeur putain. [:massys]

n°73098178
cisko
Posté le 22-06-2025 à 14:17:27  profilanswer

tient, j'avais entendu qu'ils avait survolé le Pacific pour attaquer  [:petrus dei]

n°73098182
oranginaaa​a
Posté le 22-06-2025 à 14:17:48  profilanswer

igo2001 a écrit :

LCI, les mecs qui chuchotent en plateau à coté de leur micro en pensant qu'on va pas les entendre, c'est d'une loudeur putain. [:massys]

[:aloy]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°73098183
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-06-2025 à 14:17:48  profilanswer

Je suis malheureusement d'accord et pas besoin de lire dans les entrailles d'un poisson pour s'en convaincre :/

---------------
n°73098185
merise2
Posté le 22-06-2025 à 14:17:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Israel est une démocratie qui est en train de génocider les habitants de la bande de Gaza, qui a attaqué plusieurs de ces voisins ces dernières années et qui a explicitement appeler a anéantir le régime iranien. Excuse moi de ne pas leur donner plus de confiance que ca dans l'utilisation des armes qu'ils ont a leur disposition.

on parle bien du génocide du 7 octobre là?

n°73098192
oranginaaa​a
Posté le 22-06-2025 à 14:18:34  profilanswer

Sticki a écrit :

Je suis malheureusement d'accord et pas besoin de lire dans les entrailles d'un poisson pour s'en convaincre :/

Vous êtes d'un défaitisme.  :/  :O

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°73098212
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-06-2025 à 14:20:07  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Vous êtes d'un défaitisme.  :/  :O

y'a la canicule aussi, ça arrange pas :/

---------------
n°73098216
Yeagermach​42
Posté le 22-06-2025 à 14:20:29  profilanswer

J'espere que non, mais c'est clair que beaucoup de pays vont au moins y réfléchir vu les tensions dans le monde.  

Apres l'Inde et le Pakistan l'ont tous les deux et ne s'en sont pour l'instant pas servi malgré leur guerre larvée depuis des décennies.

n°73098218
merise2
Posté le 22-06-2025 à 14:20:43  profilanswer

ce wokisme.. [:adnauseam:4]

le jeu se règlera dans les urnes.

n°73098226
Toussa
Faites mieux !
Posté le 22-06-2025 à 14:21:42  profilanswer

cisko a écrit :

tient, j'avais entendu qu'ils avait survolé le Pacific pour attaquer  [:petrus dei]

Ces B2 pacifiques sont passés par l'atlantique afin d'opérer ces bombardements pacifiques. :o

n°73098229
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-06-2025 à 14:22:05  profilanswer

Sticki a écrit :

c'est pour ça que l'événement d'hier est majeur mais pas dans le bon sens du terme
on va peut être et encore c'est pas sûr du tout, baisser une menace pour en avoir des dizaines d'autres à venir

---------------
n°73098230
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-06-2025 à 14:22:26  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Style, il le parlait pas avant d'arriver au pouvoir et les 30 ans c'était le chiffre donné par une des chaines d'infos ce midi ... Et c'est vrai qu'il veut pas rayer l'Iran de la carte, juste le régime des Mollahs.

Trouve moi une source qui explique que ça fait 30 ans que Netanyahou parle d'attaquer l'Iran (bonne chance). Le mec il est rentré des USA au début des années 90, c'était un illustre et parfait inconnu en Israël, et n'est devenu PM qu'en 1996, sur le fil, à cause des attentats suicides du Hamas.  

Yeagermach42 a écrit :

A un moment, va quand même falloir vous rendre compte que vous avez actuellement un des PM les plus belliqueux que vous avez jamais élus. Et que cela aide pas a la diplomatie dans la région.

Justement, tous les analystes sont d'accord sur le fait que c'est le moins va-t-en guerre des PMs israéliens. Le mec a toujours haï la guerre, pour de basses raisons politiciennes, parce qu'il n'aime que ce qu'il peut contrôler et prévoir, et que le seul et unique but de son existence, c'est son fauteuil de PM. Et avant 2023, il n'est parti en guerre (en 2014, notamment) que contraint et forcé.  

Ça n'a changé le 7 octobre 2023 que parce qu'il n'avait pas le choix, du strict point de vue politique, à cause du système électoral israélien qui t'oblige à des coalitions WTF avec tous les pires cons du paysage politique.

Lire le bouquin de Pfeffer pour savoir qui est Netanyahou, il est pusillanime, tricheur, menteur pathologique, mais il est à des années lumières des mythes que vous vous faites de lui.

---------------
n°73098233
Yeagermach​42
Posté le 22-06-2025 à 14:22:34  profilanswer

merise2 a écrit :

on parle bien du génocide du 7 octobre là?

On me reproche d'utiliser le terme génocide pour ce que fait l'armée israélienne a gaza, mais toi cela te gène pas pour les horreurs du 7 octobre ...

n°73098237
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-06-2025 à 14:22:54  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

J'espere que non, mais c'est clair que beaucoup de pays vont au moins y réfléchir vu les tensions dans le monde.  

Apres l'Inde et le Pakistan l'ont tous les deux et ne s'en sont pour l'instant pas servi malgré leur guerre larvée depuis des décennies.

et heureusement
C'est une arme qui doit servir de dissuasion pas d'attaque

---------------
n°73098242
joams
Posté le 22-06-2025 à 14:23:26  profilanswer

LadySushi a écrit :

Normal elle ne veut pas d'un nouveau 11 septembre en France :o

L Iran à toujours "2 espions" français dans ses geoles, mais à un moment faut se bouger  [:raztapeaupoulos]

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°73098255
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-06-2025 à 14:24:55  profilanswer

cisko a écrit :

Apparemment les B2 avaient décollé de Whiteman vers l'ouest mais on fait demi-tour quand ils étaient en altitude

n°73098256
zemops
Posté le 22-06-2025 à 14:24:59  profilanswer

merise2 a écrit :

ce wokisme.. [:adnauseam:4]

le jeu se règlera dans les urnes.

En fonction du résultat on aura plus droit aux commentaires ?

n°73098263
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-06-2025 à 14:26:46  profilanswer

L'élite  [:clooney24]

---------------
n°73098275
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-06-2025 à 14:28:08  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Comme la Corée du Nord et très curieusement, eux ne me font pas peur pas plus que la Russie du reste.
En gros, tous les pays non islamistes craignent moins.

---------------
n°73098279
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-06-2025 à 14:28:41  profilanswer

Dworkin a écrit :

Trouve moi une source qui explique que ça fait 30 ans que Netanyahou parle d'attaquer l'Iran (bonne chance). Le mec il est rentré des USA au début des années 90, c'était un illustre et parfait inconnu en Israël, et n'est devenu PM qu'en 1996, sur le fil, à cause des attentats suicides du Hamas.  

Citation :

Iran: Weeks away from having nuclear weapons since 1995

https://x.com/TheDailyShow/status/1935048445984665786
 [:h00d:3]  

---------------
n°73098281
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-06-2025 à 14:28:58  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Style, il le parlait pas avant d'arriver au pouvoir et les 30 ans c'était le chiffre donné par une des chaines d'infos ce midi ... Et c'est vrai qu'il veut pas rayer l'Iran de la carte, juste le régime des Mollahs.

Nawak de compet', Bibi comme tant d'autres avant lui, a cru pouvoir gérer le problème du Hamas dans la bande de Gaza en laissant les Qataris arroser la bande avec leur flouze, a tranquillement laissé le Hezbollah s'incruster dans le sud du Liban depuis 2006, on peut lui reprocher plein de choses mais c'est uniquement à la faveur des événements de 2023 que Bibi a dû faire un choix et prendre des mesures. Fondamentalement c'est un boutiquier qui veut continuer à diriger le pays pour ne pas finir au gnouf qui s'est mué en mauvais chef de guerre car sans plan pour la suite ni envie de se conformer au droit international mais il n'est hélas pas le seul... [:nicko:8]  [:presidentdonald]  [:so-saugrenu23:9]  
Sans l'attaque du Hamas, Bibi continuerait à faire tourner sa boutique et conclure des alliances claquées au sol.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°73098282
tim-timmy
Posté le 22-06-2025 à 14:29:03  profilanswer

cisko a écrit :

oui, les rapports se contredisaient un peu, car pas mal pensaient qu'ils allaient dans l'océan Indien se placer, et les ravitailleurs partaient vers l'ouest pour les rejoindre.  
Mais au sol ça disait que les B2 volaient vers l'est oui.

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 22-06-2025 à 14:29:36
n°73098293
Toussa
Faites mieux !
Posté le 22-06-2025 à 14:31:10  profilanswer

Dworkin a écrit :

Dworkin a écrit :

Justement, tous les analystes sont d'accord sur le fait que c'est le moins va-t-en guerre des PMs israéliens. Le mec a toujours haï la guerre, pour de basses raisons politiciennes, parce qu'il n'aime que ce qu'il peut contrôler et prévoir, et que le seul et unique but de son existence, c'est son fauteuil de PM. Et avant 2023, il n'est parti en guerre (en 2014, notamment) que contraint et forcé.  

Ça n'a changé le 7 octobre 2023 que parce qu'il n'avait pas le choix, du strict point de vue politique, à cause du système électoral israélien qui t'oblige à des coalitions WTF avec tous les pires cons du paysage politique.

Lire le bouquin de Pfeffer pour savoir qui est Netanyahou, il est pusillanime, tricheur, menteur pathologique, mais il est à des années lumières des mythes que vous vous faites de lui.

Citation :

C’est son obsession. La « menace existentielle » qui pèse sur Israël n’est ni palestinienne ni arabe, selon Benyamin Nétanyahou. Elle émane de l’Iran et de son programme nucléaire. Cette idée fixe, qu’il martèle depuis son irruption sur le devant de la scène politique israélienne, au début des années 1990, est le résultat de ses convictions idéologiques, de ses calculs stratégiques, de son histoire personnelle et, comme toujours avec le premier ministre le plus longtemps en poste de l’histoire d’Israël, de ses manœuvres politiques. A tel point que l’un de ses adversaires politiques, l’ancien chef d’état-major Shaul Mofaz, qui est d’origine iranienne, a confié, en 2012, que M. Nétanyahou était animé par « une conviction messianique de bombarder l’Iran ».

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
https://x.com/Partisan_12/status/1935049556108132864

n°73098294
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-06-2025 à 14:31:42  profilanswer

mirtouf a écrit :

Nawak de compet', Bibi comme tant d'autres avant lui, a cru pouvoir gérer le problème du Hamas dans la bande de Gaza en laissant les Qataris arroser la bande avec leur flouze, a tranquillement laissé le Hezbollah s'incruster dans le sud du Liban depuis 2006, on peut lui reprocher plein de choses mais c'est uniquement à la faveur des événements de 2023 que Bibi a dû faire un choix et prendre des mesures. Fondamentalement c'est un boutiquier qui veut continuer à diriger le pays pour ne pas finir au gnouf qui s'est mué en mauvais chef de guerre car sans plan pour la suite ni envie de se conformer au droit international mais il n'est hélas pas le seul... [:nicko:8]  [:presidentdonald]  [:so-saugrenu23:9]  
Sans l'attaque du Hamas, Bibi continuerait à faire tourner sa boutique et conclure des alliances claquées au sol.

Exactement. La guerre ça a toujours été le pire ennemi de Netanyahou. Le mec t'expliquait en 2009 pendant la campagne qu'il ferait tomber le Hamas, tu parles, il s'en est douillettement accommodé jusqu'au 7 octobre 2023.  

Même ce neuneu d'Olmert était 100 fois plus belliqueux que lui.

---------------
n°73098297
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-06-2025 à 14:32:14  profilanswer

tim-timmy a écrit :

oui, les rapports se contredisaient un peu, car pas mal pensaient qu'ils allaient dans l'océan Indien se placer, et les ravitailleurs partaient vers l'ouest pour les rejoindre.  
Mais au sol ça disait que les B2 volaient vers l'est oui.

Faut surtout pas se fier aux rapports.
L'idée dans une guerre (du moins je crois) n'est pas de dire où tu vas placer tes pions, pas plus d'annoncer une attaque dans 2 semaines  [:donald trump:5]

---------------
n°73098300
piou piou ​piou
Posté le 22-06-2025 à 14:32:24  profilanswer

Dworkin a écrit :

Son plus ancien propos dans ce sens remonte à 1992.

Citation :

This echoed one of his first major public statements on the subject, which he delivered before the US Congress in 1996, just after his first election as prime minister: If Iran "were to acquire nuclear weapons, this could presage catastrophic consequences, not only for my country, and not only for the Middle East, but for all mankind." As early as 1992, Netanyahu, then a young member of the Knesset, claimed that Iran would have the bomb within three to five years. Then, in a 1993 op-ed in the newspaper Yedioth Ahronoth, he predicted it would happen in 1999. It did not matter to him whether his crying wolf so often made him lose credibility among many observers: Netanyahu, as a forerunner of populism, brandished the "us versus them" threat. He neglected or dismissed his political opponents, but won over his supporters.

https://www.lemonde.fr/en/internati [...] 320_4.html

n°73098301
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-06-2025 à 14:32:40  profilanswer

Toussa a écrit :

Citation :

C’est son obsession. La « menace existentielle » qui pèse sur Israël n’est ni palestinienne ni arabe, selon Benyamin Nétanyahou. Elle émane de l’Iran et de son programme nucléaire. Cette idée fixe, qu’il martèle depuis son irruption sur le devant de la scène politique israélienne, au début des années 1990, est le résultat de ses convictions idéologiques, de ses calculs stratégiques, de son histoire personnelle et, comme toujours avec le premier ministre le plus longtemps en poste de l’histoire d’Israël, de ses manœuvres politiques. A tel point que l’un de ses adversaires politiques, l’ancien chef d’état-major Shaul Mofaz, qui est d’origine iranienne, a confié, en 2012, que M. Nétanyahou était animé par « une conviction messianique de bombarder l’Iran ».

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
https://x.com/Partisan_12/status/1935049556108132864

Oui. Le mec n'a jamais parlé d'éradiquer l'Iran. Jamais, à aucun moment.

---------------
n°73098309
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-06-2025 à 14:33:59  profilanswer

Dworkin a écrit :

Exactement. La guerre ça a toujours été le pire ennemi de Netanyahou. Le mec t'expliquait en 2009 pendant la campagne qu'il ferait tomber le Hamas, tu parles, il s'en est douillettement accommodé jusqu'au 7 octobre 2023.  

Même ce neuneu d'Olmert était 100 fois plus belliqueux que lui.

Avec les succès militaires qu'on peut lui reconnaître après son incursion au Liban. [:clooney4]

Message cité 1 fois
Message édité par mirtouf le 22-06-2025 à 14:34:46

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°73098312
tim-timmy
Posté le 22-06-2025 à 14:34:26  profilanswer

Citation :

X Savchenko Volodymyr [:yoann riou:9] (@SavchenkoReview)
https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/2708.png?raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f4a3.png?raw=true Clearer images show GBU-57A/B MOP strikes on Iran’s Fordow nuclear site, with 3 precise hits in 2 locations.

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/203c.png?raw=true️ 12 bombs were reported used.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=max&url=https://pbs.twimg.com/media/GuDCmf8X0AA0TnB.jpg

Citation :

X Damien Symon (@detresfa_)
The first image of Fordow has now been released, a set of munition entry holes are visible just above the suspected underground facility while signs of land subsidence is seen, possibly as the area of interest caved inwards as result of the strike  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=max&url=https://pbs.twimg.com/media/GuCidMVXIAA2uwF.jpg

6 trous bien groupés par 3, pour profiter du tunnel de la précédente pour aller plus loin.. La seconde image semble montrer le sol affaissé, ce qui pourrait montrer un tunnel effondré, mais à confirmer.

ça semble coller avec les plans connus du complexe

Citation :

X Ben Tzion Macales [:yoann riou:9] (@BenTzionMacales)
When analyzing the penetration points on the site schematic of Fordow (revealed in 2018 as part of the “Amad” nuclear project archive), it is evident that they were carefully selected to target the facility’s main corridors.
These corridors are located beneath the thickest rock layer and are where uranium enrichment activities take place.

As of now, it is not possible to determine whether the bombs penetrated the dozens of meters of rock and reached their intended targets.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=max&url=https://pbs.twimg.com/media/GuCjnu1XEAACsw1.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 22-06-2025 à 14:39:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5328  5329  5330  ..  5786  5787  5788  5789  5790  5791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)