| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur |  Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | 
|---|---|
thekilgore Mode et rats tueurs | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 13-06-2025 à 14:21:10   ![]() ![]()  | 
radio comptoir Interdisons les TT ! | 

--------------- Sanctionner, c'est échouer  | 
D_omi sourit | Force et courage aux israéliens du topic et patience   --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)  | 
santos64  | 

| 
p'tet'ben Des hauts et débats | 

--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.  | 
Skopos  | 

| 
bobe  | 

| 
poney2014 Слава Україні! | 

| 
poney2014 Слава Україні! | 

| 
franckyvinvin12  | 

| 
Publicité  | Posté le 13-06-2025 à 14:44:01   ![]() ![]()  | 
incubusss s.c.i.e.n.c.e | 

| 
boisse Well...fuck | 

Message cité 4 fois Message édité par boisse le 13-06-2025 à 14:47:46 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ  | 
Yog Sothoth Conchie les religions | 

--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.  | 
CoyoteErable Dorée et Colorée | 

--------------- Bloqué par Végétarien Garçon  | 

Plus ils n'assument rien tout seul, ils assument avec l'aide des américains et c'est en partie pour ça que l'Occident est détesté par une part croissante du monde. Merci d'arrêter de soutenir des initiatives qui participent à rendre notre nation vulnérable et inféodée aux intérêts étrangers (je sais que c'est à la mode chez les campistes de tout bord). Message cité 3 fois Message édité par CoyoteErable le 13-06-2025 à 14:59:16 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon  | 
pistrix  | 

| 
racingman11  | 

| 
mxpx ---- | 

| 

Darkneo95  | 

| 
pistrix  | 

Message cité 1 fois Message édité par pistrix le 13-06-2025 à 15:07:32  | 
Eldem Ultima ratio regum | 

--------------- PTFO  | 
Perfector Memento mori | 
Bloodyjustice 5 euros la passe | 

Détruire les capacités de production militaire de l'Iran, c'est une épine dans les pieds de Poutine, donc favorable à l'occident. Si beaucoup de gens nous détestent c'est qu'il y a aussi une grosse propagande pour nous détester. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 13-06-2025 à 15:09:37  | 

Bloodyjustice 5 euros la passe | 

| 
Raistlin Majere i bouh at you ! | 

--------------- Слава Україні Feedback  | 

Eldem Ultima ratio regum | 

--------------- PTFO  | 
Poly  | 
 https://coran-seul.com/index.php/ve [...] &verset=82  | 
arthas77  | 

| 

Message édité par CoyoteErable le 13-06-2025 à 15:15:37 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon  | 
DooMIII Séminariste en reconversion | 

--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse  | 
Perfector Memento mori | 
 Je répondais à Coyote, ton message s'est inséré entre temps Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-06-2025 à 15:16:33 --------------- Randos  | 
homnibus  | 
 Mon ennemi c'est celui qui représente une menace pour mon mode de vie. Aussi dégueulasse que puissent être les actions d'Israël, ce n'est pas une menace pour nous. Le jour où il décide d'attaquer l'Europe je serai le premier à gueuler  Si pour toi un ennemi est un état qui tue des civils, bah tu dois bien détester tous les régimes communistes de la planète ?  | 
DooMIII Séminariste en reconversion | 

--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse  | 
lokilefourbe  | 

---------------  | 

blinkfan70  | 

--------------- Dura lex, sed lex  | 
homnibus  | 
 Non je parlais de la Russie plus haut. Je hais el régime iranien mais je le vois pas comme une menace, contrairement aux Russes, ou aux islamistes chez nous  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient | 
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! | 
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. | 
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? | 
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |