| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
"On a vu [mardi]" est un hyperlien vers:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-05-2025 à 18:45:09 |
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 18:42:55 ![]() ![]() |
pate a pouf |
Par contre juste après qu'il parle en effet du système venant d'être mis en place par Israël et les US et qui selon lui sera une catastrophe. Message cité 1 fois Message édité par pate a pouf le 29-05-2025 à 18:51:15 |
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Un cessez-le-feu devrait être annoncé par Trump dans les heures qui suivent, d'après les infos --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ce qui se passe au Liban est chaque jour plus encourageant
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pate a pouf |
Je voulais juste apporter une précision, pas lancer un débat sémantique Message cité 1 fois Message édité par pate a pouf le 29-05-2025 à 19:24:11 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Rasthor |
Ok, on est bien d'accord là-dessus. |
Rasthor |
Pourquoi ?
|
Theolaitouais Qui vivra verra |
Message cité 1 fois Message édité par Theolaitouais le 29-05-2025 à 19:31:02 |
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 19:27:59 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
mirtouf Light is right ! | Peace in 24h, Donnie express. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Theolaitouais Qui vivra verra | Un article de la chaîne de télévision israélienne Canal 12 :
https://www.mako.co.il/news-militar [...] 791026.htm |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
merise2 |
|
Rasthor | https://www.timesofisrael.com/liveb [...] al-israel/
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Rasthor |
Ils sont 13'000 employés à l'UNRWA.
Message édité par Rasthor le 29-05-2025 à 21:44:56 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
blinkfan70 | Oui --------------- Dura lex, sed lex |
abonisyah | Et Israël en a refusé un il y a quelques jours. Visiblement le sort des otages ne doit pas leur paraître si mauvais Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 30-05-2025 à 10:43:00 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Rasthor | https://www.bbc.co.uk/news/live/cg5vmjv78j9t
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Rasthor | Intéressant retour sur le 7 octobre. Des terroristes du Hamas ont réussi à aller jusqu'à Urim (c'est le plus loin qu'ils soient allés je crois). Ils voulaient capturer une base militaire, spécifiquement dédiée au renseignements ("intelligence" ), mais ce sont trompés de bloc de batiments et ont rencontré de la résistance. Terrorists took wrong turn trying to reach sensitive intel base on Oct. 7, probe finds Quelques commentaires/questions: 1) Plusieurs soldats et soldat-e-s ont été tuées pendant cet assaut, paix à leurs âmes. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-05-2025 à 12:06:40 |
Rasthor | https://www.timesofisrael.com/liveb [...] -aircraft/
PS: En parlant de tourisme, le secteur subit de plein fouet cette guerre (données pour le mois de février):
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 30-05-2025 à 12:17:44 |
Scoinscoin |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Rasthor |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
elannion |
|
Faluja Désanusseur de moules | Explications sur la pseudo ONG GHF qui doit distribuer la nourriture à Gaza https://www.instagram.com/reel/DKNN [...] 1pZ3QyNTlj --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |