| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 13:20:31 ![]() ![]() |
Darkneo95 | Israel qui met à l'amende tous les pays arabes du coin c'est quand même ballsy.
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Terisonen | Le programme nucléaire iranien, 1979, 1980, 1991, 2025, décidemment les Iraniens ont la tête dure. Mais ça rate à chaque fois |
mxpx ---- |
|
Terisonen |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
rokhlan |
|
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 13:47:43 ![]() ![]() |
rokhlan |
racingman11 |
|
Darkneo95 |
homnibus |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Perfector Memento mori |
Iran = chiites Et les 2 s'aiment pas trop Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 13-06-2025 à 13:55:31 --------------- Randos |
Darkneo95 |
|
mxpx ---- |
belisarios |
"Pardonner à l'Allemagne, punir la France". J'ai déjà entendu ça quelque-part. Après être au courant ou non ça nous fait une belle jambe . sans compter que tout le monde était au courant depuis hier en fait. Pardon c'était : "Il faut punir la France, ignorer l'Allemagne et pardonner la Russie". Conoleeza Rice après l'invasion de l'Irak. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 13-06-2025 à 14:11:06 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
homnibus |
Tu en toucheras un mot à ton idole Poutine qui faut copain copain avec l'ayatollah |
poney2014 Слава Україні! |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Darkneo95 |
|
mxpx ---- |
|
Darkneo95 |
|
mxpx ---- |
|
joams |
Message édité par joams le 13-06-2025 à 14:16:46 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
mxpx ---- |
Darkneo95 |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
santos64 |
|
mxpx ---- |
|
santos64 |
|
belisarios |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |