| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 19:49:42 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Le niveau de tolérance surtout. |
jamere20 |
|
Theolaitouais Qui vivra verra |
Message cité 2 fois Message édité par Theolaitouais le 23-04-2025 à 21:32:21 |
Rasthor |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 08:18:47 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
poney2014 Слава Україні! |
|
poney2014 Слава Україні! |
Ils subissent encore plus qu'en France ? Sérieux ? Ça parait vraiment impossible. Des jeunes femmes qui se font bousculer par des drapeaux d'un autre état terroriste frère musulman, des gens assassinés, narcotrafic type dzmafia par exemple, des agressions quotidiennes dans les trains, la rue, des voitures brulées en permanence, des surveillants menacés, il y a aussi ça dans les autres pays arabes ou musulmans ? Je n'imagine pas l'Arabie Saoudite, le Quatar, les EAU, subir ça. Edit certains médias semblent dire que nemesis disait des propos suprémacistes, si c'est vrai c'est un combat d'infirmes donc à la rigueur, mettons celui-ci de côté. C'est pas le plus grave, à la limite c'est même anecdotique face aux autres, ça montre juste que leur présence est vraiment partout et nous gangrène jusqu'aux os. Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 24-04-2025 à 11:25:21 |
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La Syrie qui laisse entendre qu'elle est intéressée, "under the proper conditions", à rejoindre les Accords d'Abraham --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Celle-là elle était pas attendue --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Pendant ce temps, à la Haye
Sarah ! Fais les valises ! Message édité par Dworkin le 25-04-2025 à 11:50:30 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pate a pouf |
Espérons que le Liban prenne ce chemin également une fois, espérons aussi, débarrassé de cette merde de Hezbollah. Message cité 1 fois Message édité par pate a pouf le 25-04-2025 à 12:03:17 |
pate a pouf |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Lazzarini en taule avant Bibi --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Errare perseverare diabolicum | Ah, tiens la Ligue des Droits de l'Homme tousse un peu contre l'association BDS (je ne connaissais pas) qui s'est illustrée en reprenant la typo SS pour écrire "ISraël" et "DelafoSSe" (le maire de Montpellier) sur une banderole "saine et juste".
|
Faluja Désanusseur de moules | De plus en plus de réservistes et d'officiers ne veulent plus participer au génocide https://www.rfi.fr/fr/moyen-orient/ [...] a%C3%ABlar --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Terisonen |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Faluja Désanusseur de moules | Oui ce genre de symbole et association doivent être réservés à ceux qui sont légitimes, genre ceux qui tiennent ce genre de propos
Message édité par Faluja le 25-04-2025 à 23:30:52 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
DooMIII Séminariste en reconversion | Au sujet de l'aide humanitaire à Gaza, et notamment de l'Edl israélien copieusement repris ici que le Hamas "pillait" cette aide (au passé maintenant il n'y en a plus) :
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
fatah | Oui c'était sorti il y a longtemps déjà, notamment que la police était systématiquement visée. Le chaos est évidemment voulu et favorisé. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rasthor | Moment port EXPLODES in fireball mushroom cloud with 280 injured
|
epsiloneridani |
|
Rasthor |
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |