| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 17:52:18 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animal |
|
Ghost_Buster | Nicolas Sarkozy exhorte Damas à faire pression sur le Hamas
Message cité 1 fois Message édité par Ghost_Buster le 06-01-2009 à 17:54:26 |
Serpico7 Net______________________worK |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 17:55:47 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 18:01:02 ![]() ![]() |
|
sidela | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
inclassable |
|
inclassable |
|
Serpico7 Net______________________worK | /HS Y a que sur ce topic qu'on peut voir James Bond tailler le bout de gras avec Ahmadinejad Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 06-01-2009 à 18:05:30 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bon sur ce, moi j'ai enfin fini de configurer mes putains de serveurs pour demain, je vais pouvoir me casser du taf --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
--------------- Ma galerie |
|
Message édité par Serpico7 le 06-01-2009 à 18:42:57 |
Ernestor modo-coco :o |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
inclassable | les US ne l'avaient pas demandé, regarde dès le début rice avait dit que le Hamas l'avait bien cherché, idem pour Bush. La france avait condamnée l'usage disproportionné de la force sans même mentionner les belligérants d'ailleurs La plupart des pays européens + les US ont fermé les yeux et fait des déclarations molles, sans aucune résolutions contraignante pour israel au conseil de sécurité, ils pensaient que le Hamas allait être décapité rapidement. Mais vu que le chiffre aux cadavres augmente bien trop vite, ils commencent à se poser des questions sinon les brigades al kassam affirment avoir tué 21 soldats en tout Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 06-01-2009 à 18:24:00 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 18:21:26 ![]()
|
racoboss | oui mais quel pays a condamné fermement cette boucherie commise par Israel? ===>Aucun
--------------- FEEDBACK http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message cité 2 fois Message édité par esfahani le 06-01-2009 à 18:24:08 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
|
Ernestor modo-coco :o |
Après, c'est l'histoire de la poule et de l'oeuf pour savoir qui a commencé, le grand classique sans réponse Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 06-01-2009 à 18:26:18 |
|
inclassable |
|
racoboss |
Et quand la france etait occupée , il y avait bien des résistants , on les nommait pas des TERRORISTES !! Message cité 1 fois Message édité par racoboss le 06-01-2009 à 18:27:21 --------------- FEEDBACK http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
inclassable |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | hey on sait ce qui ce passe en iran ? le boxon actuel doit renforcer le discours d'Ahmadinejad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |