| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
merise2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 12:27:56 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
merise2 |
|
belisarios |
|
Faluja Désanusseur de moules |
On parle même pas spécialement des palestiniens ici mais de l'éthique d'une manière générale, le 'on' est utilisé comme simple pronom indéfini pour marqué le fait qu'un certain nombre de personnes ne pensent pas comme lui, rien de plus. Désolé je ne fais pas partie de la communauté musulmane comme ça t'aurais arrangé. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Rasthor |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
gniais Civilité & politeffe. |
Message édité par gniais le 10-06-2025 à 14:15:05 --------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 13:40:08 ![]() ![]() |
belisarios | Sinon il y a une sorte de croisade populaire qui se met en place depuis la Tunisie d'après Le Monde . ça va bien foutre la merde ça si Sissi imperator laisse passer Partie de Tunisie, une caravane solidaire à destination de la bande de Gaza est passée en Libye, selon ses organisateurs Le convoi se compose de 14 autocars et d’une centaine de véhicules, à bord desquels se trouvent « 1 400 ou 1 500 » personnes, a affirmé un porte-parole de la caravane, Ghassen Henchiri, à la radio Mosaïque FM, en promettant un recensement plus exact une fois tous les participants rassemblés en Libye. Ces derniers prévoient de rester « trois ou quatre jours maximum » en Libye avant de se diriger vers l’Egypte, a-t-il précisé à la radio Jawhara FM. M. Henchiri a indiqué qu’ils n’avaient pas encore obtenu l’accord du Caire pour passer en territoire égyptien, mais a fait état d’indications « rassurantes ». Des militants algériens font aussi partie de ce groupe, qui espère atteindre Rafah. La caravane, baptisée « Soumoud » (« résistance », en arabe), dont les mouvements sont très suivis en Tunisie et peuvent être suivis ligne, était partie lundi matin du centre-ville de Tunis. Elle ne transporte pas d’aide humanitaire, mais se veut un « acte symbolique » de soutien au territoire palestinien, décrit par les Nations unies comme « l’endroit le plus affamé au monde », selon l’activiste Jawaher Channa, porte-parole de la coalition organisatrice. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 10-06-2025 à 14:04:46 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
roland- |
Rasthor |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
arthas77 |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
roland- |
Rasthor |
C'est intéressant comme hypothèse.
|
Rasthor |
|
joams |
Faluja Désanusseur de moules |
J'ai la double nationalité française / suisse --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
belisarios |
Message édité par belisarios le 10-06-2025 à 14:31:42 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
racingman11 |
|
jere342 | Par contre penser que l armee israélienne serait supérieur à la française...c est beau l espoir. |
racingman11 |
|
joams |
loulou le marlou |
|
autocall Wallah |
Les journalistes oui clairement c'est du fair game, c'est pour ça que j'ai parlé spécifiquement d'actions contre un gouvernement. Edit : ok pour l'action contre la centrale nuke en Irak, je ne connaissais pas Message édité par autocall le 10-06-2025 à 16:05:25 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
racingman11 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
elannion |
|
roland- |
elannion |
|
joams |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |