| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
Rien n'a changé, de ce point de vue. T'as plein de gens qui militent pout la libération de Georges Ibrahim Abdallah ou qui avaient milité pour la libération des anciens d'Action Directe, "prisonniers politiques" ( Plenel applaudissait ouvertement Septembre Noir, par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 05-05-2025 à 13:58:07 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 13:57:29 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Même l'Allemagne ne les voudra pas, ça ferait monter encore plus l'afd --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mantel |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 05-05-2025 à 14:30:39 |
Rasthor |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
mantel |
|
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 14:35:59 ![]() ![]() |
Terisonen |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mantel |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Israel officials reveal plans to capture all of Gaza as thousands of reservists called up
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Nouvelle explosion en Iran, cette fois dans un dépôt de munitions souterrain, d’après les infos
Message édité par Dworkin le 05-05-2025 à 16:51:54 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Terisonen |
verdoux And I'm still waiting |
|
djobidjoba | Bon bah ça chauffe bien au Yémen. Message cité 4 fois Message édité par djobidjoba le 05-05-2025 à 20:08:31 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
verdoux And I'm still waiting |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
racingman11 |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 06-05-2025 à 12:17:23 |
filiptif |
|
Rasthor |
|
filiptif |
Je ne dis pas que c'est souhaitable, je dis que ça va se passer comme ça, car à terme il n'y a aucune solution politique alternative réaliste. Rien à voir avec la Russie qui attaque l'Ukraine tout récemment sur ordre d'un seul homme. Et géographiquement, les enclaves ou les pays coupés en 2 c'est de la merde, ça ne tient jamais à long terme (à part 1 ou 2 exceptions). Message édité par filiptif le 06-05-2025 à 13:25:31 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Tsahal émet un ordre urgent d'évacuation de l'aéroport de Sanaa au Yémen, ça va taper --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
racingman11 |
|
pate a pouf |
Message cité 1 fois Message édité par pate a pouf le 06-05-2025 à 14:39:31 |
mxpx ---- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Toute une pelote |
|
pate a pouf |
Message édité par pate a pouf le 06-05-2025 à 15:02:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |