| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 16:03:44 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
pate a pouf | Le Hamas qui serait d'accord pour libérer tous les otages contre une trêve de cinq ans Message cité 2 fois Message édité par pate a pouf le 26-04-2025 à 16:23:35 |
epsiloneridani |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Toussa Faites mieux ! |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
gagaches |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Bah les témoignages des gazaouis c’est que le Hamas pille l’aide, l’utilise pour faire pression / recruter des candidats terroristes.
--------------- blacklist |
pate a pouf |
Mais maintenant je pense que ça n'aurait en fait rien changé : la population se serait très certainement faite piller par le Hamas et les autres gangs, et on aurait vu les soldats de Tsahal se faire canarder au détriment de la distribution de cette aide, parce que le Hamas se contrefout de l'intérêt des Gazaouis: tout ce qu'ils veulent c'est buter de l'israélien. |
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 18:25:07 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
SuperSic | Mais il reste encore des trucs à bombarder à Gaza ? A chaque fois que je vois un reportage, c'est que des ruines. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gagaches |
--------------- |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
des civils
--------------- Слава Україні Feedback |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Les témoignages des gazaouis (vu que manifestement ça devient une preuve ultime quand ça t'arrange) c'est aussi qu’Israël ne fait rien contre certains gangs (eh oui ils ont les moyens, on parle pas de l'armée Syrienne arabe d'Assad là, mais d'une armée qui a surinvesti dans la surveillance, les drones, le high tech et effectue ses frappes par IA)
Ca serait le plus logique et c'est le premier truc que fait en général une armée qui "libère" un territoire : distribuer de la bouffe devant les caméras. La Russie ne s'en est pas privée au début du conflit. Ca donne une bonne image et la reconnaissance du ventre auprès des populations. Je crois que Tsahal le fait un peu en Syrie chez les Druzes. Contrairement à Mediapart je ne suis pas convaincu que ça soit l'objectif du gouvernement israélien actuel cela dit. Ni avant la trève ni maintenant. C'est un aspect de ce conflit : il y a quasi zéro dialogue ou interaction entre les civils des deux camps (contrairement au conflit ukrainien) L'aide et la distribution viennent d'ONG (croix rouge, UNRWA, etc...) avec simple coordination du COGAT. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 26-04-2025 à 18:45:17 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://m.jpost.com/diaspora/antise [...] cle-851608
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Faluja Désanusseur de moules |
cE lA fAuTe dU hAmAs y'A uN cOnTeXtE --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
Encore 30%, courage, vous pouvez le faire. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sinon ça a pété en Iran aujourd'hui, mais c'est pas nous, officiellement --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 27-04-2025 à 12:18:36 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
pate a pouf |
Message cité 2 fois Message édité par pate a pouf le 27-04-2025 à 00:55:46 |
Rasthor |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
mantel |
|
Rasthor |
|
gagaches |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |