| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Yog Sothoth Conchie les religions | Reprise du message précédent :
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 08:55:47 ![]() ![]() |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Rasthor |
Ah, je n'insinue rien de plus. Il s'était d'ailleurs justifié. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Netanyahou inquiet parce que des gens pro-israéliens se font virer de l'administration Trump.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Rasthor | “You’re Killing Children DAILY” Piers Morgan BLASTS Israeli Ambassador | Feat Mustafa Barghouti
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Rasthor | ‘Should Be In The HAGUE’ Ehud Olmert on Netanyahu | Plus Cenk Uygur vs Jonathan Conricus
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Rasthor | Elles sont parties!!!! https://www.marinetraffic.com/en/ai [...] :BARCAROLE
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-06-2025 à 12:03:14 |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 11:58:16 ![]() ![]() |
poney2014 Слава Україні! |
|
poney2014 Слава Україні! |
Si c'est la défiscalisation qui te chagrine, il semblerait que les envois d'argent vers l'Algérie le soient aussi. Knafo l'a dit et cela n'a pas été démenti. Pour le reste, j'imagine bien une inspection avec toi en tant que contrôleur : "nous avons vu tous les points, la charia est bien appliquée et enseignée, en particulier que les valeurs de la religion sont au dessus de celles du pays qui vous accueille généreusement, toutes les filles sont bien voilées, c'est parfait. Juste un petit point : l'extincteur du couloir 3A est de travers, donc on va émettre un avis de fermeture, ce soir vous envoyez une photo comme quoi il a été remis droit et ça annulera la procédure, ok ?" Quant aux établissements privé catho qui peuvent laisser violer leurs élèves alors là, à part bétarame ? Si c'est de ça dont tu parles, je crois que justement ça chauffe pour eux, donc ce que tu dis est faux, on ne laisse pas du tout faire et ça ne laisse pas du tout indifférent, bien au contraire, et si tu parles de l'inaction de l'actuel pm, je doute que tu le détestes autant que moi je le déteste.
Ça c’est de la pure opération de comm. Génial. Elles sont bien contentes de pouvoir accompagner les 3 boites de conserve, à côté du moteur diesel et des réservoir de carburant (si vous pensiez que c'est 100 % éolien, un tel bateau...) Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 03-06-2025 à 12:39:01 |
Skopos |
|
kami pouet |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
merise2 |
|
|
Faluja Désanusseur de moules | C'est passé ça ? Israël qui essaie de couler un bateau civil d'aide humanitaire pour Gaza à proximité des eaux maltaises https://en.wikipedia.org/wiki/2025_ [...] a_incident --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Rasthor | Oui:
|
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
arthas77 |
Message cité 3 fois Message édité par arthas77 le 03-06-2025 à 14:40:57 |
belisarios |
Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 03-06-2025 à 14:44:02 |
Rasthor |
|
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
joams |
Rasthor |
Méchant!
Boarf, c'est des femmes, ça ne mange rien, normalement. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-06-2025 à 15:06:09 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Israël arraisonne déjà de force les bateaux en zone internationale, ils vont pas se gêner pour faire sombrer des bateaux "humanitaires" --------------- Слава Україні Feedback |
Rasthor | Israël : le cauchemar des otages | ARTE Reportage
|
Faluja Désanusseur de moules |
Navires privés sur la base du volontariat. Ils accostent et si Israël aura bien du mal à empêcher des centaines de navires de délivrer des vivres ou à justifier des actions répressives contre ceux ci --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Pas du tout, elle retweet Filiu d'ailleurs : https://x.com/RimaHas/status/1928198737710436689
Et les tirs dans les rotules, c'est, selon Filiu dans la vidéo d'interview que j'ai posté hier, contre les pillards ou suspectés comme tels et une pratique plutôt appréciée par la population pour cette raison (je cite de mémoire) Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 03-06-2025 à 16:46:32 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Faluja Désanusseur de moules |
Moui, c'est du freddy légèrement modéré. 'Je vous fait l' honneur de bien vouloir y croire mais lfi et quand même ils ont pas si tord' --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |