| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
merise2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 22:45:01 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
poney2014 Слава Україні! |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message édité par DooMIII le 09-06-2025 à 23:28:40 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Faluja Désanusseur de moules |
Elle condamne tout autant « les crimes de guerre du Hamas », « l’impunité d’Israël », et le « génocide » des Palestiniens[6],[17]. Après deux interventions en ce sens dans Mediapart et Blast, elle reçoit de nombreuses menaces de mort[9],[60]. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rima_ [...] d%C3%A9but --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
worried |
Message édité par worried le 10-06-2025 à 00:43:56 |
Il n'y a que des sources d’extrême gauche ? Je te dis ça car je me méfie des médias des extrêmes, je ne cite jamais valeurs ou frontières. Quant à wiki il y a eu guerre d'édition, et avec la règle des 3 révocations comment savoir si ce qui est actuellement lisible est factuel on non ? Et concernant justement la dilution de la parole de la palestine, justement le comportement débile qu'elle a eu avec son bateau playskool embarquant un carton de sardines en conserve avec son amie gréta, en mettant son tweet con en mode "ah les méchants ils vont me tuer devant leur caméra, ouin" alors qu'elle savait très bien qu'elle ne risquait rien(*), franchement ça dessert vraiment son discours. Ça la décrédibilise complètement. (*) raisonnons par hypothèse : l'armée israélienne l'abat, c'est une décla de guerre envers la France et par ricochet l'OTAN, à ce stade Israël dépose les armes en 1 minute face à nous. Donc non, elle ne risquait rien, qu'elle arrête de nous prendre pour des cons. Et l'autre qui se filme "ouin si on me kidnappe, demandez à ce qu'on me libère, svp, et avec mon matos pour que je puisse montrer les vidéos où je serai torturé". Ses fils auront honte de lui quand ils seront moqués par leurs camarades dès qu'ils verront cette comédie. Message cité 4 fois Message édité par poney2014 le 10-06-2025 à 01:37:22 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 02:36:58 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | D'après les infos, ça tape sur le port d'Hodeida au Yémen, et pour la première fois, pas par les airs, mais par la mer. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pik3 | D'après F Inter certains refuseraient d'être expulsé. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
homnibus |
Mais pourquoi tu dis "on" ? T'es palestinien ? Tu vis dans la bande de Gaza ou en Cisjordanie ? Si tu vis en France, rien que ce choix de vocabulaire est étrange. |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Rasthor |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
nombre de participants pro-israël ici sur ce fil utilisent également le "on" tandis qu'ils ne vivent pas sur place
--------------- Слава Україні Feedback |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
racingman11 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
juif != israëlien ceci dit ...
la caricature de suite
racingman11 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
racingman11 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
pate a pouf |
|
Terisonen | Racingman l'extrême man, ou plutôt extrême droite |
djobidjoba |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
joams | https://www.i24news.tv/fr/actu/isra [...] us-de-gaza
Message cité 2 fois Message édité par joams le 10-06-2025 à 12:07:19 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
belisarios |
Tu crois vraiment que si Rima Hassan et quelques français avaient été abattus on aurait déclarer la guerre a Israël ? On est plus au temps de la guerre de la pâtisserie. On aurait rappelé notre ambassadeur et gueulé un bon coup . Je rappelle qu'Israël a pu se permettre de laisser faire l'assassinat du médiateur de l'ONU en 1948 (Folke Bernadotte et d'un colonel français l'accompagnant) par un groupe paramilitaire sans que ça n'emeuve grand monde et sans que les auteurs ne soient réellement sanctionnés. Si en 1948 a l'époque du tout jeune État juif on a rien fait je te laisse imaginer maintenant la réaction de la France face à l'eventuel meurtre d'une députée européenne française d'opposition par Israël, puissance dotée , qui dispose d'une armée bien mieux affûtée que la notre à l'instant T pour des raisons évidentes de guerre larvée depuis des décennies . Aujourd'hui hors contexte de guerre totale ou la France se mobiliserait comme pour la 1ere GM, Israël a une armée plus puissante que la nôtre, meme en terme d'avions et de blindés et meme d'effectifs combattants de qualité . Et je ne pense pas que la France fasse mobilisation générale ou meme partielle pour venger un bateau humanitaire avec des français dedans . Message cité 4 fois Message édité par belisarios le 10-06-2025 à 12:31:31 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
merise2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |