| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 09:18:05 ![]() ![]() |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Chips |
|
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 09:27:24 ![]() ![]() |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
belisarios |
|
sowhat4 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | L'état-major déclare que "la première phase de l'opération a réussi" Un officier sous couvert d'anonymat révèle qu'une base de drones explosifs a été construite par le Mossad et l'AMAN en plein coeur de Téhéran et utilisée pour frapper plusieurs dizaines de cibles quelques minutes avant l'arrivée des escadrilles de bombardiers et chasseurs, technique déjà utilisée l'année dernière pour taper des cibles militaires/des sites AA Confirmation qu'à ce stade aucune perte n'est à déplorer dans les rangs de Tsahal Message cité 6 fois Message édité par Dworkin le 13-06-2025 à 09:37:18 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Mac_Lane |
|
mxpx ---- | Israël a donc déclaré la guerre a l'Iran. Me demande ce que va faire le gros orange mit devant le fait accompli. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | On entend aussi aux infos que sur plusieurs bases aériennes iraniennes, des avions que l'armée voulait envoyer défendre le ciel iranien ont été empêchés de décoller pendant l'opération par des drones, et par des actions de sabotages mécaniques préalables.
mxpx ---- | T'es sur lci |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
seu |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La défense passive lève pour l'instant quelques restrictions de déplacement, mais maintient les interdictions de "rassemblement public"
seu |
|
mxpx ---- |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
the gaston lagaffe |
Ouais alors ça j'attends de voir. Message édité par the gaston lagaffe le 13-06-2025 à 10:07:01 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
seu |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
pate a pouf |
|
mxpx ---- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |