| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Theolaitouais Qui vivra verra | Reprise du message précédent :
Message édité par Theolaitouais le 20-04-2025 à 11:25:56 |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 11:00:07 ![]() ![]() |
Theolaitouais Qui vivra verra | Ce que masque l’expression « Arabes israéliens » par Nitzan Perelman Becker
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Theolaitouais Qui vivra verra |
https://x.com/noemie_issan/status/1914006320941801922
|
Theolaitouais Qui vivra verra | Jacob Magid de The Times of Israël
Message cité 1 fois Message édité par Theolaitouais le 21-04-2025 à 16:08:56 |
https://www.lorientlejour.com/artic [...] n-bet.html
|
Message cité 3 fois Message édité par Theolaitouais le 21-04-2025 à 16:17:34 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 16:30:12 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Si ces élus écrivent en écriture inclusive, Israël a probablement bien choisi de leur refuser un visa. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
jamere20 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
LeGrandMatheux Animateur | C'est complètement con comme move , vous n'avez pas le monopole d'être réputer être des empoisonneurs de puits si notre délégation est composé que de tocards fouteurs de merde. J''ai pas regardé le détail, mais la France n'aime pas généralement ce genre de petits Cdp diplo --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
LeGrandMatheux Animateur | Israël a peur de Raquel Garrido, ça peut se comprendre. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
poney2014 Слава Україні! |
Ils sont tellement habitués à nous cracher à la gueule tout en étant glorifiés chez nous, qu'ils ont été sidérés de constater que d'autres ne se laissent pas autant marcher sur les pieds que les Français.
Ils en ont conclu et le bord politique, et l'intensité de leur extrémisme. Message édité par poney2014 le 22-04-2025 à 10:58:27 |
Arkin | https://bsky.app/profile/collabblue [...] fg4wvcns2f
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
roland- |
Rasthor | C'est passé ça ?
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
fatah | Bah ils admettent "l'erreur" que parce qu'ils étaient acculés hein --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Faluja Désanusseur de moules | C'est comme la maison de Fatima Hassouna, un malencontreux incident, la coïncidence fortuite avec la sélection au festival de Cannes, et dire qu'ici y'en a encore qui croit à toutes ces connerie malgré tous les témoignages. Comme quoi l'endoctrinement dépasse les frontières même quand on a la possibilité de s'informer correctement. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Terisonen |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Yog Sothoth Conchie les religions | J'aurais cru que c'était déjà fait. Le dernier pays à le faire sera un pays à la con avec un nom folklorique genre "Belgique" ou " France". --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
--------------- blacklist |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C'est un gros test pour la Jordanie, qui semble vouloir emboîter le pas du Liban dans une tentative louable, mais risquée, de reprendre le contrôle du pays.
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |