| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 12:12:52 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
verdoux And I'm still waiting |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
seu |
|
jamere20 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 13-06-2025 à 12:20:34 |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 13-06-2025 à 12:21:59 |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 12:21:30 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
pate a pouf |
|
racingman11 |
|
jamere20 |
|
homnibus |
Je rêve d'un Iran laïc, où les femmes ne seront plus obligées de porter le foulard. Soyons fou, on pourrait même les inviter à l'Eurovision |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
jamere20 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
homnibus |
Mauvais topic, celui sur la Russie c'est à côté |
jeankb |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
loulou le marlou | Mon beau-père hier soir : "Tu verras, c'est pour cette nuit" |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Skopos |
|
verdoux And I'm still waiting |
rokhlan |
|
Tout à fait
il a dit un peut tout et son contraire, c'est vrai
Ils n'ont plus ni les moyens, ni aucun intérêt à redéclencher un conflit avec Israël. D'autre part, le gouvernement libanais reprend des couleurs et l'armée fait de moins en moins tapisserie. Message édité par Dworkin le 13-06-2025 à 12:49:49 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Skopos |
|
belisarios |
|
Llewyn |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Déclaration du porte-parole de Tsahal il y a quelques minutes : - plusieurs sites nucléaires/de recherche nucléaire frappés/partiellement/complètement détruits (Natanz, Qom, Tabriz), d'autres frappes sont en préparation Il insiste sur le fait que ce n'est que le tout début des opérations, d'autres vagues de frappes vont frapper beaucoup d'autres objectifs, et que le public doit suivre les instructions de la Défense passive (et pas envahir les terrasses des cafés à la seconde où la Défense passive finit de dire "vous pouvez sortir pour acheter des trucs importants Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 13-06-2025 à 13:06:42 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
rionsnoir | Tout ça pour annuler la gaypride et faire plaisir aux orthodoxes... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Terisonen | Cette histoire ça me fait vraiment penser au môme qui tire les moustaches d'un tigre parce que c'est marrant Message édité par Terisonen le 13-06-2025 à 13:22:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |