| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 07:12:42 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Alerte levée dans ma région, c'est l'heure du café --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
zywiec |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Gros dégâts à Tel Aviv et à H'aïfa, d'après les infos, mais pas de bilan humain pour l'instant MADA dit jusqu'ils ont reçu une dizaine d'appels --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | En tout cas, on sait aujourd'hui quel camp est le plus influent dans l'administration Trump. Et c'est manifestement pas le camp Vance. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
belisarios | Éternelle question : comment des gogols pareils peuvent être le pays le plus puissant du monde ? Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 22-06-2025 à 07:57:58 |
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 07:42:52 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | D'après les infos, 25 missiles ont été tirés en tout, MADA parle pour l'instant de 14 blessés. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Loup23 |
|
homnibus |
Parce qu'en plus des pires gogols, y'a ausis les gens les plus brillants de la planète |
Cyber-solaris |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
kami pouet | Pendant ce temps là à Gaza
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Mais non, l'armée la plus morale du monde ne commet pas de génocide. Puis c'étaient des combattants du Hamas les morts. Et les tanks aussi faisaient partie du Hamas en fait, donc c'est de leur faute si les civils sont morts --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
verdoux And I'm still waiting |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et puis j'imagine qu'il y a un stock d'uranium enrichi à 60% qui doit se balader quelque part dans le pays. Ils ne l'ont probablement pas laissé dans un endroit susceptible d'être bombardé. --------------- Eponyme |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Eponyme |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 22-06-2025 à 08:31:05 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
loulou le marlou |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 22-06-2025 à 08:35:33 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
apyrael |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |