| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 20:29:58 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Errare perseverare diabolicum |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Rasthor | Ca chauffe en Cisjordanie, au moins deux Palestiniens ont été tués:
|
Skopos |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
pik3 | Les expulsé ont du signé un document leur interdisant de revenir en Israël pour les 100 prochaines années. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 07:11:23 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
kami pouet |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Vlad dans ses oeuvres
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Motion de dissolution de la Knesset déposée par les partis d'opposition.
mirtouf Light is right ! | OK pour que --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Modération | Posté le 11-06-2025 à 10:38:35 ![]()
|
Terisonen |
|
Faluja Désanusseur de moules | https://www.lindependant.fr/2025/06 [...] 754529.php Israël fidèle à eux même, privation de sommeil et de nourriture, pas d'accès aux sanitaires pour les membres de la flotille de la liberté et plus particulièrement Greta semble t'il. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
L'armée israélienne et Israël elle même ne peut de toute façon pas tenir sans le biberonnage US --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
valentinvtl |
|
|
Je cite ce qui est écrit dans l'article, t'as des problèmes de compréhension ou c'est comment --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kalidor Repenti |
|
|
Lis l'article avant de dire n'imp sinon. Et ce qui est relaté est un témoignage après que tu veuilles le ridiculiser et minimiser c'est juste pathétique. Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 11-06-2025 à 16:27:04 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
roland- |
|
Perfector Memento mori | Ils pensaient arriver au club med ? Et Greta a surement passé plus de temps au comico que sur les bancs de l'école ces dernières années, elle a l'habitude Message édité par Perfector le 11-06-2025 à 17:04:38 --------------- Randos |
|
Terisonen |
|
Skopos |
|
Ils devraient manger de l'eau et du pain sec parce qu'ils vont distribuer de la nourriture, et y'a pas de pleurnicheries, ils relatent des faits, si t'es au même niveau que freddy justement ça va finir de la même manière, enfin c'était déjà plus ou moins le cas, pas de temps à perdre avec ce genre de personne. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Rima hassan est députée européenne, tes insultes sont punissables par la loi. Message cité 3 fois Message édité par Faluja le 11-06-2025 à 17:46:50 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kalidor Repenti |
|
valentinvtl |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Errare le 11-06-2025 à 17:53:28 |
Perfector Memento mori |
Gros +1 Message édité par Perfector le 11-06-2025 à 18:03:19 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |