| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Errare perseverare diabolicum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2025 à 13:24:13 ![]() ![]() |
merise2 | (vidéos de i24 news, pro israel donc)
Message édité par merise2 le 31-05-2025 à 13:54:43 |
Faluja Désanusseur de moules |
Je ne réponds pas aux message qui n'ont aucun sens et sont purement dans l'émotionnel à sens unique. Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 31-05-2025 à 14:18:42 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Errare perseverare diabolicum |
|
Ce qui n'a pas de sens c'est d'affirmer quelque chose sur la base d'aucune source. On ne saura pas si les corps étaient des civils ou des combattants du 07/10 ou des corps de combattants récupérés dans Gaza ou des détenus morts en prison, exécutés ou des suites de maltraitance. Car ni Israël ni le hamas ne sont dignes de confiance quant à leurs discours officielles et il n'y a aucune source indépendante sur place puisque Israël en bloque l'accès. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
freddy021 Les Français qui dégomment | Dit il après avoir posté du AJ+ avec aplomb --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
C'est pour contrebalancer tes centaines de post citant i24news --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Yog Sothoth Conchie les religions | Tiens, aux juifs du topic, vous avez l'impression que quelque chose s'est brusquement déterioré dans les relations vis-à-vis des juifs à l'occasion de plomb durci en 2009 ? Genre chez la diaspora ?
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 31-05-2025 à 15:29:15 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Rasthor |
|
Rasthor | Guerre au Proche-Orient : les livraisons d’armes allemandes à Israël réévaluées, annonce le chef de la diplomatie
Compliqué en effet. Après ce ne sont pas les types d'armements en place entre Gaza, guerre sur le terrain, que contre les autres, menaces plus distantes. |
Publicité | Posté le 31-05-2025 à 16:07:48 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
poney2014 Слава Україні! |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Errare perseverare diabolicum |
|
manuel-lv |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Visiblement le Hamas a "amendé" la proposition Witkoff, voulant libérer les otages en 3 temps : à 10, 30 et 60 jours du cessez-le-feu... (lu sur Haaretz)
Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 31-05-2025 à 20:58:00 |
Rasthor |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Rasthor |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Trois synagogues, un resto dans le Marais, et le mémorial de la Shoah, a Paris, vandalisés.
--------------- blacklist |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
belisarios |
|
Theolaitouais Qui vivra verra | Quelques données de comparaison sont fournies par Olivier Schmitt, prof à l'Institute for Military Operations, Royal Danish Defence College :
|
Theolaitouais Qui vivra verra | Raqqa est assez comparable à Mossoul :
|
zad38 |
|
Theolaitouais Qui vivra verra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |