Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5161  5162  5163  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°73024231
abonisyah
Posté le 09-06-2025 à 11:32:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
En terme de gobage t’as tout de même quelques nautiques d’avance frérot

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
mood
Publicité
Posté le 09-06-2025 à 11:32:29  profilanswer

n°73024310
M300A
Posté le 09-06-2025 à 11:50:09  profilanswer

abonisyah a écrit :

Et certains se réjouissent de voir de l’aide humanitaire stoppé. On en est là dans ce conflit…

et qu’on me sorte pas le coup de l’opération de com, bien entendu que c’est de la com, le précédent bateau plus gros, appareillé en toute discrétion et sans personnalités à bord avait été arrêté dans l’indifférence générale, c’est d’ailleurs ce qui a poussé à cette opération.

Quelle aide humanitaire ? La palette de riz ?  [:mooonblood:4]

---------------
:wq
n°73024334
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 09-06-2025 à 11:55:45  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/Gs_ibsLXMAAHYt3?format=jpg&name=small

le mega strict minimum

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°73024350
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 09-06-2025 à 11:59:16  profilanswer

Oh non, il n'a pas dit "si il y en a".

n°73024362
Tammuz
Posté le 09-06-2025 à 12:03:37  profilanswer

Oui, on attendait qu'il envoie au moins un missile nucléaire sur Tel Aviv, les sandwichs n'était pas bons.     [:steeveaustin:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°73024363
pik3
Posté le 09-06-2025 à 12:03:52  profilanswer

Il devrait dire quoi ?

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°73024378
abonisyah
Posté le 09-06-2025 à 12:09:09  profilanswer

M300A a écrit :

Quelle aide humanitaire ? La palette de riz ?  [:mooonblood:4]

Ils ont bien entendu été arrêté pour stock insuffisant c’est ça ?  
Comme dit dans mon msg que tu n’a visiblement pas lu le précédent bateau contenant plus de vivier a également été refoulé

---------------
n°73024386
spartak01
Posté le 09-06-2025 à 12:10:58  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Pour changer un peu des binochons en croisière du djihâd,

https://www.instagram.com/p/DKpeSLtNXVp/?img_index=1

La chaîne israélienne Kan News publie une vidéo du tunnel ou se cachait Sinwar (le deuxième). A la surprise générale, ledit tunnel est situé… exactement sous l’hôpital européen.

[:danid789:6]

Le même hôpital qui cachait le super QG de l'Etoile de la Morte et que Tsahal n'a pas réussi à trouver ?  

https://e1.pxfuel.com/desktop-wallpaper/792/251/desktop-wallpaper-umbrella-corp-2-by-bjayn-by-bjayn-umbrella-cop-thumbnail.jpg

n°73024388
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 09-06-2025 à 12:11:07  profilanswer

abonisyah a écrit :

Et certains se réjouissent de voir de l’aide humanitaire stoppé. On en est là dans ce conflit…  

Qui ??

n°73024398
spartak01
Posté le 09-06-2025 à 12:14:13  profilanswer

freddy021 a écrit :

[:france_insoumise:2]  
On se demandait sur le topic lfi qui était le genre de personne qui gobait, je pensais pas voir un exemple ici, mais je ne suis pas surpris outre mesure.

Venant de toi, qui avaler sans broncher depuis deux ans la merde de la propagande israélienne  et qui en redemande chaque jour...  :lol:  :lol:  :lol:  

[:moggbomber:6]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 09-06-2025 à 12:14:13  profilanswer

n°73024400
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 09-06-2025 à 12:14:28  profilanswer

Tu veux qu'il fasse quoi de plus ?

n°73024412
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 09-06-2025 à 12:17:31  profilanswer

spartak01 a écrit :

Le même hôpital qui cachait le super QG de l'Etoile de la Morte et que Tsahal n'a pas réussi à trouver ?  

https://e1.pxfuel.com/desktop-wallp [...] mbnail.jpg

Oui, voilà, tout ceci n'existe pas, merci d'avoir la clairevoyance de nous le rapeller.

n°73024428
kami
pouet
Posté le 09-06-2025 à 12:21:12  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Pour changer un peu des binochons en croisière du djihâd,

https://www.instagram.com/p/DKpeSLtNXVp/?img_index=1

La chaîne israélienne Kan News publie une vidéo du tunnel ou se cachait Sinwar (le deuxième). A la surprise générale, ledit tunnel est situé… exactement sous l’hôpital européen.

[:danid789:6]

Fake news

, l’armée israélienne (IDF) a à plusieurs reprises été accusée d’avoir exagéré, voire menti, sur des affirmations selon lesquelles des tunnels ou caches d’armes se trouveraient sous des hôpitaux à Gaza, notamment l’hôpital Al‑Shifa et l’hôpital européen de Khan Younis.

1. L’hôpital Al‑Shifa (Nord‑Gaza, novembre 2023)
 • L’IDF a diffusé une vidéo montrant une trappe avec un escalier descendant supposément vers un réseau de tunnels où des armes et des postes de commandement de Hamas auraient été découverts. Mais plusieurs enquêtes journalistiques (AP, NY Times, Guardian) ont conclu que ces images ne prouvaient pas un usage militaire ou commandement de grande ampleur  .
 • Une investigation d’Al Jazeera a démontré qu’il s’agissait de souterrains construits sous Israël dans les années 1980, plus des bunkers anti-bombes qu’un réseau actif de guerre  .
 • Le Washington Post relève que les salles reliées aux tunnels n’avaient aucune preuve d’usage militaire actif  .
 • Amnesty Intern. et le procureur de la CPI ont jugé ces allégations “grossièrement exagérées” .

2. Hôpital européen de Khan Younis (mai–juin 2025)
 • En mai 2025, l’IDF a bombardé l’hôpital européen, affirmant qu’un réseau de tunnels se trouvait directement sous l’hôpital, notamment un bunker où le frère d’un chef du Hamas aurait été tué  .
 • Trois semaines plus tard, elle a reconnu que la vidéo montrait un autre site, non l’hôpital lui‑même, et que le tunnel était dans une école voisine  . Des analyses indépendantes (Haaretz, Anadolu, AA) ont confirmé que la position était incorrecte  .

https://www.abc.net.au/news/2025-05 [...] hatgpt.com

https://www.haaretz.com/israel-news [...] hatgpt.com

n°73024434
Tammuz
Posté le 09-06-2025 à 12:22:34  profilanswer

Errare a écrit :

Oui, voilà, tout ceci n'existe pas, merci d'avoir la clairevoyance de nous le rapeller.

Citation :

Entretien avec Daphné Richemond-Barak, également enseignante à l’université Reichman d’Herzliya en Israël.

C'est une sioniste, donc elle ment, on ne la fait pas à Spartak.   [:mrtritium:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°73024441
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-06-2025 à 12:24:44  profilanswer

abonisyah a écrit :

et qu’on me sorte pas le coup de l’opération de com, bien entendu que c’est de la com, le précédent bateau plus gros, appareillé en toute discrétion et sans personnalités à bord avait été arrêté dans l’indifférence générale, c’est d’ailleurs ce qui a poussé à cette opération.

L'aide humanitaire n'est pas "stoppée", les quelques paquets de farine et de couches seront acheminés par Tsahal vers GHF. Ce qui est stoppé c'est la tentative de briser le blocus maritime.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°73024443
kami
pouet
Posté le 09-06-2025 à 12:25:16  profilanswer

Errare a écrit :

Encore une fois tu ne comprends pas fake news propagande et réalité.
Vous fustigez la flottille de faire du buzz, mais que les armes de propagandes de l’IDF soient entrain de faire de la fake news continue ça ne vous dérange pas. Relayé sur le topic en plus, j’espère que la modération y sera sensible enfin.

Cela justifiant et cautionnant le bombardement de civils.

Message cité 1 fois
Message édité par kami le 09-06-2025 à 12:26:07
n°73024446
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-06-2025 à 12:26:10  profilanswer

A propos du droit maritime, d'ailleurs, un thread intéressant de Loïc Guermeur : https://x.com/CapHornier_/status/1931985918543409631

---------------
n°73024451
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 09-06-2025 à 12:27:18  profilanswer

kami a écrit :

Fake news

, l’armée israélienne (IDF) a à plusieurs reprises été accusée d’avoir exagéré, voire menti, sur des affirmations selon lesquelles des tunnels ou caches d’armes se trouveraient sous des hôpitaux à Gaza, notamment l’hôpital Al‑Shifa et l’hôpital européen de Khan Younis.

1. L’hôpital Al‑Shifa (Nord‑Gaza, novembre 2023)
 • L’IDF a diffusé une vidéo montrant une trappe avec un escalier descendant supposément vers un réseau de tunnels où des armes et des postes de commandement de Hamas auraient été découverts. Mais plusieurs enquêtes journalistiques (AP, NY Times, Guardian) ont conclu que ces images ne prouvaient pas un usage militaire ou commandement de grande ampleur  .
 • Une investigation d’Al Jazeera a démontré qu’il s’agissait de souterrains construits sous Israël dans les années 1980, plus des bunkers anti-bombes qu’un réseau actif de guerre  .
 • Le Washington Post relève que les salles reliées aux tunnels n’avaient aucune preuve d’usage militaire actif  .
 • Amnesty Intern. et le procureur de la CPI ont jugé ces allégations “grossièrement exagérées” .

2. Hôpital européen de Khan Younis (mai–juin 2025)
 • En mai 2025, l’IDF a bombardé l’hôpital européen, affirmant qu’un réseau de tunnels se trouvait directement sous l’hôpital, notamment un bunker où le frère d’un chef du Hamas aurait été tué  .
 • Trois semaines plus tard, elle a reconnu que la vidéo montrait un autre site, non l’hôpital lui‑même, et que le tunnel était dans une école voisine  . Des analyses indépendantes (Haaretz, Anadolu, AA) ont confirmé que la position était incorrecte  .

https://www.abc.net.au/news/2025-05 [...] hatgpt.com

https://www.haaretz.com/israel-news [...] hatgpt.com

Oui voilà Sinwar passait juste dire bonjour à sa grand mère en gériatrie  [:donkeyshoot]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°73024457
Scoinscoin
Posté le 09-06-2025 à 12:29:01  profilanswer

Errare a écrit :

fake news des resosocios , Milosevic et karadjic

n°73024468
kami
pouet
Posté le 09-06-2025 à 12:32:35  profilanswer

Dworkin a écrit :

A propos du droit maritime, d'ailleurs, un thread intéressant de Loïc Guermeur : https://x.com/CapHornier_/status/1931985918543409631

:lol: ridicule, Israel ne signe rien donc n’est coupable de rien  :lol: le droit coutumier, les conventions de Geneves, Israel pisse sur tout.  :lol:  
Nouveau chat perché pour mieux justifier qu’Israel viole sans discontinuer toutes les conventions qui existent, qu’ils aient signé cela ou non n’est pas opposable au droit de naviguer.  
Bref ses tweets sont RI-DI-CU-LES

n°73024471
Terisonen
Posté le 09-06-2025 à 12:33:25  profilanswer

mxpx a écrit :

Israël qui arrive a se mettre toute la planète a dos alors que tout le monde était avec eux après le 7 octobre.

C'est une opinion. Pas un fait établi.

n°73024485
kami
pouet
Posté le 09-06-2025 à 12:35:44  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oui voilà Sinwar passait juste dire bonjour à sa grand mère en gériatrie  [:donkeyshoot]

Aucun mot sur les fake news reporté encore une fois par l’IDF ?

n°73024487
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-06-2025 à 12:36:19  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tiens en parlant de Sinwar, son corps a été formellement identifié hier apparemment  [:clooney32]

---------------
n°73024498
Terisonen
Posté le 09-06-2025 à 12:38:26  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tiens en parlant de Sinwar, son corps a été formellement identifié hier apparemment  [:clooney32]

Lequel, de Sinwar? On s'y perd  :pt1cable:

n°73024505
chienBlanc
Posté le 09-06-2025 à 12:39:26  profilanswer

pik3 a écrit :

Il devrait dire quoi ?

Rien.
Ces gens ont voulu foutre la merde, qu'ils assument...  :jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°73024511
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-06-2025 à 12:41:13  profilanswer

Terisonen a écrit :

Lequel, de Sinwar? On s'y perd  :pt1cable:

Mohammed (le jeune frère qui avait pris la succession de Yahya)  :o

Un article dans ToI qui résume l'opération : https://www.timesofisrael.com/under [...] t-his-end/

Message édité par Dworkin le 09-06-2025 à 12:42:00

---------------
n°73024528
abonisyah
Posté le 09-06-2025 à 12:46:12  profilanswer

Dworkin a écrit :

L'aide humanitaire n'est pas "stoppée", les quelques paquets de farine et de couches seront acheminés par Tsahal vers GHF. Ce qui est stoppé c'est la tentative de briser le blocus maritime.

GHF la blague … mais bon comme quoi la com ca a du bon les precedents bateaux n’ont meme pas eu cette opportunité  

J’ai ouï dire qu’un convoi terrestre est parti depuis le Maghreb, j’ai peur que ce soit plus violent cette fois ci

---------------
n°73024540
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-06-2025 à 12:48:51  profilanswer

abonisyah a écrit :

GHF la blague … mais bon comme quoi la com ca a du bon les precedents bateaux n’ont meme pas eu cette opportunité  

J’ai ouï dire qu’un convoi terrestre est parti depuis le Maghreb, j’ai peur que ce soit plus violent cette fois ci

GHF a l'air de commencer à prendre ses marques, en tout cas. Loin d'être parfait, naturellement, mais depuis quelques jours ça a l'air de fonctionner correctement.

---------------
n°73024638
abonisyah
Posté le 09-06-2025 à 13:12:56  profilanswer

Ca prends ses marques et il y a de quoi être très circonspect

Pour le moment seul quelques % de la population y a accès et très difficilement. les zones de distribution ne correspondent pas aux zones où se trouve les réfugiés, peut être un prétexte pour les déplacer à nouveau.  
L’humanitaire au service du nettoyage ethnique en quelque sorte.

---------------
n°73024669
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 09-06-2025 à 13:18:03  profilanswer

abonisyah a écrit :

GHF la blague … i

Ah visiblement le sujet jusqu’à maintenant ce n’était donc pas que les palestiniens aient de l’aide mais que le Hamas ne puisse plus mettre la main dessus. C’est clair au moins maintenant  [:batata:2]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°73024696
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-06-2025 à 13:25:43  profilanswer

abonisyah a écrit :

Ca prends ses marques et il y a de quoi être très circonspect

Pour le moment seul quelques % de la population y a accès et très difficilement. les zones de distribution ne correspondent pas aux zones où se trouve les réfugiés, peut être un prétexte pour les déplacer à nouveau.  
L’humanitaire au service du nettoyage ethnique en quelque sorte.

Il y a plein de ratés, je ne le nie pas, mais de ce que j'entends, ça progresse un peu plus chaque jour. Ça ne se fera pas du jour au lendemain, c'est clair, vu que les combats continuent.

---------------
n°73024760
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-06-2025 à 13:36:22  profilanswer

pik3 a écrit :

Il devrait dire quoi ?

Que c'est illégal d'arrêter un bateau dans les eaux internationales et convoquer l'ambassadeur d'Israël en France.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°73024771
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 09-06-2025 à 13:38:04  profilanswer

kami a écrit :

Encore une fois tu ne comprends pas fake news propagande et réalité.
Vous fustigez la flottille de faire du buzz, mais que les armes de propagandes de l’IDF soient entrain de faire de la fake news continue ça ne vous dérange pas. Relayé sur le topic en plus, j’espère que la modération y sera sensible enfin.

Cela justifiant et cautionnant le bombardement de civils.

Je n'ai pas le moindre doutes sur les mensonges ou "petits arangements" avec la réalité d'Israël et de son armée.
Tous les peuples depuis la nuit des temps présentent l'ennemi sous ses cotés les plus sombres et en rajoute abondament, pas de raisons qu'il  en aille autrement.

Là je réponds à spartak01 qui, comme d'hab, passe sur le fil déposer un message sans fond, qu'il imagine "tueur" et qui en réalité EST un mensonge.
L'aspect grotesque de ses exagération consiste à dénier l'existence du fait, qui reste la base tangible, même avec des fakes et des utilisations propagandistes.

Les tunnels ont été construits grâce aux finacements levés par une pseudo-organisation humanitaire (classée terroriste) puis qui a détourné des fonds destinés aux palestiniens, pour que le hamas créer ces réseaux souterrains, les équipe matériellement, et les arme entre autre.

Si les citoyens palestiniens ont été ainsi dépouillés, ils n'ont pas été autorisés à s'y réfugier, alors que des otages y ont été détenus et y sont morts.

Pour ce qui est de ta dernière phrase, je ne me sens pas concernés, personne ne fait rien pour qu'il en aille autrement, les dirigeants du hamas réclamant toujours plus de martyres, cette guerre est, comme toute guerre, une horreur pour les civils qui la subissent.

n°73024779
gars_lent
Pas rapide
Posté le 09-06-2025 à 13:39:02  profilanswer

Faluja a écrit :

Que c'est illégal d'arrêter un bateau dans les eaux internationales et convoquer l'ambassadeur d'Israël en France.

Quel pays respecte encore le droit international? Tout le monde se torche avec.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73024804
Arkin
Posté le 09-06-2025 à 13:43:10  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je sais pas si ça intéressait des gens, mais je viens de parler avec l'auteure, elle me confirme que le bouquin n'existe qu'en hébreu pour l'instant.

Hâte de le recevoir  [:yoz]

ce teasing pour rien :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°73024812
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-06-2025 à 13:44:30  profilanswer

Arkin a écrit :

ce teasing pour rien :o

Sorry [:vizera]

---------------
n°73024837
abonisyah
Posté le 09-06-2025 à 13:47:22  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ah visiblement le sujet jusqu’à maintenant ce n’était donc pas que les palestiniens aient de l’aide mais que le Hamas ne puisse plus mettre la main dessus. C’est clair au moins maintenant  [:batata:2]

Le sujet, par exemple, c’est que des gamins qui tentent de rejoindre le hub de livraison ne se fasse pas shooter par l’armée israélienne. On peut le dire ou ça aussi c’est soutenir le Hamas ?

---------------
n°73024840
kami
pouet
Posté le 09-06-2025 à 13:47:48  profilanswer

Errare a écrit :

Je n'ai pas le moindre doutes sur les mensonges ou "petits arangements" avec la réalité d'Israël et de son armée.
Tous les peuples depuis la nuit des temps présentent l'ennemi sous ses cotés les plus sombres et en rajoute abondament, pas de raisons qu'il  en aille autrement.

Là je réponds à spartak01 qui, comme d'hab, passe sur le fil déposer un message sans fond, qu'il imagine "tueur" et qui en réalité EST un mensonge.
L'aspect grotesque de ses exagération consiste à dénier l'existence du fait, qui reste la base tangible, même avec des fakes et des utilisations propagandistes.

Les tunnels ont été construits grâce aux finacements levés par une pseudo-organisation humanitaire (classée terroriste) puis qui a détourné des fonds destinés aux palestiniens, pour que le hamas créer ces réseaux souterrains, les équipe matériellement, et les arme entre autre.

Si les citoyens palestiniens ont été ainsi dépouillés, ils n'ont pas été autorisés à s'y réfugier, alors que des otages y ont été détenus et y sont morts.

Pour ce qui est de ta dernière phrase, je ne me sens pas concernés, personne ne fait rien pour qu'il en aille autrement, les dirigeants du hamas réclamant toujours plus de martyres, cette guerre est, comme toute guerre, une horreur pour les civils qui la subissent.

globalement ok.
Personne ne fait rien : ceux qui veulent faire bouger les lignes ne le peuvent qu’avec des moyens dérisoires, les pays arabes font tous de l’huile ou impuissants dans un jeu de dupes.
Le seul à pouvoir agir concrètement c’est Israel. Le Hamas n’est plus qu’un pretexte.

n°73024881
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-06-2025 à 13:53:02  profilanswer

gars_lent a écrit :

Quel pays respecte encore le droit international? Tout le monde se torche avec.

Toujours la même répartie débile, 'oui mais les autres'

Sans aucune source ou autre argument bien sûr.

---------------
n°73024927
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-06-2025 à 13:58:26  profilanswer

Terisonen a écrit :

C'est une opinion. Pas un fait établi.

T'as beaucoup de personnalités qui soutiennent Israël en dehors d'une partie de l'extrême droite et des juifs ? Et encore il y a des collectifs de juifs qui demandent à arrêter le génocide, même en Israël.

Beaucoup de personnalités se sont positionnés pour arrêter le blocus de l'aide humanitaire à Gaza, l'opinion publique est largement en faveur des palestiniens, comment ça pourrait être autrement, affamer toute une population il n'y a aucune justification à cela.

---------------
n°73024943
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 09-06-2025 à 14:01:50  profilanswer

Franchement ridicule ce voyage en bateau orchestre par Rima et Greta...tout ça pour se mettre en avant mediatiquement et se faire passer en victime. Je pense qu'elles n'en n'ont rien a foutre du sort des palestiniens...

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5161  5162  5163  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)