| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
GreatSaiyaman | Reprise du message précédent :
Entre vouloir et pouvoir il y a un très grand pas à franchir et je suis désolé de te l'apprendre mais il ne pourra pas. D'autant plus si l'accord d'échanges otages est suspendu par une reprise des bombardements, il pourra dire adieu à son prix Nobel de la paix. Message édité par GreatSaiyaman le 11-02-2025 à 00:55:04 |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 00:38:16 ![]() ![]() |
filiptif |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 11-02-2025 à 01:08:31 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Alors, attention, apparemment, il s'agit juste de réformer cette loi pour que ce soit un "fond privé" qui paye, et plus officiellement "l'AP". Techniquement, les auteurs d'attentats seront toujours rémunérés, juste par un mécanisme différent. Et ironiquement, faut voir aussi que c'est une des dernières choses qui maintient un semblant de popularité pour Abou Mazen. S'il n'assure plus ce financement, d'une manière ou d'une autre, ça ne fera mécaniquement que renforcer la popularité dont jouit le Hamas en Judée-Samarie. Message édité par Dworkin le 11-02-2025 à 06:11:14 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Exactement. De toute manière, ils savent qu'ils peuvent compter sur le soutien de leurs idiots utiles en occident quoi qu'il arrive, ça ne changera absolument rien. Leurs mises en scènes dégueulasses n'entameront en rien l'enthousiasme de tous les dégénérés qui ont transformé les campus américains en champ de bataille, ou des partis de gauche en général. La preuve, c'est que quand t'as des journalistes qui font remarquer que les images d'otages libérés sont abominables, les idiots en question font immédiatement diversion en expliquant qu'il ne faut pas utiliser le mot "otage" et qu'il faudrait utiliser le mot "prisonnier de guerre" (le mot "idiot" dans l'expression "idiot utile" n'est pas fortuit), très sérieusement, et sans honte aucune. Du coup, ils peuvent bien se permettre d'être en roue libre totale dans la filsdeputerie. Par contre si le plan de Katz est vraiment concrétisé, là, ils risquent de moins rigoler. Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 11-02-2025 à 06:13:47 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
loulou le marlou | Pourvu que les déclarations de Trump de cette nuit soient réelles et suivies d'effet et d'action. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 07:21:48 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
gagaches |
Relis ce qu'il dit, Dworkin parle des "idiots utiles en occident", ceux qui ont transformé les campus et ceux des partis de gauche en général. Maintenant, moi je généralise en disant que la très grande majorité des mouvements en faveur de la cause palestinienne qui se sont montré/médiatisé se sont particulièrement illustré dans leur posture "d'idiot utile" et en soutien au Hamas, Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 11-02-2025 à 07:43:26 --------------- |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Comme je le pressentais lors de ses premières déclarations sur les la Jordanie et l'Egypte, Trump mets maintenant l'aide US à ces pays dans la balance pour leur forcer la main. Là, ça risque de secouer s'il met ses menaces à exécution, surtout pour la Jordanie qui est déjà dans une situation économique/sociale catastrophique. edit : grillé, évidemment Message édité par Dworkin le 11-02-2025 à 07:51:49 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
kami pouet |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
kami pouet |
|
djobidjoba | Je lis des trucs horrible sur les conditions des hotages dans les tunnels.. ça ressemble aux histoires des survivants de l'holocauste qu'on entend en Israël à chaque yom hashoa. Qu'ils ramènent un max d'hotages et on verra ensuite. Il suffit d'attendre le prochain ballon incendiaire, une chèvre égarée ou une roquette et c'est la bonne excuse pour y retourner. Peut être que si Bibi et Trump l'avaient joué profil bas pour une fois plutôt que de promettre un gaza côte d'Azur et aujourd'hui remettre en question les termes de l'accord on en serait pas là non plus. Je prie qu'ils aient réussi à localiser les autres pour se permettre ça. |
jamere20 | C'est moi ou Trump est de plus en plus dans un discours religieux (notamment dans le vocabulaire employé) ? |
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 11-02-2025 à 08:03:40 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les renseignements de Tsahal confirment la mort de Shlomo Mansour, otage de 86 ans du kibboutz Kissoufim --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
jamere20 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Rasthor |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
jamere20 |
|
kami pouet |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Quel est l'intérêt du Hamas à faire capoter l'accord ? Cela me semble plus profitable à Israël... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |