| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Yog Sothoth Conchie les religions | Reprise du message précédent :
Message édité par Yog Sothoth le 09-06-2025 à 16:47:31 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 16:40:22 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
valentinvtl |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
merise2 |
|
kami pouet |
|
merise2 |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
kami pouet |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 17:13:04 ![]() ![]() |
pik3 |
.
https://www.lefigaro.fr/internation [...] oid_Figaro --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pate a pouf |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Vous attendez quoi, du coup, en fait ? Vraie question sincère, aucune ironie, je veux dire, vous espérez/attendez quoi de qui ? Sachant que les pays arabes s'en battent les steaks, que l'Occident n'a plus les moyens de ses ambitions, que la Chine s'en fout, que l'Inde a de bons rapports avec Israël, et que vous pensez que c'est une bonne idée de faire des croche-pattes aux derniers israéliens qui pourraient vous servir d'alliés, vous allez où, du coup ? Message cité 5 fois Message édité par Dworkin le 09-06-2025 à 18:25:59 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
merise2 |
Message édité par merise2 le 09-06-2025 à 19:39:04 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Rasthor |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Faluja Désanusseur de moules |
Une notion qui doit t'échapper : l'éthique. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Terisonen |
|
Rasthor | Des manifestants pro-palestiniens ont bloqué les voies en gare de Lausanne et Genève, le trafic CFF toujours fortement perturbé
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
smiley0041 |
Avec l’or nazi --------------- Mon feed |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Qui a parlé du hamas, si on est pas ami avec Israël on soutien le hamas ? Le niveau sérieusement. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
On est censé croire ces généralités sans la moindre source. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Rasthor |
|
C'est une réponse sérieuse pourtant, on n'a pas forcément l'idéologie de faire des alliances avec qui nous sera le plus bénéfique peu importe les actions de cet allié mais il n'a pas l'air de le comprendre. Et oui il est BL, je lis 1/10 de ses messages, à la louche. Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 09-06-2025 à 22:44:10 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
merise2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |