| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent : --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 11:29:12 ![]() ![]() |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-06-2025 à 11:45:50 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
valentinvtl |
|
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 11:43:36 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message édité par vanloque le 14-06-2025 à 11:44:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
racingman11 |
|
poney2014 Слава Україні! |
|
Rasthor |
|
valentinvtl |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
valentinvtl |
On a pas nos propres sources de lithium (for now), d'hydrogène blanc (for now), de terres rares, etc. Du coup ce que nos pays sont obligés de faire ça s'appelle la Diplo-docus ? non Diplomatie Message édité par vanloque le 14-06-2025 à 11:51:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
srfcboy Back to Baas | un courageux --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
hého tu es pas sur le bon topic, fais pas dériver le topac Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-06-2025 à 11:52:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message édité par vanloque le 14-06-2025 à 11:55:15 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 14-06-2025 à 11:59:35 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
srfcboy Back to Baas | les avions redécollent en Iran --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Snake92 | RESUME DE LA CONTRE-ATTAQUE DE L'IRAN CETTE NUIT : - Plus de 10 immeubles ont été pulvérisés dans le centre de Tel-Aviv, et de nombreux autres endommagés : - Le ministère de la défense à été détruit : - Vidéo du missile qui a détruit le ministère de la Défense : - Un site de recherche nucléaire à également été détruit : - L'aéroport Ben Gourion a été touché : - Le Kyria (Le Pentagone Israélien) a été frappé d'un missile : - Un journaliste de I24 sur place : "C'EST UNE CATASTROPHE ICI !" Message cité 1 fois Message édité par Snake92 le 14-06-2025 à 12:08:55 |
Theolaitouais Qui vivra verra | Le débrief de Tom Cooper [son CV] :
|
mxpx ---- |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
jamere20 |
|
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-06-2025 à 12:23:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
joams |
Snake92 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | LIEN : https://www.nytimes.com/live/2025/0 [...] =url-share Dans ce lien y'a une vidéo qui montre les dégâts autant en Israël qu'en Iran. Message édité par vanloque le 14-06-2025 à 12:49:13 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |