| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 09:20:31 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
C'est très bien. Ca a l'avantage d'ouvrir les yeux de plein de gens qui vivaient encore dans la légende urbaine selon laquelle on peut abandonner notre souveraineté stratégique. Pour les gens qui croyaient que Trump arrivait comme le Messie, le réveil est brutal, mais salutaire. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 07-05-2025 à 10:13:56 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mantel |
|
pate a pouf |
Message cité 1 fois Message édité par pate a pouf le 07-05-2025 à 10:22:10 |
arthas77 |
|
pate a pouf | Non mais au lieu d'acheter 20 Rafales on aurait pu faire du 10+10 ou du 15+5 par exemple, j'en sais rien Message cité 2 fois Message édité par pate a pouf le 07-05-2025 à 10:24:32 |
mantel |
|
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 10:27:48 ![]() ![]() |
pate a pouf |
Message cité 2 fois Message édité par pate a pouf le 07-05-2025 à 10:35:04 |
arthas77 |
|
mantel |
|
pate a pouf |
Message édité par pate a pouf le 07-05-2025 à 10:44:50 |
arthas77 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 07-05-2025 à 10:50:20 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Skopos | Ya que moi qui pense que la trêve US houtis c'est juste pour que Grorange puisse faire sa tournée peinard au MO la semaine prochaine ? |
mirtouf Light is right ! | C'est possible, Grorange adore les deals foireux. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Terisonen |
|
Terisonen |
|
Terisonen |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Terisonen |
|
Badcow |
Skopos | Les houtis ont pas dû recevoir le memo.
|
Errare perseverare diabolicum |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
MacEugene This is the Way. |
|
mxpx ---- | ca compte quand même pour une. |
Rasthor |
|
Rasthor | Conservative MP Mark Pritchard condemns Israel for its actions in Gaza and the West Bank
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |