| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 15:09:45 ![]() ![]() |
loulou le marlou | Des quoi |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 06-05-2025 à 15:13:02 --------------- Porte bien son pseudo. |
loulou le marlou |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Une partie de l'aéroport de Sanaa, pistes d'atterrissages, bâtiments, etc, et des centrales électriques détruits. D'autres frappes encours. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mantel |
|
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 15:25:18 ![]() ![]() |
racingman11 |
|
pate a pouf |
Message édité par pate a pouf le 06-05-2025 à 16:58:42 |
arthas77 |
|
pate a pouf |
Message édité par pate a pouf le 06-05-2025 à 19:05:54 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Rasthor | https://www.theguardian.com/world/2 [...] ar-in-gaza
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ascio | Dites, je me pose une question bêtement logistique.
Message cité 2 fois Message édité par Ascio le 06-05-2025 à 20:59:41 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Gaza, Sud Liban et consort, Israël a la suprématie aérienne donc n'ont pas besoin moyens hyper sophistiqués. Des grosses bombes planantes guidées type GBU et c'est plié. Le modèle français est prévu pour être prévu à 1200 exemplaires cette année, à peu près tous destinés à tomber sur la tronche des russes. Et probablement très peu de guerre électronique au passage.
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 06-05-2025 à 21:08:08 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Ascio |
C'est "pas cher" ce genre de bombes ? et ça se produit facilement ?
Quels genres de choix ?
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
racingman11 |
|
Rasthor |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Je suis d'accord. Après, dans le principe, ça ne va pas nous laisser le choix, et je suis convaincu que c'est ce qui pouvait arriver de mieux à Israël, qui va -enfin- reprendre son indépendance. Comme d'habitude, il faut qu'on se prenne des gifles et que ce soit contraints et forcés qu'on fasse les choix qui s'imposent, mais bon, au moins, cette fois, on y va, apparemment. Ce que je vois et ce que j'entends ces derniers mois me rend très optimistes à ce sujet. On va pas relancer le programme Lavi demain matin, mais bon, cette fois, le message semble être passé. Message édité par Dworkin le 07-05-2025 à 05:47:06 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Yog Sothoth Conchie les religions | Il y a aussi, je pense un problème plus général de toute une génération, en Europe, qui s'est mise en tête que ses pets sentent la rose et qu'ils sont trop beaux pour se battre et que le simple fait de chercher à savoir se battre, c'est sale. D'où ma petite remarque sur le fait que dans certains pays d'Europe, on interdit l'entraînement sur silhouette humaine et on considère les gens qui aiment le tir sportif comme des quasi débiles mentaux dangereux. Ce n'est pas juste un manque de budget qui explique ça.
Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 07-05-2025 à 09:02:31 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gagaches |
Mouais. On a eu dans l'Europe et sa construction, principalement sur les pays d'europe de l'ouest (UK, France, Belgique, Italie, Espagne, Hollande, Allemagne) : En comparant avec Israël, le fait de se prendre des missiles sur la gueule régulièrement depuis 1948 et des solutions diplomatiques qui n'ont jamais duré très longtemps, ça n'aide pas à s'imaginer "en paix avec son voisin". Message édité par gagaches le 07-05-2025 à 09:15:35 --------------- |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |