Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5199  5200  5201  ..  5700  5701  5702  5703  5704  5705
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°73054155
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 14-06-2025 à 13:22:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

radio comptoir a écrit :

Mais tellement. Après quand tu reprends le topic juste après les attaques d’israel sur l’Iran, tu te rends compte que, qu’ils soutiennent ou pas netanyaou t’as tout un tas de gens qui s’en sont réjouis.

la destruction totale de toute l'infra d'enrichissement nucléaire en Iran ça va arranger beaucoup beaucoup de monde. :D

@belisarios :  des fois le fait de rester vague sur comment/pourquoi ils savent que l'iran "était proche d'accomplir xxx "  ça se justifie par le fait de rien révéler sur les capacités d'espionnage.
Ca veut pas dire qu'ils bluffent totalement, ou qu'ils ont des preuves indéniables. Dans le spy game moins tu en révèles mieux tu te portes.

Exemple le coup des pagers : ils ont rapidement révélé ou laissé révéler comment ils avaient infiltré l'appro de pagers, sachant que du coup les types allaient se rabattre de suite sur d'autres formes de communication où le Mossad est déjà infiltré.

Message édité par vanloque le 14-06-2025 à 13:27:38

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 14-06-2025 à 13:22:40  profilanswer

n°73054167
homnibus
Posté le 14-06-2025 à 13:25:10  profilanswer

abonisyah a écrit :

Clairement fuck les deux. De là à cautionner les frappes préventives il y a un pas que je ne ferais pas

Ben honnêtement si l'Iran était vraiment à deux doigts d'avoir l'arme nucléaire, et vu les déclarations de ce régime dans le passé à l'égard d'Israel (il doit disparaître de la carte), je comprend qu'Israel bombarde les sites industriels ou militaires qui permettent d'avoir celle ci.

Par contre tirer à l'aveugle dans Teheran n'est pas acceptable, je comprend pas pourquoi ils feraient/font (?) ça

Message cité 1 fois
Message édité par homnibus le 14-06-2025 à 13:27:16
n°73054174
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-06-2025 à 13:26:23  profilanswer

Olivie a écrit :

Donc les israéliens leur disent vous n'avez pas le droit de nous bombarder sinon on vous bombarde tout en les bombardant ? Habille [:gingerspirit:3]

Voilà la logique, c'est juste énorme
Mais de l'autre côté on te dit c'est normal
Faut pas s'étonner après que les autres pays n'écoutent plus les US et l'Occident pour lancer des qu'est ce que tu veux dire après ça, faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73054178
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-06-2025 à 13:27:03  profilanswer

n°73054180
Snake92
Posté le 14-06-2025 à 13:27:22  profilanswer

En même temps la censure n'aide pas.
https://x.com/clashreport/status/1933684442544910584

The Israeli army's warning in Hebrew translates to: "Serious Warning! Anyone who publishes images of damage and the location of impact endangers us all and harms national security! Do not photograph and do not share!" This reflects concerns that sharing such images could provide adversaries with intelligence, compromising safety. However, sharing images can also document atrocities and raise awareness, balancing transparency against security risks. The debate involves valid points on both sides, with ongoing concerns about censorship and misinformation in conflict zones.

Message cité 1 fois
Message édité par Snake92 le 14-06-2025 à 13:28:36
n°73054184
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-06-2025 à 13:28:24  profilanswer

C'est quoi la différence entre une guerre et une guerre totale  [:transparency]

Parce que les bandeaux des médias n'arrêtent pas de les afficher. De plus ils exhortent l'Iran et Israël de continuer les discussions. Là encore je ne sais pas ce que ça veut dire, ou...

- (Israel). J't'ai envoyé 1500 frappes dans la gueule, on discute ou pas ?
- (Iran). J'en suis à 450. Encore 1050, on sera à égalité Là on pourra s'appeler, on fera une bouffe et on discutera ouais.

Message édité par Sticki le 14-06-2025 à 13:28:53

---------------
En taule le Bayrou :)
n°73054187
vanloque
Posté le 14-06-2025 à 13:29:03  profilanswer

homnibus a écrit :

Ben honnêtement si l'Iran était vraiment à deux doigts d'avoir l'arme nucléaire, et vu les déclarations de ce régime dans le passé à l'égard d'Israel (il doit disparaître de la carte), je comprend qu'Israel bombarde les sites industriels ou militaires qui permettent d'avoir celle ci.

Par contre tirer à l'aveugle dans Teheran n'est pas acceptable, je comprend pas pourquoi ils feraient/font (?) ça

c'était pas à l'aveugle,ils ont ciblé des appartements précis où dormaient des militaires/scientifiques haut gradés qui avaient ignoré les alertes de leurs services de renseignements, beaucoup étaient convaincus que Israël ne frapperait pas avant au moins dimanche ou lundi.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73054193
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-06-2025 à 13:30:15  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ils veulent la destruction d'Israël, donc leur intention génocidaire est claire. :jap:
Ce qui n'est pas le cas des frappes sur Gaza, si c'est ça que tu sous-entends.

Ça fait 50 ans qu'ils disent ça, ils n'en ont pas les moyens, faut arrêter de sortir cet argument moisi
Le jour où l'Iran enverrait un nuke sur Israël, qu'est ce qu'il se passerait dans la minute suivante
Donc stop à répéter comme un perroquet cet argument

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 14-06-2025 à 13:32:29

---------------
n°73054194
vanloque
Posté le 14-06-2025 à 13:30:32  profilanswer

Snake92 a écrit :

En même temps la censure n'aide pas.
https://x.com/clashreport/status/1933684442544910584

The Israeli army's warning in Hebrew translates to: "Serious Warning! Anyone who publishes images of damage and the location of impact endangers us all and harms national security! Do not photograph and do not share!" This reflects concerns that sharing such images could provide adversaries with intelligence, compromising safety. However, sharing images can also document atrocities and raise awareness, balancing transparency against security risks. The debate involves valid points on both sides, with ongoing concerns about censorship and misinformation in conflict zones.

Pour l'instant t'es en situation de guerre. Documentes, prends des photos mais tu les gardes pour la semaine/mois prochain...
Ca me choque pas trop là.

---------------
n°73054196
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 14-06-2025 à 13:30:45  profilanswer

vanloque a écrit :

les jeunes et étudiants attendent que ça.

Le régime leur a défoncé la gueule ces dernières années, le moindre petit signe d'anti-conformise et de rébellion a été très brutalement puni... :/

Comme dit au dessus les israéliens n'ont que visés pour l'instant les installations nucléaires et le leadership militaire.

Et ils ne sont pas connu pour faire dans le social ou l'universalisme [:petit canasson]

Impossible de savoir la suite mais je vois bien les US envoyé après les frappes (de F16, f18, f35 c'est ce qu'on les israéliens, pas de bombardiers lourds) Les gros bunkers busters sur les mêmes sites du programme nucléaire iranien/stock de missiles qu'ils planquent dans leur sous sol. Pis c'est tout, ce sera le problème de la prochaine administration quand ils restockeront. [:oizeur:6]

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 14-06-2025 à 13:32:11

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2025 à 13:30:45  profilanswer

n°73054197
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-06-2025 à 13:31:17  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ça fait des années que ça bouge en Iran et pour l'instant le régime tient bon, peut être que là ça va être différent mais je n'y crois pas trop, les bombardements israéliens peuvent même avoir l'effet inverse.

+1

---------------
n°73054204
vanloque
Posté le 14-06-2025 à 13:32:46  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Come dit au dessus les israéliens n'ont que viser pour l'instant les installations nucléaires et le leadership militaire.

Et ils ne sont pas connu pour faire dans le social ou l'universalisme  [:petit canasson]  

Impossible de savoir la suite mais je vois bien les US envoyer après les frappes (de F16, f18, f35 c'est ce qu'on les israéliens, pas de bombardiers lourds) Les gros bunkers busters sur les mêmes sites du programme nucléaire iranien/stock de missiles qu'ils planquent dans leur sous sol. Pis C'est tout, ce sera le problème de la prochaine administration.  [:oizeur:6]  

oui bien ententendu bibi fait pas dans la tolérance, il doit s'en ballec du peuple Iranien en vrai.

Pour les bunker busters sur les sites souterrains j'approuve :jap:

---------------
n°73054209
Snake92
Posté le 14-06-2025 à 13:34:41  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ça fait 50 ans qu'ils disent ça, ils n'en ont pas les moyens, faut arrêter de sortir cet argument moisi
Le jour où l'Iran enverrait un nuke sur Israël, qu'est ce qu'il se passerait dans la minute suivante
Donc stop à répéter comme un perroquet cet argument

bonne lecture  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Relat [...] te_note-10

En octobre 2005, Ahmadinejad a fait un discours à propos du droit à l'existence d'Israël qui a provoqué de nombreuses réactions. En effet, il a déclaré qu’il adhérait aux propos de l’Ayatollah Khomeini, selon lesquels « ce régime qui occupe Jérusalem doit disparaître de la page du temps » (en persan : « een rezhim-e ishghalgar-e qods bayad az safheh-ye ruzgar mahv shavad »)[8], formule qui fut généralement rapportée en occident sous la forme « Israël doit être rayé de la carte »[9],[10].

Une controverse sur la justesse de la traduction a ensuite vu le jour. Lors d'une conférence de presse donnée le 14 janvier 2006, Ahmadinejad a déclaré à propos de son discours d'octobre « qu'il n'y avait pas de politique nouvelle, ils ont créé tout un ressentiment autour de cette déclaration. »[12]. En juin 2006, un éditorialiste du Guardian, Jonathan Steele a cité plusieurs persanophones et traducteurs qui ont dit que la phrase en question serait plus exactement traduite par « balayé » des « pages du temps » ou « des pages de l'histoire » plutôt que « rayé de la carte[13] »

Message édité par Snake92 le 14-06-2025 à 13:34:55
n°73054214
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-06-2025 à 13:35:08  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ça fait des années que ça bouge en Iran et pour l'instant le régime tient bon, peut être que là ça va être différent mais je n'y crois pas trop, les bombardements israéliens peuvent même avoir l'effet inverse.

C'est clair, la solidarité religieuse va entrer en action. Israël étant finalement un tout petit pays cernée par des pays musulmans, en cas d'embrasement, cette destruction ne serait plus une visio :/
C'est certain que c'est ce que veut l'Iran.

---------------
n°73054216
abonisyah
Posté le 14-06-2025 à 13:35:27  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Après pour des sunnites envoyer chier/crever des juifs et des chiites c'est assez confortable.

Perso j’envois chier les régimes totalitaires, les extrémistes, ceux qui portent atteinte aux droits humains, et ceux qui qui se rendent coupables de crimes de guerre. Quelle que soit leur gueule, origine et religion, les raisonnements de supporters de foot appliqué à la géopolitique très peu pour moi.  
Aucune réjouissance à voir crever des israéliens ou des iraniens. Ca me paraît assez basique  

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°73054219
vanloque
Posté le 14-06-2025 à 13:36:36  profilanswer

abonisyah a écrit :

Perso j’envois chier les régimes totalitaires, les extrémistes, ceux qui portent atteinte aux droits humains, et ceux qui qui se rendent coupables de crimes de guerre. Quelle que soit leur gueule, origine et religion, les raisonnements de supporters de foot appliqué à la géopolitique très peu pour moi.  
Aucune réjouissance à voir crever des israéliens ou des iraniens. Ca me paraît assez basique  

:jap:  :jap:  :jap:

---------------
n°73054225
valentinvt​l
Posté le 14-06-2025 à 13:37:08  profilanswer

Merci pour ton intervention.

n°73054227
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-06-2025 à 13:37:28  profilanswer

Sticki a écrit :

C'est clair, la solidarité religieuse va entrer en action. Israël étant finalement un tout petit pays cernée par des pays musulmans, en cas d'embrasement, cette destruction ne serait plus une visio :/
C'est certain que c'est ce que veut l'Iran.

C'est déprimant de voir cette région depuis tout le temps que je suis sur cette terre, en guerre constamment

---------------
n°73054234
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-06-2025 à 13:39:04  profilanswer

Citation :

The US quietly delivered around 300 Hellfire missiles to Israel before its attack on Iran.

Mais promis on est pas impliqué  [:cuprage:1]
https://x.com/clashreport/status/19 [...] 41969?s=19

---------------
n°73054238
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-06-2025 à 13:40:28  profilanswer

Même si Trump n’est pas connu pour être quelqu’un de constant, je ne sais pas si cela le réjouirait une escalade dans la région. Lui qui a toujours promis la paix dans le monde s’il était élu.

---------------

n°73054242
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-06-2025 à 13:41:58  profilanswer

belisarios a écrit :

Marrant de voir les deux styles de propagandes aussi .  

Les Iraniens mentent comme des arracheurs de dent , font des montages avec des vidéos des anciennes frappes , disent qu'ils ont descendu du F35 , capturé une pilote ...  

Les Israéliens plus subtils . ils partent d'elements vrais mais soient ensuite les grossissent , soit les abaissent au besoin , en tout cas en restant flou et en utilisant des adverbes :

"Separately, an Israeli military official has said the Esfahan and Natanz nuclear sites have been significantly damaged in strikes", according to reports from the Reuters news agency.

Ca ca veut dire qu'ils ont fait du dégât mais pas autant qu'ils auraient voulu. L'adverbe significativement est la pour faire passer la pilule .  

Ou alors : "They are very, very close to reaching a military nuclear capability - as I understand our intelligence, it was clear from now on we will not have the ability [to strike] if we do not do it now."

La on est vraiment dans le classique "trust me bro".  On a des preuves , des infos , nos services de renseignements sont super forts , c'était maintenant ou jamais . pourquoi ? Quand ? Comment ? Trust me bro .

Ben c'est ça une guerre. Les méthodes changent, pas les discours et c'est surtout à celui qui dira avoir la plus grosse. Déjà François 1er n'avait pas son pareil pour "jouer" avec la vérité historique des champs de bataille. Les allemands ont utilisé ça aussi  [:moggbomber:7]

---------------
n°73054244
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-06-2025 à 13:42:18  profilanswer

Propagande vs Propagande :o
https://img3.super-h.fr/images/2025/06/14/snapshot_168079480339b4f1fecb5.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025/06/14/snapshot_282475249e723f6a5b99223e3.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 14-06-2025 à 13:43:08

---------------

n°73054247
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-06-2025 à 13:44:06  profilanswer

Olivie a écrit :

Même si Trump n’est pas connu pour être quelqu’un de constant, je ne sais pas si cela le réjouirait une escalade dans la région. Lui qui a toujours promis la paix dans le monde s’il était élu.

0/20 pour lui pour l'instant
La guerre Russie Ukraine toujours en cours
Et maintenant Israël Iran
Et ça parlait de Joe Biden qui allait vers une 3e guerre mondiale

---------------
n°73054251
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 14-06-2025 à 13:44:39  profilanswer

Citation :

The US quietly delivered around 300 Hellfire missiles to Israel before its attack on Iran.

Mais promis on est pas impliqué [:cuprage:1]

Ils opèrent les batteries THAAD et d'autres machins sur le sol israélien je pense qu'ils ont été prévenus. [:eberhart:1]

Comme nous (la France) d'ailleurs....enfin j'attendrais au moins de la part de Netayhu par courtoisie, un coup de fil avant l'opération vu qu'on a des bâtiments maritimes militaires pas loin qui descendent du drone & co depuis un moment. [:oizeur:6]

Message édité par LeGrandMatheux le 14-06-2025 à 13:46:16

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°73054255
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-06-2025 à 13:44:58  profilanswer

J’ai pas vu l’info passer sur le topik
Bibi veut un embrasement régional ? :o
https://img3.super-h.fr/images/2025/06/14/snapshot_162265007326c10c1edc397714.jpg

---------------

n°73054262
Snake92
Posté le 14-06-2025 à 13:45:58  profilanswer

FLASH | L’un des missiles iraniens aurait frappé le quartier général de la défense israélienne à Tel Aviv.

https://x.com/CerfiaFR/status/19335 [...] BOe-A&s=19
Fake news ou pas?

Message cité 1 fois
Message édité par Snake92 le 14-06-2025 à 13:46:43
n°73054263
Loup23
Posté le 14-06-2025 à 13:45:59  profilanswer

Citation :

Mais promis on est pas impliqué  [:cuprage:1]  

Si il pouvait en faire autant pour l Ukraine...

n°73054273
epsiloncen​taury
Posté le 14-06-2025 à 13:46:41  profilanswer

n°73054274
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-06-2025 à 13:47:09  profilanswer

Snake92 a écrit :

FLASH | L’un des missiles iraniens aurait frappé le quartier général de la défense israélienne à Tel Aviv.

https://x.com/CerfiaFR/status/19335 [...] BOe-A&s=19
Fake news ou pas?

Ça été confirmé par un journaliste en vidéo il me semble

---------------

n°73054278
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-06-2025 à 13:48:22  profilanswer

Loup23 a écrit :

Si il pouvait en faire autant pour l Ukraine...

C'est ça qui m'énerve
On est pas foutu de mettre une protection aérienne en 4 ans pour l'Ukraine mais là ça fournit à Israël alors qu'on est moins concerné dans cette zone

---------------
n°73054280
Snake92
Posté le 14-06-2025 à 13:48:28  profilanswer

Olivie a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 397714.jpg

Bah oui il a basculé du coté des extrémistes messianistes , il est pret a tout pour faire venir son MAshiah

n°73054284
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 14-06-2025 à 13:49:14  profilanswer

C'est ça qui m'énerve
On est pas foutu de mettre une protection aérienne en 4 ans pour l'Ukraine mais là ça fournit à Israël alors qu'on est moins concerné dans cette zone  

Les USA ont quelques intérêts en Israël, genre toute une division d'Intel par exemple  [:lafroussedanstonfrog]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°73054289
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-06-2025 à 13:50:07  profilanswer

Les pakistanais sont si pro Iran

Citation :

Pakistani Defense Minister Khawaja Asif:

We support Iran with all our might.

https://x.com/clashreport/status/19 [...] 82969?s=19

---------------
n°73054292
smiley0041
Posté le 14-06-2025 à 13:50:25  profilanswer

Citation :

Israël : l'assaut conte l'Iran
A la suite de l'attaque fulgurante menée par Israël, quels moyens le régime iranien est-il en mesure de déployer ? Comment, en Iran même, la population réagit-elle à cette nouvelle épreuve ? Que peut encore la diplomatie ?

Avec

• Azadeh Kian, professeure de sociologie, directrice du département de sciences sociales et du CEDREF à l'Université de Paris
  • Héloïse Fayet, chercheuse à l'Ifri (Institut français des relations internationales), spécialiste de la dissuasion nucléaire
  • François Heisbourg, conseiller spécial à l’ISS (International Institute for Strategic Studies), conseiller spécial du président de la Fondation pour la recherche stratégique (FRS)
  • Karim Émile Bitar, professeur de relations internationales à l'Université Saint-Joseph de Beyrouth et à Sciences Po Paris, chercheur associé à l'IRIS
  • Frédéric Encel, docteur en géopolitique, maître de conférences à Sciences Po

Israël est donc passé à l’acte. Dans la nuit de jeudi à vendredi, son aviation a frappé au cœur les ambitions nucléaires de l’Iran et décapité son élite militaire et scientifique. Une attaque fulgurante, d’une ampleur sans précédent, sur plusieurs sites à la fois, et ce à la veille de la reprise prévue à Oman des négociations sur l’encadrement du programme nucléaire entre l’Iran et les Etats-Unis.

Washington insiste sur le fait qu’il s’agit là d’une action unilatérale d’Israël : contrairement aux habitudes, les réactions officielles ne témoignent d’aucune solidarité avec l’initiative d’un Premier ministre israélien dont on sait la détermination longuement murie de venir à bout du régime désigné comme l’ennemi principal d’Israël.

Si Donald Trump en a été averti, a-t-il tenté de le dissuader, ou estime-t-il que les Iraniens seraient ainsi condamnés à accepter ses propres conditions ? Voilà en tout cas ce président qui rêve d’un prix Nobel de la paix condamné à voir un nouvel embrasement au Moyen-Orient, condamnant ses espoirs et ses efforts pour imposer ses talents de négociateur.

Du Moyen-Orient à l'Europe
A Téhéran, le guide suprême Ali Khamenei a promis une riposte puissante, des drones ont été lancés hier vers Israël, interceptés en vol sans faire de dégâts. Quels moyens le régime est-il en mesure de déployer, maintenant que les milices armées qui formaient son avant-garde régionale, à commencer par le Hezbollah au Liban et en Syrie, a été fortement affaibli ?

Depuis le Yemen seuls les Houthis promettent de poursuivre leurs attaques, mais c’est là un renfort marginal. Comment, en Iran même, la population réagit-elle à cette nouvelle épreuve, alors que les conditions économiques s’aggravent et que la jeunesse urbaine rêve de secouer le joug religieux ?

Les pays arabes restent circonspects, les Européens sont encore une fois pris de court. A la veille d’une réunion du G7 au Canada et d’une conférence à l’ONU où Emmanuel Macron espérait avancer vers la reconnaissance d’un état palestinien, que peut faire encore la diplomatie ?

https://www.radiofrance.fr/francecu [...] an-9794065

Message édité par smiley0041 le 14-06-2025 à 13:50:49

---------------
Mon feed
n°73054296
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-06-2025 à 13:50:52  profilanswer

Natopsi a écrit :

Les USA ont quelques intérêts en Israël, genre toute une division d'Intel par exemple [:lafroussedanstonfrog]

Les USA oui, l'Europe qui déploie des avions pour intercepter des drones ou avions par contre moins

---------------
n°73054298
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-06-2025 à 13:51:09  profilanswer

C'est déprimant de voir cette région depuis tout le temps que je suis sur cette terre, en guerre constamment  

Oui. Nous y sommes malheureusement habitué avec je te l'avoue, un certain détachement concernant ces régions. Faut croire qu'ils aiment ça alors laissons-les s'amuser. Je suis volontairement cynique parce que ces absurdité ne réclament pas autre chose.
beaucoup de spécialistes s'accordent pour dire que le confinement dû au covid a manifestement détraqué la santé mentale des jeunes.  

Je te laisse imaginer les séquelles qu'engendreraient une guerre, que pourtant beaucoup appellent de leur vœux :/

---------------
n°73054306
rokhlan
Posté le 14-06-2025 à 13:52:45  profilanswer

Olivie a écrit :

L’Azerbaïdjan est allié d’Israël. S’il y a eu une frappe, c’est sûrement avec leur consentement.

n°73054310
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-06-2025 à 13:53:35  profilanswer

rokhlan a écrit :

L’Azerbaïdjan est allié d’Israël. S’il y a eu une frappe, c’est sûrement avec leur consentement.

Merci je ne savais pas. Difficile de s’y retrouver avec ces pays en djan  :jap:  

À voir si ça signifie des livraisons d’armes

https://img3.super-h.fr/images/2025/06/14/snapshot_9849436587d98f9550489f41b.jpg

---------------

n°73054312
mirtouf
Light is right !
Posté le 14-06-2025 à 13:54:03  profilanswer

Olivie a écrit :

rokhlan a écrit :

Dudes!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Azerba%C3%AFdjan_(Iran)

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°73054318
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-06-2025 à 13:55:17  profilanswer

Sticki a écrit :

Oui. Nous y sommes malheureusement habitué avec je te l'avoue, un certain détachement concernant ces régions. Faut croire qu'ils aiment ça alors laissons-les s'amuser. Je suis volontairement cynique parce que ces absurdité ne réclament pas autre chose.
beaucoup de spécialistes s'accordent pour dire que le confinement dû au covid a manifestement détraqué la santé mentale des jeunes.

Je te laisse imaginer les séquelles qu'engendreraient une guerre, que pourtant beaucoup appellent de leur vœux :/

Depuis tout petit je me souviens de voir Claire Chazal et PPDA avec des images du moyen Orient
Et les années passent et ça reste toujours pareil voir pire
La région aurait tellement à prospérer mais j'avoue que plus le temps passe plus l'espoir qu'un jour ça devienne normal s'étiole

---------------
n°73054324
rokhlan
Posté le 14-06-2025 à 13:56:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5199  5200  5201  ..  5700  5701  5702  5703  5704  5705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)