Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4359 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5319  5320  5321  ..  5803  5804  5805  5806  5807  5808
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°73096509
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-06-2025 à 07:12:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez, ils balancent ce qui leur reste, on les finit, et on peut tous partir en vacances  [:leasalami:5]  [:duck69]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 22-06-2025 à 07:12:42  profilanswer

n°73096510
oranginaaa​a
A ma fille adorée.
Posté le 22-06-2025 à 07:12:53  profilanswer

Dworkin a écrit :

D’autres alertes en cours, mais dans le nord, ce coup-ci

Curieux de savoir quel matos ils sont encore en capacité de lancer. :/

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°73096512
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-06-2025 à 07:14:53  profilanswer

Alerte levée dans ma région, c'est l'heure du café  [:jean_covid:4]

---------------
n°73096514
zywiec
Posté le 22-06-2025 à 07:17:24  profilanswer

On sait ce que les américains ont lancé comme bombe ? Des GBU-57?

n°73096516
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 22-06-2025 à 07:20:15  profilanswer

zywiec a écrit :

Les couches usagées du Don  [:donald trump:6]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°73096517
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-06-2025 à 07:21:27  profilanswer

Gros dégâts à Tel Aviv et à H'aïfa, d'après les infos, mais pas de bilan humain pour l'instant MADA dit jusqu'ils ont reçu une dizaine d'appels

---------------
n°73096518
kleinekrok​odil
Posté le 22-06-2025 à 07:22:35  profilanswer

zywiec a écrit :

Oui, j'ai entendu parlé de 6 GBU-57.

Les Israéliens semblent prudents sur le résultat. Si la mega bombe américaine n'est pas suffisante, il va falloir négocier en position de faiblesse maintenant...
Ou que Trump se laisse entraîner par Netanyahou vers une autre solution...  [:moonblood6:3]

---------------
Source: Google
n°73096519
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-06-2025 à 07:23:22  profilanswer

Natopsi a écrit :

Les couches usagées du Don  [:donald trump:6]

Arme biologique ++ [:peace_angelh:4]  [:peace_angelh:1]  [:peace_angelh:2]

---------------
Eponyme
n°73096530
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-06-2025 à 07:42:32  profilanswer

En tout cas, on sait aujourd'hui quel camp est le plus influent dans l'administration Trump. Et c'est manifestement pas le camp Vance.

---------------
n°73096531
belisarios
Posté le 22-06-2025 à 07:42:52  profilanswer

Éternelle question : comment des gogols pareils peuvent être le pays le plus puissant du monde ?

Message cité 2 fois
Message édité par belisarios le 22-06-2025 à 07:57:58
mood
Publicité
Posté le 22-06-2025 à 07:42:52  profilanswer

n°73096532
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-06-2025 à 07:43:13  profilanswer

D'après les infos, 25 missiles ont été tirés en tout, MADA parle pour l'instant de 14 blessés.

---------------
n°73096535
Loup23
Posté le 22-06-2025 à 07:46:08  profilanswer

belisarios a écrit :

Éternel question : comment des gogols pareils peuvent être le pays le plus puissant du monde ?

Baisse niveau scolaire------> idiocraty

n°73096536
homnibus
Posté le 22-06-2025 à 07:46:55  profilanswer

Bon désolé pour mon ignorance mais en quoi ce balancage de bombe sur forlow marque un tournant ? (À part que cette fois ci ce sont les us qui s'en sont mêlés)

Israël avait déjà tapé d'autres sites nucléaires, alors quelle différence ici ?

n°73096537
homnibus
Posté le 22-06-2025 à 07:47:35  profilanswer

belisarios a écrit :

Éternel question : comment des gogols pareils peuvent être le pays le plus puissant du monde ?

Parce qu'en plus des pires gogols, y'a ausis les gens les plus brillants de la planète :o

n°73096540
Cyber-sola​ris
Posté le 22-06-2025 à 07:53:37  profilanswer

homnibus a écrit :

Bon désolé pour mon ignorance mais en quoi ce balancage de bombe sur forlow marque un tournant ? (À part que cette fois ci ce sont les us qui s'en sont mêlés)

Parce que Netanyahu décide, Trump exécute :o

n°73096541
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-06-2025 à 07:54:01  profilanswer

homnibus a écrit :

C'était le coeur du programme nucléaire iranien, le site le plus secret et le plus sécurisé. De mémoire c'est l'endroit qui abritait le plus de centrifugeuses, aussi.  

En gros, c'est le site qui était conçu pour garantir la pérennité du programme, et par ricochet, l'assurance vie du régime.

---------------
n°73096552
napoleon48
Pas vu Pas pris
Posté le 22-06-2025 à 07:58:46  profilanswer

Les équipements, vêtements, des secouristes . On dirait qu'ils les portent pour la première fois . Le budget doit être impressionnant .

---------------
Cette année est peut-être la bonne
n°73096553
kleinekrok​odil
Posté le 22-06-2025 à 07:58:58  profilanswer

homnibus a écrit :

C'est un tournant car on sait maintenant si la bombe miracle anti bunker suffit ou pas. Donc soit il va falloir passer à la vitesse supérieure, soit négocier en position de faiblesse face à l'Iran.

---------------
Source: Google
n°73096554
kami
pouet
Posté le 22-06-2025 à 08:00:08  profilanswer

Pendant ce temps là à Gaza

Citation :

Des scènes similaires ont été observées tout au long de la semaine. Lundi, 20 personnes ont été tuées alors qu'elles attendaient de recevoir de l'aide à Rafah, selon la Défense civile de Gaza. Mardi, plus de 50 personnes sont mortes sous les tirs de drones et d'obus à Khan Younès. Mercredi, ce sont 11 personnes qui ont été tuées et plus de 100 blessées quand l'armée israélienne a "ouvert le feu et tiré plusieurs obus, entre 2h30 et 6 heures, sur des milliers de citoyens rassemblés" dans le centre de la bande de Gaza, notamment à Nousseirat, affirme la Défense civile.

Pour les Palestiniens, les centres de distribution sont à la fois "l'endroit le plus dangereux et un endroit qu'on ne peut pas éviter", explique à franceinfo le journaliste gazaoui Rami Abou Jamous. "La majorité de la population de Gaza dépend de l'aide humanitaire, et dépend donc de ces centres, parce qu'elle est affamée, insiste-t-il. Malheureusement, ces centres de distribution deviennent des centres de massacre."
Les rares hôpitaux qui fonctionnent encore à Gaza confirment que ces violences sont devenues récurrentes. "Chaque fois qu'il y a une soi-disant distribution de nourriture, on sait qu'il y a destruction", a dénoncé mardi Mark Brunner, médecin américain en mission à l'hôpital Nasser de Khan Younès, cité par La Croix. "Aujourd'hui, on a appris que des tanks avaient été utilisés aux centres de distribution de nourriture, ce qui est logique parce qu'on voit des multitraumas (...) et beaucoup, beaucoup de morts."

https://www.franceinfo.fr/monde/pro [...] autres%5D-

n°73096567
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 22-06-2025 à 08:13:06  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

C'est un tournant car on sait maintenant si la bombe miracle anti bunker suffit ou pas. Donc soit il va falloir passer à la vitesse supérieure, soit négocier en position de faiblesse face à l'Iran.

Le prochain coup ça sera un dérivé de l'opération Plowshare  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°73096571
oranginaaa​a
A ma fille adorée.
Posté le 22-06-2025 à 08:15:01  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

[:france_insoumise:2]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°73096581
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 22-06-2025 à 08:19:02  profilanswer

kami a écrit :

Citation :

Des scènes similaires ont été observées tout au long de la semaine. Lundi, 20 personnes ont été tuées alors qu'elles attendaient de recevoir de l'aide à Rafah, selon la Défense civile de Gaza. Mardi, plus de 50 personnes sont mortes sous les tirs de drones et d'obus à Khan Younès. Mercredi, ce sont 11 personnes qui ont été tuées et plus de 100 blessées quand l'armée israélienne a "ouvert le feu et tiré plusieurs obus, entre 2h30 et 6 heures, sur des milliers de citoyens rassemblés" dans le centre de la bande de Gaza, notamment à Nousseirat, affirme la Défense civile.

Pour les Palestiniens, les centres de distribution sont à la fois "l'endroit le plus dangereux et un endroit qu'on ne peut pas éviter", explique à franceinfo le journaliste gazaoui Rami Abou Jamous. "La majorité de la population de Gaza dépend de l'aide humanitaire, et dépend donc de ces centres, parce qu'elle est affamée, insiste-t-il. Malheureusement, ces centres de distribution deviennent des centres de massacre."
Les rares hôpitaux qui fonctionnent encore à Gaza confirment que ces violences sont devenues récurrentes. "Chaque fois qu'il y a une soi-disant distribution de nourriture, on sait qu'il y a destruction", a dénoncé mardi Mark Brunner, médecin américain en mission à l'hôpital Nasser de Khan Younès, cité par La Croix. "Aujourd'hui, on a appris que des tanks avaient été utilisés aux centres de distribution de nourriture, ce qui est logique parce qu'on voit des multitraumas (...) et beaucoup, beaucoup de morts."

Mais non, l'armée la plus morale du monde ne commet pas de génocide. Puis c'étaient des combattants du Hamas les morts. Et les tanks aussi faisaient partie du Hamas en fait, donc c'est de leur faute si les civils sont morts  [:dworkin:6]

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°73096582
Cyber-sola​ris
Posté le 22-06-2025 à 08:19:10  profilanswer

Est-ce qu’on est certain à 100% que les installations nucléaire de l’Iran ont été détruite ? Car bon, croire sur parole Trump, c’est comment dire…

Message édité par Cyber-solaris le 22-06-2025 à 08:19:29
n°73096583
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-06-2025 à 08:19:44  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Si les GBU-57 ne suffisent pas il y a les B61-11 avec les "Earth Penetrator Warhead"  [:presidentdonald:2]

n°73096584
brown pape​r bag
Posté le 22-06-2025 à 08:21:25  profilanswer

Et puis j'imagine qu'il y a un stock d'uranium enrichi à 60% qui doit se balader quelque part dans le pays. Ils ne l'ont probablement pas laissé dans un endroit susceptible d'être bombardé.

---------------
Eponyme
n°73096588
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-06-2025 à 08:22:15  profilanswer

kami a écrit :

Citation :

Toujours les mêmes sources
ces bilans n'ont pu être vérifiés de manière indépendante.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°73096595
brown pape​r bag
Posté le 22-06-2025 à 08:25:01  profilanswer

philibear a écrit :

Toujours les mêmes sources
ces bilans n'ont pu être vérifiés de manière indépendante.

Mais "les chiffres sont jugés fiables par l'ONU".

La nuance est de rigueur, mais dans les deux sens, si on veut faire preuve d'honnêteté intellectuelle.

---------------
Eponyme
n°73096599
Chips
Posté le 22-06-2025 à 08:27:55  profilanswer

il reste encore combiens d'otage à gaza ?

n°73096602
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-06-2025 à 08:29:01  profilanswer

brown paper bag a écrit :

La nuance est de rigueur, mais dans les deux sens, si on veut faire preuve d'honnêteté intellectuelle.

L'ONU fait partie du "toujours les mêmes sources".
L'honnêteté intellectuelle est aussi dans le rappel de ce qu'on a appris sur leur UNRWA

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 22-06-2025 à 08:31:05

---------------
n°73096604
loulou le ​marlou
Posté le 22-06-2025 à 08:29:17  profilanswer

Chips a écrit :

il reste encore combiens d'otage à gaza ?

51, dont une vingtaine vivants.

n°73096607
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-06-2025 à 08:31:16  profilanswer

Ah ba si c’est l’ONU qui le dit  [:freddy021:7]  

L’ONU c’est le truc qui nomme Albanese rapporteuse spéciale ?  
C’est le truc dont la composante humanitaire a des entrepôts remplis contrôlés par le Hamas pendant que ça crie à la famine ?
Ou c’est ceux qui ont les serveurs du Hamas branchés sur leurs installations mais « ils n’étaient pas au courant » ?

C’est certain qu’on peut se fier à leur jugement.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°73096608
brown pape​r bag
Posté le 22-06-2025 à 08:31:36  profilanswer

philibear a écrit :

L'ONU fait partie du "toujours les mêmes sources"

Et donc tu opposes "aucune source" à "des sources à nuancer" pour forger ton opinion [:clooney16]  
Je pense que ta démarche ne brille pas par son objectivité [:clooney8]

---------------
Eponyme
n°73096611
brown pape​r bag
Posté le 22-06-2025 à 08:33:16  profilanswer

freddy021 a écrit :

...

C’est certain qu’on peut se fier à leur jugement.

C'est clairement plus fiable que les déclarations de Netanyahou qui raconte des salades en permanence, hein ? :d

---------------
Eponyme
n°73096613
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-06-2025 à 08:34:28  profilanswer

Et donc tu opposes "aucune source"

Tu ne sais pas lire ou tu déformes sciemment les propos des autres; pas donc besoin de quoter la suite

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 22-06-2025 à 08:35:33

---------------
n°73096619
brown pape​r bag
Posté le 22-06-2025 à 08:37:44  profilanswer

philibear a écrit :

Tu ne sais pas lire ou tu déformes sciemment les propos des autres; pas donc besoin de quoter la suite

T'as édité entre temps, je te ferai remarquer :d
J'étais en train de répondre à ton unique phrase.

---------------
Eponyme
n°73096631
markesz
Destination danger
Posté le 22-06-2025 à 08:42:33  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

51, dont une vingtaine vivants.

Si plus de 5 otages restent encore en vie après leur libération, ce sera une heureuse surprise.
De nature pessimiste j'y crois pas trop. :sweat:  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°73096632
esiuol
Все буде Україна
Posté le 22-06-2025 à 08:42:53  profilanswer

DIRECT. Frappes américaines sur l'Iran : ces attaques contre trois sites nucléaires "auront des conséquences éternelles", avertit Téhéran

Citation :

Les attaques américaines contre des sites nucléaires en Iran "auront des conséquences éternelles", a averti, dimanche 22 juin, le ministre iranien des Affaires étrangères Abbas Araghchi. "Les événements de ce matin sont scandaleux et auront des conséquences éternelles", a-t-il écrit sur X, dénonçant le "comportement extrêmement dangereux, anarchique et criminel" des Etats-Unis. "L'Iran se réserve toutes les options pour défendre sa souveraineté, ses intérêts et son peuple", a-t-il ajouté. Suivez notre direct.

Conséquences éternelles  [:le_chien:1]

n°73096633
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-06-2025 à 08:42:58  profilanswer

C'est clairement plus fiable que les déclarations de Netanyahou qui raconte des salades en permanence, hein ? :d

Il a commenté les événements qui sont cités ? J’ai parlé de lui ?
C’est marrant d’être obsédé à ce point par quelqu’un, ça doit être difficile à vivre au quotidien :/

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°73096640
apyrael
Posté le 22-06-2025 à 08:44:32  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Oui, j'ai entendu parlé de 6 GBU-57.

Les Israéliens semblent prudents sur le résultat. Si la mega bombe américaine n'est pas suffisante, il va falloir négocier en position de faiblesse maintenant...
Ou que Trump se laisse entraîner par Netanyahou vers une autre solution... [:moonblood6:3]

Trump a déjà dit que tout est définitivement détruit :o

n°73096642
markesz
Destination danger
Posté le 22-06-2025 à 08:45:47  profilanswer

esiuol a écrit :

DIRECT. Frappes américaines sur l'Iran : ces attaques contre trois sites nucléaires "auront des conséquences éternelles", avertit Téhéran

Citation :

Les attaques américaines contre des sites nucléaires en Iran "auront des conséquences éternelles", a averti, dimanche 22 juin, le ministre iranien des Affaires étrangères Abbas Araghchi. "Les événements de ce matin sont scandaleux et auront des conséquences éternelles", a-t-il écrit sur X, dénonçant le "comportement extrêmement dangereux, anarchique et criminel" des Etats-Unis. "L'Iran se réserve toutes les options pour défendre sa souveraineté, ses intérêts et son peuple", a-t-il ajouté. Suivez notre direct.

Et même au-delà. :sarcastic:  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°73096643
jamere20
Posté le 22-06-2025 à 08:45:47  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

Bah, tu veux qu'ils disent quoi ? On vous pardonne ? Recommencez ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5319  5320  5321  ..  5803  5804  5805  5806  5807  5808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)