| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 06:45:03 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sinon je lis dans le NYT que Netanyahou aurait menacé de frapper les sites d'enrichissement d'uranium iraniens, au cours d'une conversation un peu tendue avec Donald. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Benjamin présentement entrain de se mettre à dos la communauté internationale.. --------------- Se Queda. |
djobidjoba | Il y a pas si longtemps l'Iran arrosait Israel avec des centaines de balistiques et de drones. Ils n'ont pas hesite des semaines et la communaute internationale ils se sont bien torche avec.
Message cité 2 fois Message édité par djobidjoba le 28-05-2025 à 09:03:14 |
mantel |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ça tape au Yémen, d'après les infos --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor | INFORMER SUR GAZA : mission impossible pour les journalistes ? Intéressant débat sur France Culture (40 minutes). - Il y a eu un shift entre le droit pour Israël à se défendre au début et la vengeance pure et simple que l'on voit actuellement. Message édité par Rasthor le 28-05-2025 à 12:02:53 |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 12:02:40 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
mantel |
|
azymantiop |
tim-timmy |
Message cité 3 fois Message édité par tim-timmy le 28-05-2025 à 14:30:41 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 28-05-2025 à 14:32:03 |
Rasthor |
|
tim-timmy | Ils se sont même plantés dans la date et mis celle de mardi, charlie paraît le mercredi depuis .. toujours? |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | D'après google lens ça vient du compte twitter "Camille Moscow", récemment épinglé par Viginum. --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Rasthor |
|
tim-timmy | ça fait plusieurs fois oui .. et la vraie une indique qu'ils ont porté plainte d'ailleurs. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message édité par DooMIII le 28-05-2025 à 14:42:42 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
azymantiop |
Message édité par azymantiop le 28-05-2025 à 15:15:47 |
blinkfan70 | Le chef en cours du Hamas éliminé, au suivant! --------------- Dura lex, sed lex |
freddy021 Les Français qui dégomment | On peut savoir où il est mort ? Un hopital ? la zone humanitaire ? une école ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
|
Morningkill |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Et elle contrôlée par l'armée israélienne --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 28-05-2025 à 16:18:54 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
|
merise2 |
|
merise2 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Iron Beam est opérationnel depuis plusieurs mois et a abattu drones et roquettes avec succès, d’après les infos --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
lokilefourbe | On mettra une plaque avec ses compliments sur les tombes des dirigeants du hamas. --------------- |
Rasthor |
(On notera que Florence Bergeaud-Blackler le traite direct d'antisémite. Cela fait écho au débat de ce matin sur France Culture.)
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |