| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Gros +1 Message édité par Perfector le 11-06-2025 à 18:03:19 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 18:03:04 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Messij | Le public français, lui, est moins perméable à la propagande Israélienne on dirait Comment la flottille pour Gaza a réveillé la société https://www.mediapart.fr/journal/po [...] la-societe --------------- WOW chien beaucoup |
valentinvtl |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bon. Apparemment, ça sera encore pas pour cette fois, les négociations entre Netanyahou et les H'aredim semblent progresser, il est donc probable qu'on évite la chute du gouvernement, pour l'instant. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
rionsnoir |
Du Mandela material celle là --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 18:57:05 ![]() ![]() |
John-Nada économiquement viable |
Modération | Posté le 11-06-2025 à 19:09:29 ![]()
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Rasthor |
|
Rasthor |
Source ? Parce que c'est effectivement la merde cette prison....
Message édité par Rasthor le 11-06-2025 à 19:58:06 |
Terisonen |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | L'Argentine annonce le transfert de son ambassade de Tel Aviv à Jérusalem pour 2026 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Terisonen |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Errare perseverare diabolicum |
|
Terisonen |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sinon, je sais pas exactement ce qui se passe, mais les USA évacuent tout le personnel de l'ambassade d'Irak, et le personnel non essentiel des ambassades du Koweit et de Bahrein --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Terisonen | Houlà. Ca pue la merde. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | On apprend à l'instant que le corps d'un otage a été retrouvé par Tsahal et rapatrié en Israël --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
joams | Peut être une attaque imminente contre l Iran, donc ils mettent à l abri le personnel des ambassades susceptibles d être prisent pour cibles...
Certains analystes ici évoquent la possibilité, en effet, surtout après les propos de Trump qui laissait entendre qu'il croyait de moins en moins à un accord sur le nucléaire. Wait & see. Message édité par Dworkin le 11-06-2025 à 20:31:34 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
Rasthor |
|
Rasthor | https://www.timesofisrael.com/liveb [...] ys-family/
|
Rasthor | Témoignage d'un ancien otage. Ca fait froid dans le dos. |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Trouvé ça sur Ynet :
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je sais pas si ça a un quelconque rapport, mais des gens dans la région de Jérusalem rapportent avoir vu passer plusieurs escadrilles en direction de l'Est --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |