| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur |  Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | 
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : 
 Gros +1 Message édité par Perfector le 11-06-2025 à 18:03:19 --------------- Randos  | 
Publicité  | Posté le 11-06-2025 à 18:03:04   ![]() ![]()  | 
freddy021 Les Français qui dégomment | 

--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.  | 
Messij  | Le public français, lui, est moins perméable à la propagande Israélienne on dirait   Comment la flottille pour Gaza a réveillé la société https://www.mediapart.fr/journal/po [...] la-societe --------------- WOW chien beaucoup  | 
valentinvtl  | 

| 
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bon. Apparemment, ça sera encore pas pour cette fois, les négociations entre Netanyahou et les H'aredim semblent progresser, il est donc probable qu'on évite la chute du gouvernement, pour l'instant. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור  | 
rionsnoir  | 
 Du Mandela material celle là  --------------- Pseudo Nintendo: Mik  | 
gars_lent Pas rapide | 

--------------- Porte bien son pseudo.  | 
Amenorrhee suspecte Gauchiste | 

--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy  | 
Publicité  | Posté le 11-06-2025 à 18:57:05   ![]() ![]()  | 
John-Nada économiquement viable | 
Modération  | Posté le 11-06-2025 à 19:09:29   ![]() 

| 
joams  | 

--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami  | 
Rasthor  | 

| 
Rasthor  | 
 Source ? Parce que c'est effectivement la merde cette prison....  
 Message édité par Rasthor le 11-06-2025 à 19:58:06  | 
Terisonen  | 

| 
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | L'Argentine annonce le transfert de son ambassade de Tel Aviv à Jérusalem pour 2026 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור  | 
Terisonen  | 

| 
joams  | 

--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami  | 
Errare perseverare diabolicum | 

| 
Terisonen  | 
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | 

--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור  | 
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sinon, je sais pas exactement ce qui se passe, mais les USA évacuent tout le personnel de l'ambassade d'Irak, et le personnel non essentiel des ambassades du Koweit et de Bahrein  --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור  | 

| 
lokilefourbe  | 

---------------  | 
Terisonen  | Houlà. Ca pue la merde.  | 
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | On apprend à l'instant que le corps d'un otage a été retrouvé par Tsahal et rapatrié en Israël --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור  | 
joams  | Peut être une attaque imminente contre l Iran, donc ils mettent à l abri le personnel des ambassades susceptibles d être prisent pour cibles...

Certains analystes ici évoquent la possibilité, en effet, surtout après les propos de Trump qui laissait entendre qu'il croyait de moins en moins à un accord sur le nucléaire. Wait & see. Message édité par Dworkin le 11-06-2025 à 20:31:34 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור  | 

| 
Rasthor  | 

| 
Rasthor  | https://www.timesofisrael.com/liveb [...] ys-family/

| 
Rasthor  | Témoignage d'un ancien otage. Ca fait froid dans le dos.   | 

| 
mikestewart Air Roll Spinnin' | 

| 
Moihey Qui veut m'adopter ? | 

--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023  | 

Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Trouvé ça sur Ynet :

Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je sais pas si ça a un quelconque rapport, mais des gens dans la région de Jérusalem rapportent avoir vu passer plusieurs escadrilles en direction de l'Est  --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור  | 
PetitJean RATATATA | 

--------------- oui  | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient | 
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! | 
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. | 
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? | 
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |