Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  529  530  531  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°17157068
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-01-2009 à 17:52:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Serpico7 a écrit :

Au niveau des méthodes que vont utiliser les islamistes (résistants ? :/) je pense que l'attachement affectif israélien au sort de Guilad Shalit et certains usages qui en sont fait risquent de donner de très très mauvaises idées.

Ca c'est aujourd'hui le point faible d'Israel. Reagir en tant que pere de famille au lieu de reagir en tant que premier ministre d'un etat en guerre. Je ne dis pas qu'il ne faut pas tout tenter pour recuperer nos soldats, bien au contraire. Mais etre incapable de dire non lorsque les revendications deviennent ubuesques, ca va a coup sur nous attirer d'autres emmerdes.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 17:52:18  profilanswer

n°17157074
Ehfull
Like an animal
Posté le 06-01-2009 à 17:52:39  profilanswer

coolapaddy a écrit :

http://pagesperso-orange.fr/miltia [...] david2.gif

Si je me trompe pas c'est les limites du royaume conquis par le roi David.

C'est ce que je me suis dit aussi en comparant avec la carte plus haut, mais merci. :)

n°17157080
Ghost_Bust​er
Posté le 06-01-2009 à 17:52:57  profilanswer

Nicolas Sarkozy exhorte Damas à faire pression sur le Hamas

Citation :

"Il s'agit pour la Syrie de peser sur les acteurs, et notamment le Hamas, pour que la paix revienne", a déclaré Nicolas sarkozy après des entretiens avec le président syrien Bachar al-Assad, au deuxième jour d'une tournée au Proche-Orient.

http://www.lepoint.fr/actualites-m [...] 4/0/304397

Hmmm c'est moi ou Sarkozy est à coté de la plaque, à ce que je sache, l'arrêt du conflit n'est plus entre les mains du Hamas, y a que israel qui peut arrêter le conflit là non ? Le Hamas subit le conflit non ?

[EDIT] Ptin ils éditent l'article au moment ou je poste le lien  [:fail]

Message cité 1 fois
Message édité par Ghost_Buster le 06-01-2009 à 17:54:26
n°17157081
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 06-01-2009 à 17:53:08  profilanswer

Dworkin a écrit :

Deja, et surtout que que ce dont parlent les likoudniks aujourd'hui, ca se borne pour les plus acharnes a israel + cisjordanie en fait. Rien a voir avec le grand Israel.

Exact  :jap:  

Il y a quelques années on faisait beaucoup plus la différence entre les colons par exemple et la jeunesse "cool" de Tel Aviv. Peut être une conséquence de 2006 également.

n°17157091
Serpico7
Posté le 06-01-2009 à 17:54:24  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca c'est aujourd'hui le point faible d'Israel. Reagir en tant que pere de famille au lieu de reagir en tant que premier ministre d'un etat en guerre. Je ne dis pas qu'il ne faut pas tout tenter pour recuperer nos soldats, bien au contraire. Mais etre incapable de dire non lorsque les revendications deviennent ubuesques, ca va a coup sur nous attirer d'autres emmerdes.

:/ Yes, j'ai entendu parler de trucs que je n'ose même pas aborder ici.

n°17157103
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 17:55:47  answer

Ghost_Buster a écrit :

Nicolas Sarkozy exhorte Damas à faire pression sur le Hamas

Citation :

"Il s'agit pour la Syrie de peser sur les acteurs, et notamment le Hamas, pour que la paix revienne", a déclaré Nicolas sarkozy après des entretiens avec le président syrien Bachar al-Assad, au deuxième jour d'une tournée au Proche-Orient.

http://www.lepoint.fr/actualites-m [...] 4/0/304397

Hmmm c'est moi ou Sarkozy est à coté de la plaque, à ce que je sache, l'arrêt du conflit n'est plus entre les mains du Hamas, y a que israel qui peut arrêter le conflit là non ? Le Hamas subit le conflit non ?

[EDIT] Ptin ils éditent l'article au moment ou je poste le lien  [:fail]

Etant ce qu'on peut appeler un "pro Sarko" en France, je commence à changer d'avis à force de l'écouter sur ce conflit. Il va se faire humilier comme il l'a déjà été par la Syrie (faits passés sous silence en France). Il me fait pitié sur le coup à aller gesticuler pour ne rien dire. Enfin bon il est comme les autres, ni pire ni plus mauvais mais il croit faire mieux...

n°17157120
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-01-2009 à 17:57:34  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Exact  :jap:  

Il y a quelques années on faisait beaucoup plus la différence entre les colons par exemple et la jeunesse "cool" de Tel Aviv. Peut être une conséquence de 2006 également.

Faut voir qu'aujourd'hui, les colons autrefois honnis par la majorite des israeliens, deviennent de plus en plus influents. Je veux dire, les idees de Feiglin, par exemple, sont extremes, mais partagees pour certaines par de plus en plus de gens. Les sympathisans du courant sioniste religieux sont de plus en plus nombreux, et de surtout de plus en plus nombreux dans l'armee, dans les unites combattantes, comme aux postes d'officiers.

---------------
n°17157141
Serpico7
Posté le 06-01-2009 à 17:59:38  profilanswer

çà on le savait que çà serait catastrophique au niveau politique internationale, qui était un des seuls points forts de Chirac. En plus de vider les caisses, il bousille tout le boulot des gaullistes sur l'aura internationale et l'indépendance de la France...

n°17157156
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 06-01-2009 à 18:01:00  profilanswer

Dworkin a écrit :

Faut voir qu'aujourd'hui, les colons autrefois honnis par la majorite des israeliens, deviennent de plus en plus influents. Je veux dire, les idees de Feiglin, par exemple, sont extremes, mais partagees pour certaines par de plus en plus de gens. Les sympathisans du courant sioniste religieux sont de plus en plus nombreux, et de surtout de plus en plus nombreux dans l'armee, dans les unites combattantes, comme aux postes d'officiers.

tu m'étonnes, entre la situation là bas, l'émigration massive et la situation à venir, la population israélienne restante ne peut que se radicaliser.
tout comme les palestiniens, mais eux dans des proportions (légitimement) largement supérieures

n°17157157
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 06-01-2009 à 18:01:02  profilanswer

Ehfull a écrit :

C'est ce que je me suis dit aussi en comparant avec la carte plus haut, mais merci. :)

En fait le grand grand Israel c'est la première carte. Celle des plus zélés. La deuxième c'est la carte politiquement correcte je dirais. Ca se discute au niveau des sources et de l'interprétation.

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 18:01:02  profilanswer

n°17157162
Serpico7
Posté le 06-01-2009 à 18:01:16  profilanswer

Dworkin a écrit :

Y a pas un peu de lavage de cerveau à l'armée aussi ?  

Je veux dire, au bout de trois ans les gens doivent en sortir complètement transformés.

n°17157164
sidela
Posté le 06-01-2009 à 18:01:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17157176
inclassabl​e
Posté le 06-01-2009 à 18:02:38  profilanswer

Dworkin a écrit :

Deja, et surtout que que ce dont parlent les likoudniks aujourd'hui, ca se borne pour les plus acharnes a israel + cisjordanie en fait. .

+ le liban jusqu'a la rivière litani

n°17157183
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-01-2009 à 18:03:20  profilanswer

inclassable a écrit :

+ le liban jusqu'a la rivière litani

Meme pas, ca c'etait Ben gourion qui voulait a l'epoque  :D

---------------
n°17157187
inclassabl​e
Posté le 06-01-2009 à 18:03:39  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Je veux dire, au bout de trois ans les gens doivent en sortir complètement transformés.

apparemment leur truc c'est de se barrer en vacances après le service militaire  :o  

635 morts et 2 900 blessés, bilan provisoire

n°17157203
Serpico7
Posté le 06-01-2009 à 18:04:57  profilanswer

/HS Y a que sur ce topic qu'on peut voir James Bond tailler le bout de gras avec Ahmadinejad  [:afrojojo] /HS

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 06-01-2009 à 18:05:30
n°17157217
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-01-2009 à 18:06:10  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ah oue transformes c'est le mot. C'est pour ca que la plupart se cassent en Inde ou en thailande plusieurs mois histoire de decompresser.

Ca depend aussi dans quelle unite tu as servi, a quel poste, pendant combien de temps, dans quel secteur, etc ... Ma femme a servi comme infirmiere dans une unite combattante, aussi bien dans les territoires qu'a la base de l'hopital Tel haShomer, elle s'est barree 6 mois en amerique du sud en sortant de l'armee par exemple [:ocube]

---------------
n°17157221
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-01-2009 à 18:06:33  profilanswer

Serpico7 a écrit :

/HS Y a que sur ce topic qu'on peut voir James Bond tailler le bout de gras avec Ahmadinejad  [:afrojojo] /HS

:lol:

---------------
n°17157228
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-01-2009 à 18:07:17  profilanswer

Bon sur ce, moi j'ai enfin fini de configurer mes putains de serveurs pour demain, je vais pouvoir me casser du taf [:ocube]

Soyez sages :hello:

---------------
n°17157232
coolapaddy
Post Tenebras Lux
Posté le 06-01-2009 à 18:07:46  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

En fait le grand grand Israel c'est la première carte. Celle des plus zélés. La deuxième c'est la carte politiquement correcte je dirais. Ca se discute au niveau des sources et de l'interprétation.

Je pense que ça se discute sur les sources car je vois pas de justification biblique à ta carte autre que celle d'englober sur un seul territoire toutes les pérégrinations entre la fuite d'Egypte et les exodes en Mésopotamie.

---------------
Ma galerie
n°17157252
Serpico7
Posté le 06-01-2009 à 18:09:25  profilanswer

inclassable a écrit :

apparemment leur truc c'est de se barrer en vacances après le service militaire  :o  

635 morts et 2 900 blessés, bilan provisoire

çà doit être la fête aux infections nosocomiales...y aura un documentaire à faire sur les gueules cassées de noël 2008...

Le pourcentage est de 20% d'activiste et 80% de victimes civiles il me semble sur les chiffres depuis l'attaque terrestre non ?

n°17157263
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 18:10:03  answer

16h06: Au moins 40 personnes qui s’étaient réfugiées dans une école gérée par l’ONU dans le nord de la bande de Gaza, ont été tuées mardi dans une attaque israélienne dans le périmètre de l’établissement, selon un nouveau bilan de sources médicales. L’attaque se serait produite à Jabaliya. Les 40 personnes tuées se trouvaient, selon les premiers témoignages, dans et autour d’une école de l’Unrwa, l’agence de l’ONU pour les réfugiés palestiniens.

15h44: Six avions militaires ont violé l’espace aérien libanais en survolant plusieurs régions du pays, a annoncé l’armée libanaise. Quatre avions ont également survolé ce mardi matin plusieurs régions du Liban, selon l’armée.  

14h22: Le premier ministre israélien Ehud Olmert lance un avertissement au Hezbollah libanais contre toute éventuelle ouverture d’un nouveau front à la frontière nord d’Israël: «Que nul ne se méprenne quant à notre détermination sur tous les fronts. (...) Nous espérons vraiment que personne ne tentera de tester notre détermination et notre capacité de réaction».  

14h12: Au moins douze membres d’une même famille, dont sept enfants âgés de un à 12 ans, ont été tués dans le bombardement israélien de leur maison à Gaza, selon des sources médicales et des témoins.

Voilà quoi ...  :(

n°17157266
Serpico7
Posté le 06-01-2009 à 18:10:20  profilanswer

Dworkin a écrit :

Bon sur ce, moi j'ai enfin fini de configurer mes putains de serveurs pour demain, je vais pouvoir me casser du taf [:ocube]

Soyez sages :hello:

Ciao "papa", on te félicitera dans 2 ou 3 semaines :p

Message édité par Serpico7 le 06-01-2009 à 18:42:57
n°17157314
inclassabl​e
Posté le 06-01-2009 à 18:14:19  profilanswer

sur le monde ils disent que les états unis demandent un cessez le feu immédiat et non limité dans le temps

Ils commencent à se rendre compte qu'ils peut être fait une grosse connerie en laissant israel bafouer les droits de l'homme les plus élémentaires, la perspective d'une paix n'a jamais été aussi lointaine qu'actuellement

n°17157366
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-01-2009 à 18:17:32  profilanswer

En même temps, quel pays n'avait pas demandé dès le début l'arrêt des combats ?

n°17157394
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 06-01-2009 à 18:19:18  profilanswer

coolapaddy a écrit :

Je pense que ça se discute sur les sources car je vois pas de justification biblique à ta carte autre que celle d'englober sur un seul territoire toutes les pérégrinations entre la fuite d'Egypte et les exodes en Mésopotamie.

Ma carte qui n'est pas la mienne trace juste un trait entre le Nil et l'Euphrate qui est la terre promise. Mais bon faut demander à Dworkin. [:cupra]

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°17157399
inclassabl​e
Posté le 06-01-2009 à 18:19:29  profilanswer

les US ne l'avaient pas demandé, regarde dès le début rice avait dit que le Hamas l'avait bien cherché, idem pour Bush. La france avait condamnée l'usage disproportionné de la force sans même mentionner les belligérants d'ailleurs

La plupart des pays européens + les US ont fermé les yeux et fait des déclarations molles, sans aucune résolutions contraignante pour israel au conseil de sécurité, ils pensaient que le Hamas allait être décapité rapidement.

Mais vu que le chiffre aux cadavres augmente bien trop vite, ils commencent à se poser des questions

sinon les brigades al kassam affirment avoir tué 21 soldats en tout

Message cité 1 fois
Message édité par inclassable le 06-01-2009 à 18:24:00
n°17157423
coolapaddy
Post Tenebras Lux
Posté le 06-01-2009 à 18:20:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les US justement qui ont déclaré que les tirs de roquettes devaient cesser avant toute chose. Sous-entendant implicitement qu'Israel était dans son bon droit d'aller coller une droite au Hamas.

---------------
Ma galerie
n°17157440
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 18:21:26  answer

Ernestor a écrit :

Ils ont demandés l'arret de la réponse peut être. Avant l'incursion terrestre il n'y avait pas vraiment de combat en fait, à moins qu'éviter les bombes qui tombent du ciel soit une sorte de combat ...

n°17157448
Ernestor
Posté le 06-01-2009 à 18:21:38  profilanswer

Tous les pays ont demandé l'arrêt des combats. Tous. Ca impliquait à la fois l'arrêt des tirs de roquettes du Hamas et l'arrêt de l'attaque d'Israël.

Après, tout le monde n'était pas d'accord sur le principal responsable du déclenchement du conflit, mais AUCUN pays n'a dit que cette guerre était une bonne chose, ils ont TOUS demandé à ce qu'elle s'arrête.

n°17157453
racoboss
Posté le 06-01-2009 à 18:21:51  profilanswer

oui mais quel pays a condamné fermement cette boucherie commise par Israel? ===>Aucun

Quand on est occupé , on resiste et c' est logique .

---------------
FEEDBACK http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17157459
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 06-01-2009 à 18:22:04  profilanswer

inclassable a écrit :

sur le monde ils disent que les états unis demandent un cessez le feu immédiat et non limité dans le temps

Ils commencent à se rendre compte qu'ils peut être fait une grosse connerie en laissant israel bafouer les droits de l'homme les plus élémentaires, la perspective d'une paix n'a jamais été aussi lointaine qu'actuellement

Citation :

16 h 14 : La Maison Blanche exprime des réserves sur les efforts entrepris par Nicolas Sarkozy pour obtenir un trêve humanitaire à Gaza, préférant œuvrer pour un "cessez-le-feu durable." "Nous n'avons pas jugé constructives ou utiles les discussions avec les Syriens" dit la porte-parole Dana Perino

:non: Sarko a pas compris syrien=méchant .
d'un côté je trouve aussi ridicule l'attitude de notre président. la syrie a toujours soutenu fortement le hamas
comment la syrie peut elle recevoir des ordres de la France pour demander au Hamas de se calmer???

Message cité 2 fois
Message édité par esfahani le 06-01-2009 à 18:24:08

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°17157490
Serpico7
Posté le 06-01-2009 à 18:24:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sur l'article du monde diplo que je cite après la trêve du blocus sur le topic moyen orient :D :

Citation :

Il est déjà clair que le nombre de victimes civiles palestiniennes sera élevé. Dans son livre Guerres justes et injustes, le philosophe américain Michael Walzer notait : « Le tir aux pigeons n’est pas un combat entre combattants. Lorsque le monde se trouve irrémédiablement divisé entre ceux qui lancent les bombes et ceux qui les reçoivent, la situation devient moralement problématique. » On est, à Gaza, dans la situation soulignée par Michel Warschawski sur son blog sous le titre « Blaming the “Two Sides” : Worse than the Killers » (30 décembre). Renvoyer dos à dos les deux adversaires, c’est faire comme si nous avions face à face deux armées.

Cette vision est d’autant plus fausse que le cessez-le-feu négocié entre le Hamas et Israël sous l’égide de l’Egypte, et qui a été en vigueur à partir du 19 juin dernier, a été violé par Israël, comme le prouve un graphique publié par le ministère des affaires étrangères israélien et reproduit par Paul Woodward sur son blog « War in context », « Silence has become complicity » (29 décembre). Alors qu’en juin, il y a eu 87 attaques, celles-ci sont tombées à 1 en juillet, 8 en août, 1 en septembre, 2 en octobre. Le 5 novembre, en violation de l’accord, Israël effectuait un raid contre des militants du Hamas à Gaza, en tuant 4. Résultat : 126 attaques du Hamas. D’autre part, Israël n’a jamais respecté l’autre volet de l’accord : l’ouverture de tous les points de passage entre Israël et Gaza.

En gros la question est plus de la responsabilisation que de la condamnation.

Merkel comme la maison Blanche ont jusqu'ici surtout fustigé le Hamas, et de plus en plus de vooix s'élèvent pour condamner çà comme une manipulation mesquine.

n°17157491
coolapaddy
Post Tenebras Lux
Posté le 06-01-2009 à 18:24:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tous les pays ont demandé l'arrêt des combats. Tous. Ca impliquait à la fois l'arrêt des tirs de roquettes du Hamas et l'arrêt de l'attaque d'Israël.

Après, tout le monde n'était pas d'accord sur le principal responsable du déclenchement du conflit, mais AUCUN pays n'a dit que cette guerre était une bonne chose, ils ont TOUS demandé à ce qu'elle s'arrête.

J'ai plutôt l'impression que la communauté internationale essayait d'imposer un minimum de retenue à Israel. Vu que Tsahal s'en donne à coeur joie, l'occident hausse le ton. Il y a peu de gouvernements occidentaux qui souhaiteraient devoir affronter un hiver sans pétrole déjà qu'il y a plus beaucoup de gaz.

---------------
Ma galerie
n°17157497
Ernestor
Posté le 06-01-2009 à 18:25:20  profilanswer

racoboss a écrit :

oui mais quel pays a condamné fermement cette boucherie commise par Israel? ===>Aucun

Et quand on résiste, on se fait aussi attaqué en retour, c'est logique. Qu'on critique dans les 2 sens pour être cohérent. Israël mène depuis longtemps des actions violentes contre Gaza et le Hamas mais le Hamas mènent aussi des actions violentes contre Israël.

Après, c'est l'histoire de la poule et de l'oeuf pour savoir qui a commencé, le grand classique sans réponse [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 06-01-2009 à 18:26:18
n°17157501
Serpico7
Posté le 06-01-2009 à 18:25:44  profilanswer

racoboss a écrit :

Si, tous les pays ex-tiers-monde contrairement aux pays riches.

n°17157506
inclassabl​e
Posté le 06-01-2009 à 18:26:00  profilanswer

esfahani a écrit :

Citation :

16 h 14 : La Maison Blanche exprime des réserves sur les efforts entrepris par Nicolas Sarkozy pour obtenir un trêve humanitaire à Gaza, préférant œuvrer pour un "cessez-le-feu durable." "Nous n'avons pas jugé constructives ou utiles les discussions avec les Syriens" dit la porte-parole Dana Perino

:non: Sarko a pas compris syrien=méchant .
d'un côté je trouve aussi ridicule l'attitude de notre président. la syrie a toujours soutenu fortement le hamas
comment la syrie peut elle recevoir des ordres de la France pour demander au Hamas de se calmer???

surtout que maintenant je ne vois pas ce que peut faire les gesticulations sarkozystes à Damas. Surtout que Mechaal serait pret a une treve avec des conditions non humiliantes, les personnes qu'il faut convaincre c'est la criminelle livni et olmert.

n°17157518
racoboss
Posté le 06-01-2009 à 18:27:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et quand on résiste, on se fait aussi attaqué en retour, c'est logique. Qu'on critique dans les 2 sens pour être cohérent. Israël mène depuis longtemps des actions violentes contre Gaza et le Hamas mais le Hamas mènent aussi des actions violentes contre Israël.

Après, c'est l'histoire de la poule et de l'oeuf pour savoir qui a commencé, le grand classique sans réponse [:spamafote]

Et quand la france etait occupée , il y avait bien des résistants , on les nommait pas des TERRORISTES !!

Message cité 1 fois
Message édité par racoboss le 06-01-2009 à 18:27:21

---------------
FEEDBACK http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17157529
asmomo
Posté le 06-01-2009 à 18:28:18  profilanswer

inclassable a écrit :

les US ne l'avaient pas demandé, regarde dès le début rice avait dit que le Hamas l'avait bien cherché, idem pour Bush. La france avait condamnée l'usage disproportionné de la force sans même mentionner les belligérants d'ailleurs

La plupart des pays européens + les US ont fermé les yeux et fait des déclarations molles, sans aucune résolutions contraignante pour israel au conseil de sécurité, ils pensaient que le Hamas allait être décapité rapidement.

Il me semble même que l'UE soutenait la riposte "défensive" d'Israël.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17157530
inclassabl​e
Posté le 06-01-2009 à 18:28:26  profilanswer

coolapaddy a écrit :

J'ai plutôt l'impression que la communauté internationale essayait d'imposer un minimum de retenue à Israel. Vu que Tsahal s'en donne à coeur joie, l'occident hausse le ton. Il y a peu de gouvernements occidentaux qui souhaiteraient devoir affronter un hiver sans pétrole déjà qu'il y a plus beaucoup de gaz.

genre, tu crois que les pays arabes vont couper l'approvisionnement en pétrole parce qu'il y a un génocide à Gaza ? Ils ont en rien à foutre, on est plus en 1970 là.
de toute manière l'irak est un etat vassal americain, les EAU aussi et l'arabie aussi, donc pas de souci de ce coté là.

les US + les occidentaux ont délibérément fermé les yeux sur ce qu'il s'est passé depuis les bombardements, c'est un fait.

n°17157543
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-01-2009 à 18:29:38  profilanswer

hey on sait ce qui ce passe en iran ? le boxon actuel doit renforcer le discours d'Ahmadinejad :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  529  530  531  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)